CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sexualité liée à l'amour

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:35:18

En fais, je croit que j´aime pas l´expression " faire l´amour" parce

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:08

je recommence...

En fais, je croit que j´aime pas l´expression " faire l´amour" parce que... parce que amour.
Je ne voit pas pourquoi sexe et amour devrait être aussi relié.
De plus, je trouve que l´amour c´est pas naturel, pas biologique.
( mais c´est pas un argument valable contre vous :-p )
D´un côté, c´est p´être mieux commes sa que l´amour ne soit " pas biologique"
certifier biologique, 100% biodégradable.

King_bou
King_bou
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:47:31

Bien sur que oui que l´amour n´est pas bilogique. l´amour ne pas être naturel, car cela déregle la nature. la nature permet l´amour maternelle et autre car nécessaire, si il y avait pas d´amour maternelle qui pourrait defendre les " petits" et ainsi le maintien de l´éspece serait tres delik. Alors que l´amour pour un personne est completement inutile pour la nature, au contraire cela insite certains ( comme moi) à renier leur nature. Et c´est un sentiment trop complexe pour être la naturel. La nature ce n´est même pas un esprit c´est la chose la plus basique qui soit, une sorte de despote nous dictant comme nous comporter, et nous y obligeant par cette merveilleuse arme dont elle dispose : l´instauration du désir de necessité en nous.

King_bou
King_bou
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:49:29

c´est comme le suicide, aucun être ne se suicidera hormis l´homme qui a se pouvoir et qui par cet acte défi la nature et se rend victorieux sur elle.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:52:10

Cocio_16-2 Posté le 04 juin 2005 à 21:39:08
je recommence...

En fais, je croit que j´aime pas l´expression " faire l´amour" parce que... parce que amour.
Je ne voit pas pourquoi sexe et amour devrait être aussi relié.
---------
ta déja fait l amour?Si oui l a tu déja avec quelqu un que tu aimes,et quelqu un que c est juste pour le sexe?
Là tu comprendras le sens du mot...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:53:48

snif :snif:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:54:18

( heu... en attendant je réfléchit à ma réponse :-p )

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:59:27

D´heu... ben... heu...

N´empèche que l´amour n´est pas aubligatoire.
Les autres animaux ( waaaah, comme on pousse les expressions pour défrendre nôtre idée), ne font aparament pas sa par amour.

Je crois que " faire l´amour" peut-être une expression sympa quand il y a vraiment de l´amour.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:06:13

sa y est,mtn on va carrément dire que les animaux ne s aiment pas vraiment...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:07:08

King_bou Posté le 04 juin 2005 à 21:49:29
c´est comme le suicide, aucun être ne se suicidera hormis l´homme qui a se pouvoir et qui par cet acte défi la nature et se rend victorieux sur elle.
--------
comme c est joliement dit,bien que je trouve honteux le suicide.

King_bou
King_bou
Niveau 8
05 juin 2005 à 00:07:37

Vraiment je trouve cela sans fondement ce que tu avances ( El-pepito) à Cocio, c´est pas le fait d´avoir fait l´amour qui changera ton point de vu. c´est pas parce que tu fais l´amour que tu comprendras, c´est à mon sens se croire trop sage, on pense pouvoir prendre du galon trop vite.

King_bou
King_bou
Niveau 8
05 juin 2005 à 00:12:50

et meme si le suicide n´est pas le sujet. moi je trouve cela loin d´etre honteux, c´est un acte de désespoir de délivrance, c´est un tres bel acte à mon sens.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juin 2005 à 02:00:03

Pourquoi vous mettez des guillements autour de mon pseudo? :snif:

mondi
mondi
Niveau 4
05 juin 2005 à 08:53:11

Faire l´amour c´est se donner à l´autre, c´est fusionner avec la femme qu´on aime. Blablabla.... C´est la plus belle preuve d´amour du monde que d´enfiler sa teub entre les jambes de sa femme, moui..... Chacun sa vision des choses!

La philosophie est belle, certes, mais quoiqu´on en dise, on ne baise que pour le plaisir!
Libres aux hypocrites d´embellir cet acte primitif pour se donner bonne conscience, pourquoi pas, oui...

mondi
mondi
Niveau 4
05 juin 2005 à 08:56:59

Brutal comme message, mais réaliste!

Le sexe est-il vraiment une conséquence de l´amour? Qu´est ce qui nous dit que l´amour n´est pas une conséquence du désir sexuel?

King_bou
King_bou
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:31:34

ta deuxieme question peut etre repondu par " la pulsion", mais bon... c´est à nuancer, j´en ai parlé un peu plus haut, le désir de nécessité comme un enfant avec sa mere.

hugi1987
hugi1987
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:33:49

moué moué . ...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juin 2005 à 11:45:30

Mondi: c´est justement ça l´art humain: embellir les actes animaliers en les raffinant. C´est pour ça qu´on y incorpore des sentiments, surtout de l´amour en ce qui concerne l´acte sexuel. Je ne crois pas que ce soit artificiel, cela correspond à la nature humaine qui nous a doté de cette capacité d´éprouver des sentiments.
Faire l´amour c´est finalement une démonstration de ces sentiments, ce qui contribue au plaisir. Oui on peut tout voir comme subordonné à ce plaisir... mais perso je trouve que cela l´annoblit. Quant à la question de la bonne conscience, c´est une question d´intention... mais je pense que beaucoup ne l´utilisent pas comme un prétexte justifiant le sexe.
Qui a la primauté, sexe ou amour? je n´en sais rien... mais on peut choisir auquel on donne le plus d´importance.

hugi1987
hugi1987
Niveau 2
06 juin 2005 à 00:48:34

héhé

floodesque
floodesque
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:07:16

Je suis pas très d´accord everlasting. L´art n´a rien à voir avec l´animal, c´est complètement autre chose

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment