CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sexualité liée à l'amour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:24:49

Non mais je reve la !

Ne le prend pas mal il va falloir arreter certaines pratique intellectuelles et penser a pratiquer autre chose . ..

je crois rever dire qu stade supreme de l evolution humaine la sexualité qui est primitive va disparaitre !

est ce que vous pourriez jeune , commencer par evoluer un peu vous meme et ne pas citer cet honorable freud qui disait lui meme n avoir rien compris a la femme ( donc a partir de ce moment ca devient difficile de prendre pour argent comptant ses propos sur le sexe . ..)

c ´est grave de lire des choses comme celles que tu as ecrites et en plus ca fait mal au coeur ( pas au sexe)

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:29:17

hey^^ vous ici...
ça fait plaisir, mais je doute que meme a 10 on arrive a le convaincre....

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:37:14

c est vrai que c est triste de penser comme ca,si encore c était pour des raisons religieuse,mais je pense que même les croyants(pas les hommes d Eglise),soit plus enclin a des relations sexuel que lui.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:34:39

El-Petito Posté le 23 mai 2005 à 19:37:14
c est vrai que c est triste de penser comme ca,si encore c était pour des raisons religieuse,mais je pense que même les croyants(pas les hommes d Eglise),soit plus enclin a des relations sexuel que lui.

> il a dit queleque part quil etait contre? ce quil veut dire, c que l´amour n´est un mot qui devrait pas exister, et il a raison.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:35:49

ngicbaa Posté le 23 mai 2005 à 20:34:39
El-Petito Posté le 23 mai 2005 à 19:37:14

> il a dit queleque part quil etait contre? ce quil veut dire, c que l´amour n´est un mot qui devrait pas exister, et il a raison.

---------
oui tout a fait(pas contrarier les fous)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:54:34

On reconnaît quand même les malchanceux en amour. Vous essayez de condamner le sexe sûrement parce que vous trouvez cela immoral, alors que comme le dit la copine à grosbill, ça ne l´est en rien. En effet, l´homme EST un animal, plus évolué que les autres c´est vrai il n´en reste pas moins un.

Les pulsions font partie intégrante de nous, c´est la nature, c´est comme ça. Pourquoi vouloir à tout prix se séparer de sa nature animale si ce n´est par sentiment de supériorité vis-à-vis des autres espèces qui peuplent cette planète ? Les végétaux se reproduisent eux aussi, mais uniquement par besoin. Quand mon chien rencontre une chienne et qu´il lui monte dessus, tu penses vraiment que c´est par désir de reproduction ? Je dirai plus par plaisir.

Si l´on voit le sexe comme l´incarnation de l´immoralité, si on le voit comme une bestialité, on revient je ne sais combien d´années en arrière. Néanmoins il est nécessaire de faire la distinction entre sexe et amour, l´amour existe, quoiqu´en disent les frustrés. Baiser ( n´ayons pas peur des mots), c´est rechercher le sexe pour le plaisir que cela donne. Faire l´amour c´est pour le plaisir non pas de le faire, mais de le faire avec l´être aimé. Il se dégage autre chose que des liquides collants ou de simples sourires lors d´un acte sexuel amoureux, il y a un contact charnel, une fusion du corps et de l´esprit des deux êtres.

Tout cela est du au fait que notre société a mis un tabou sur le sexe, le considérant comme honteux. En quoi est-il gênant de s´embrasser devant des gens ? En quoi est-ce irrespectueux ? Bien sur je ne prône pas le libertinage, il serait idiot de pousser ceci jusqu´à observer les actes sexuels dans la rue. Mais si la société avait décidé que manger était honteux, nous aurions des films interdits aux moins de dix huit ans ou les héros mangeraient, et il serait honteux de manger, parce que c´est barbare, après tout aux prémices de l´humanité ne dévorait-on pas des cadavres d´animaux crus ?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:05:08

en même temps embrasser,sa dépend le lieu,combien de fois ne me suis-je pas dis"y faut chier ces deux là".Et pourtant je suis loin d être une personne jalouse(p-e l impression de tenir la chandelle)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:30:43

Chaos_Clad tu est vraiment très inteligent piur ton age d´ailleurs tu pourrais etre psychologue ou pilosophe deja maintenant mais je suis decu de ca

> Baiser ( n´ayons pas peur des mots), c´est rechercher le sexe pour le plaisir que cela donne. Faire l´amour c´est pour le plaisir non pas de le faire, mais de le faire avec l´être aimé. Il se dégage autre chose que des liquides collants ou de simples sourires lors d´un acte sexuel amoureux, il y a un contact charnel, une fusion du corps et de l´esprit des deux êtres

tu te mens a toi meme en disant ca, surement parce que tu as une copine et tu refuse d´admettre que si t avec elle, c juste pour b*****.... ou alors on pense differement et il ny a pas de reponse officielement juste. hé oui

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:41:43

peut-etre que leur relation est aussi amicale. toute facon le sujet est trop complexe mais je sais que g raison

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:43:08

quel argumentation!

linus13
linus13
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:45:04

En effet! Percutante, efficace... Il sait qu´il a raison :o))

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:46:00

tu n es pas intelligent linus,je sais que j ai raison! :lol:

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:40:46

ben moi je sais qu´il a tor^^ :p)

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:44:34

tu es méchante je le sais c est tout :o))

Jesus
Jesus
Niveau 11
23 mai 2005 à 23:00:36

MOi je sais qui a raison, mais je vous le dirais pas :-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:05:59

lol ms je sais que tu sais ^^

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 mai 2005 à 23:09:40

je sais que tu sais qu il sait,c est tout!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:05:22

Je n´ai pas de petite amie, ma vie sexuelle est d´ailleurs très plate, et je suis puceau. Il ne s´agit pas de baser mon argumentation sur ce que je ressens, mais sur ce que je pourrai ressentir et sur ce que pourraient ressentir les autres.

Je ne sais pas pour les autres, mais pour la première relation, je ne me mettrai pas avec une fille juste pour coucher avec.

Zech
Zech
Niveau 23
24 mai 2005 à 18:07:58

Bein pour la premiere, moi c´est ce que j´aif ais erreur d´adolescent qui manquait de confiance en soi, m´enfin avec le recul je me dis que c´est peut etre mieux, car au moins tu n´est pas pris par surprise avec celle que tu aimes.

C´est pour ca que je ne couche qu´avec des filles que je n´aime pas, je me rode pour la bonne^^

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:48:41

conseilles tu cette erreur a tlm?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation