On reconnaît quand même les malchanceux en amour. Vous essayez de condamner le sexe sûrement parce que vous trouvez cela immoral, alors que comme le dit la copine à grosbill, ça ne l´est en rien. En effet, l´homme EST un animal, plus évolué que les autres c´est vrai il n´en reste pas moins un.
Les pulsions font partie intégrante de nous, c´est la nature, c´est comme ça. Pourquoi vouloir à tout prix se séparer de sa nature animale si ce n´est par sentiment de supériorité vis-à-vis des autres espèces qui peuplent cette planète ? Les végétaux se reproduisent eux aussi, mais uniquement par besoin. Quand mon chien rencontre une chienne et qu´il lui monte dessus, tu penses vraiment que c´est par désir de reproduction ? Je dirai plus par plaisir.
Si l´on voit le sexe comme l´incarnation de l´immoralité, si on le voit comme une bestialité, on revient je ne sais combien d´années en arrière. Néanmoins il est nécessaire de faire la distinction entre sexe et amour, l´amour existe, quoiqu´en disent les frustrés. Baiser ( n´ayons pas peur des mots), c´est rechercher le sexe pour le plaisir que cela donne. Faire l´amour c´est pour le plaisir non pas de le faire, mais de le faire avec l´être aimé. Il se dégage autre chose que des liquides collants ou de simples sourires lors d´un acte sexuel amoureux, il y a un contact charnel, une fusion du corps et de l´esprit des deux êtres.
Tout cela est du au fait que notre société a mis un tabou sur le sexe, le considérant comme honteux. En quoi est-il gênant de s´embrasser devant des gens ? En quoi est-ce irrespectueux ? Bien sur je ne prône pas le libertinage, il serait idiot de pousser ceci jusqu´à observer les actes sexuels dans la rue. Mais si la société avait décidé que manger était honteux, nous aurions des films interdits aux moins de dix huit ans ou les héros mangeraient, et il serait honteux de manger, parce que c´est barbare, après tout aux prémices de l´humanité ne dévorait-on pas des cadavres d´animaux crus ?