CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bisexuel?

wandae
wandae
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:46:36

Bin voilà c'est dans le titre, vous pensez que l'on nait tous bi-sexuel? que c'est la vie, qui nous fait devenir hétérosuel ou homosexuel? la vie, nos parents, l'école...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:51:50

Et les hormones ? Tu crois que c'est l'école qui fait que Monsieur Crocodile couche avec Mademoiselle Crocodile ? :o))

wandae
wandae
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:56:14

l'école nous donne une vision hetero, si tu regardes les grecs dans l'antiquité était beaucoup homosexuel ou bisexuel, car on leur disait dès le début que c'était normal.
je pense que la societe nous influence bien plus que les hormones.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:09:52

Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que c'étaient ces mêmes grecs qui été influencés par une éducation particulière ? Que chez les peuples les plus primitifs, ceux qui sont les moins influencés par une donnée sociale, les cas d'homosexualité étaient très rares. Que c'était l'homosexualité qui était le plus fréquemment un fait social, quand il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement hormonal ?

Le propre d'une espèce est de se conserver. Les espèces se réfèrent à des groupements d'individus vivants. Or par nature les êtres vivants sont mortels. Et le seul moyen pour les êtres vivants de pérenniser l'espèce est la reproduction. Or il est avéré qu'il y est rare de voir naître un bébé de parents homosexuels. Donc soit l'homosexualité est un dysfonctionnement individuel ou une "décadence" (au sens pur de la pérennisation de l'espèce) de l'espèce du point de vue biologique, soit c'est un fait social. CQFD ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:19:46

Si tu es convaincu, pas la peine de me contredire bêtement pour le simple plaisr de me contredire. :o))

Derhek
Derhek
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:20:41

Mais la reproduction ça n'a rien à voir avec l'amour non ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:26:56

Il parle de bisexualité ou de biamourité ? :o))

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:39:27

"Et les hormones ? Tu crois que c'est l'école qui fait que Monsieur Crocodile couche avec Mademoiselle Crocodile ?"

Mais sapristi les hormones ce sont des bidules internes !

Et Mademoiselle Crocodile c'est un machin externe ! Mais alors comment se fait-ce qu'il y a synchronisation entre la présence de Mademoiselle Crocodile et le niveau hormonal alors que ce sont à priori 2 choses indépendantes l'une de l'autre ? Quel interface fait que Monsieur Crocodile produira d'avantage d'hormone devant mademoiselle que devant une plaque d'égoût ou un tracteur ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 octobre 2008 à 22:48:30

neo as-tu entendu parler des phéromones et des excitants sexuels ? :sarcastic:

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
19 octobre 2008 à 22:52:37

Phéromones?
Je n'irais pas forcément du premier coup vers une fille qui a une odeur de bouche d'égout, une tête purulente d'acné, des lèvres desséchées, un "physique disgracieux" (je ne dis pas que je favorise la beauté, là c'est une autre question, je parle en général).
À moins d'un fantasme particulier dû à un traumatisme antérieur de monsieur crocodile, ce dernier aura tendance à être attiré par une mademoiselle crocodile faite belle au préalable (saison des amours, hmmm... :coeur: ), c'est un peu pareil dans l'autre sens d'ailleurs.
En gros, monsieur et madame Crocodiles ont un processus interne, mais également des visions externes.

Si on enseigne à mon sieur crocodile que les bouches d'égouts sont gentilles et sympathiques, ainsi qu'extrêmement cultivées et de bonne conversation, rejettera-t-il mademoiselle Crocodile dont il croira que l'unique fonction est la déchetterie?

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:17:48

Soso es-tu au courrant que l'organe permettant leur perception est bien présent chez l'homme mais sous une forme totalement dégénéré ? :sarcastic:

N'as-tu pas l'impression que si tu avais un coup de foudre dans une gare bondée ce serait d'avantage grâce à la vision qu'avec un organe ne faisant la différence entre l'heureux(se) élu(e) à 5m de distance et le ptit vieux qui passe juste à côté de toi ? :sarcastic:

LCEB
LCEB
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:33:17

Elle parlait des crocodiles :o))

DumbRabbit
DumbRabbit
Niveau 6
19 octobre 2008 à 23:34:39

Les hommes sont devenus des loups avec le temps, il paraît. :doute:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:13:29

Ben les phéromones on les perçoit pas comme des odeurs, hein... Maintenant quoi qu'on en dise, tests à l'appuie, les "parfums au phéromones", ça marche (c'est même assez impressionnant et "flippant" d'après certains testeurs :o)) ). :o))
Et y'a un paquet d'autres exemples (test du fauteuil de cinéma plein de phéromones masculins, test des pupilles dilatées...). Quel que soit notre avis sur la question, l'expérience confirme l'importance des hormones et phéromones dans les relations (et ce même entre individus du même sexe).

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:21:11

Donc non ce n'est pas si "dégénéré". La société fait que certaines personnes passent par d'autres moyens, mentent à leur "instinct", quoi.

A des photos d'hommes ordinaires à un public féminin, il en ressort : les hommes ayant le plus haut taux de testostérone dans le sang sont dits plus attirants que les autres en moyenne. Les femmes, lors de la période d'ovulation provoquent la même réaction chez les hommes par rapport aux autres ou à elles-même à d'autres "périodes". Ensuite il y a les signes de ces présences hormonales (ce que tu appelle l'interface), qui peuvent être feints : pupilles dilatées (les garçons trouvent ça mignon, les filles trouvent que ça fait "mauvais garçon"), bouche entre-ouverte et humide, certaines mimiques, gestuelles faciales. Bref, vous direz ce que vous voudrez. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:29:23

Vous sous-estimez considérablement la prépondérance de la nature de l'espèce chez l'individu humain, mon cher. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 octobre 2008 à 00:46:32

Je ne suis pas au courant pour la dégénérescence de la perception des phéromones, les dernières études que j'ai lu disaient même plutôt le contraire (juste que ça n'atteignait pas le niveau conscient), et de toute façon ça ne touche pas les excitants sexuels qui eux sont bien présents.

marabounta
marabounta
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:18:30

Ta raison cocoMOUCHE;;;
Des masses d'informations de messages passent entres les personnes sous le seuil du conscient...
Quand a la bisexualité, c'est une question de culture, certaines l'on favoriser.
Mais je distingue nettement homosexualité de bisexualité, car dans le premier cas, n'oublionns pas que la aersonne ne peut avoir de relation sexuelle satisfaisante avec le sexe opposé, c'est ca que je trouce Anormal(le mot qui fâche..).

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:14:09

Ben maintenant, l'humain a fait la différence entre reproduction et plaisir sexuel. Donc à partir de ça il sait qu'il peut avoir du plaisir sexuel sans être aux normes de la reproduction. Il peut alors devenir bisexuel, homosexuel, se masturber, ou je ne sais quoi d'autre. C'est ici que se trouve la grande différence entre l'homme naturel et l'homme social : le second a choisi qu'il prendrait du plaisir pour du plaisir.
Reste les cas d'anomalies biologiques, ça arrive. J'ai vu des chiens homosexuels. :o))

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:35:29

C'est là qu'on constate les ravages de la vulgarisation scientifique et de l'engoûment des masses pour tout ce qui va à "contre-courrant" et qui "boulverse les idées reçues". Quand j'affirme que l'organe percevant les phéromones est dégénéré chez l'homme, c'est un fait. Si vous aviez suivi n'importe quel cours de biologie à la fac vous le sauriez. Alors cessez de revêtir votre armure de valeureux chevalier défendant "la prépondérance de la nature chez l'homme" vous êtes totalement à l'ouest :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment