CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes visions

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
06 août 2008 à 14:05:53

Je voie pas toujours l'amalgame que les gens ont encore entre, prise de Psychotrope et destrucion du cerveau, bref preuve de ce que tu affirme, il ni a aucune destruction de quoique se soit lors de la prise de ces plantes.

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
06 août 2008 à 14:51:59

Même pas les chromosomes ?

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
06 août 2008 à 14:58:27

En fait apparemment on peut juste avoir un cancer des voies respiratoires, ce qui doit arriver en... environ 200ans de consommation régulière, avec des joints pur de Tabac sans beaucoup de beuh. :o))

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
06 août 2008 à 15:06:05

Avec des joints pur de tabac sans beaucoup de beuh ?

:ouch2:

Quoi ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
06 août 2008 à 15:08:39

Moi je fume l'herbe PURE, sans Tabac de cet industri démoniaque qui empoisone des milliard de gens, tu sait tout ce qu-il y a dans les cigarètes ?
C'est plein de pesticide, de détergent même, c'est la pire des salloperie même pas naturel en plus.

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
06 août 2008 à 15:22:00

Je sais. C'est pourquoi je disais que pour développer des cancers des voies respiratoires il faudrait vraiment abuser du bédot rempli de tabac, et sans beaucoup de weed.

La qualité de l'herbe se trouve dans l'auto production !

Mais pour rappel, il est strictement interdit et fortement réprimandé de faire l'apologie du cannabis, en tout cas en France.

Smoke and....chuuuuuuuut

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
06 août 2008 à 15:59:52

"Si méditer apporterait les mêmes sensations et les mêmes effets que le canna, les centres Karma2000 du genre boudhiste ou méditation3000 aurait fleuri aux Pays-Bas au lieu des Coffee Shop."
Non. Toute sensation liée à l'imaginaire, la force du conscient, demande de l'entraînement. L'intensité est progressive, elle n'arrive dès la première tentative.

"Moi je fume l'herbe PURE, sans Tabac de cet industri démoniaque qui empoisone des milliard de gens, tu sait tout ce qu-il y a dans les cigarètes ?"
Ah, je pensais que c'était un produit néfaste du commerce avec l'ajout de dépendance. Je retire ce que j'ai dit.

Un problème : vos sensations, elles se contrôlent?

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
06 août 2008 à 18:25:32

Davaroi je te trouve particulièrement doué, sensé etc, mais sur ce point tu as tort ;
As-tu déjà fumé un joint avant de prétendre que les effets du canna sont similaires à ceux d'une méditation approfondie ?

Ta question de "contrôle" est un peu vaste. Tu fumes tu ressens des effets (normal), maintenant tu te contrôle parfaitement toi et tes pensées. Tout est mental. Bien sûr, le mieux c'est le relachement total, se laisser aller, comme une méditation classique. Mais c'est aucunement obligé ; tu ne deviens pas une espèce de monstre au bord d'un incontrôlable orgasme psychique.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
06 août 2008 à 21:21:34

Oui le chanvre faut pas croire que ca va te posséder au point que tu devienne incontrolable, ca va juste favoriser ta concentration sur la méditation, perso j'ai jamais compris pourquoi on lis souvent sur les dangers du cannabis que sa perturbais la concentration, au contraire en regardant un film, en lisant un livre ou en écoutant la musique, t'es beaucoup plus concentré sur ce que tu fait, je note plutot une baisse des dfaculté sur l'aplication, sa met déjà arrivé de faire tomber des objets mais rien de bien gravissime.

Mais l'importent c'est de ne pas être éffrayé par ce qu-il se passe si t'as pris un orte dose d'un coup et que tu sent des éffets psychédéliques la plus part des gens balise grave parcequ-il ne se doute plus du pouvoir du cannabis, et donc quand sa leur arrive il bad trip, dans leur tête il se passe tellement de chose, tent de question qui parcour leur esprit en si peu de temps, en gros quesquil se passe, pourquoi il m'arrive sa juste en aillant fumé d'la beuh c'est pas normale mon coeur s'embale, mes neurone grille bad trip totale, c'est juste parceque pour eux le cannabis c'est juste une petite défonce, sa n'as pas le moindre sens c'est qu-une banale herbe de défonce, donc quand il se passe un évènement pareille les gens bad trip direct, faut aussi dire merci à la vielle propagande prohibitioniste, ils font n'importe quoi en tout les sens du terme, il parle d'éffet qui n'éxiste pas alors qu-il minimise des éffèt réel qui peuve vraiment faire bad triper une personne mal informé.

Mais dans le fond l'aspect psychotrope du chanvre est vraiment bon et aporte beaucoup à la conscience, c'est pour cela qu-il devrait être utilisé, et pas simplement récréativement sens le moindre respect comme la majorité le fond.

Le premier coup que j'ai eu l'expérience psychotrope avec le chanvre j'était émerveillé et enchenté d'avoir pu avoir une expérience avec cet herbe, il faut simplement la prendre avec respect, avec de bonne intention et avec modération, et pas fumer comme un dépavé sans le moindre but, je trouve sa ridicule, et en plus sa n'a même pas de sens de fumer des dixaines de spliff par jours, le côté mystique du chanvre perd tout son charme lorsqu-il y a abus, et à mon avis seul les personnes à problèmes en consoerons sans modération même si c'est plus néfaste que bénéfique, et c'est pas la plante qu-il faut attaquer, mais la personne à problème qu-il faut aider.

Mais avec les psychotropes en générale, moi j'ai utilisé aussi la Salvia Divinorum, avant de se lancer dans le monde enthéogène, je pensse qu-il faut si préparer mentalement, être très fort d'esprit mais également ouvert d'esprit, il faut accepter les visions, ce que la plante a à te dire, les éxpériences sont riche d'ensseignement et pleine de sens, si la personne se rebute et ne veut pas accepter ce que l'esprit de la plante a à dire, tout se retournera contre elle et l'éxpérience tournera au cauchemare, c'est pas pour autent qu-une personne fait un bon bad trip qu-il faut l'envoyer en HP, généralement sa passe très vite, surtout avec salvia Divinorum car le trip est très court.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
06 août 2008 à 21:52:53

Trop fort ! Merci :rire:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
06 août 2008 à 23:34:39

Mais de rien :-)

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
06 août 2008 à 23:38:32

OK, MickeyWillis, je veux bien te croire.
Si vous êtes heureux avec, je vous souhaite bonne chance. Mais informez-vous, je veux bien croire qu'il y ait une part de désinformation mais on a observé de grâves incidents chez des personnes qui avaient régulièrement fumé sans aucun problème. Pour ma part, je n'ai pas le goût du risque et la description de Spermatozoide ne me tente pas du tout.

"il faut accepter les visions, ce que la plante a à te dire, les éxpériences sont riche d'ensseignement et pleine de sens"
On a vu ça dans ton premier post. :rire:

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 01:31:05

Bah quoi mon premier post quesqu-il a ?
Il est pas incohérent, toi si tu ne croit pas à cela et bien ne dit pas non plus ue c'est du vent.
D'ailleur d'autre ont eu cet vision avant moi aparament donc tu voie, pour quelqun qui n'avait absolument aucune vision de l'infini, en 1 seul prise de Salvia Divinorum sa a complètement refaconné ma conscience.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
07 août 2008 à 01:44:35

Je connais bien le registre des plantes psychothropes, pour en avoir consommer allègrement pendant des années et je trouve la vision que tu t'en fais particulièrement dangereuse. Tu affirmes clairement que ton expérience de la Salvia t'as permis de t'ouvrir à des perceptions nouvelles, pire qu'elle t'apporte quelque chose. Hors, il n'y a rien de plus faux, elle modifie simplement ta perception du réel (j'ai moi aussi longtemps cru au pouvoir mystique des drogues avant de comprendre).

Ensuite, je voudrais te préciser que la Salvia, comme beaucoup d'autres que l'on trouve partout sur internet, est une plante sacrée et que des usages sont à respecter pour la consommer. De plus, un "guide" est obligatoire, par respect pour des croyances et des cultures lointaines d'ou la plante est issue

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 02:13:47

Pensse tu que je ne suis pas au courent ?

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
07 août 2008 à 12:26:00

Si tu en avais conscience, tu ne viendrais pas étaler tes "expériences" de la sorte

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 août 2008 à 13:25:45

Ce n'est pas des éxpérience que je fait tout les jours non plus hein, c'est périodiques, 1x tout les 3 - 4 mois, sa ne m'écarte pas du tout du réel, pour moi le monde içi n'as pas changé après un trip la réalité est toujours la même, seulement lors de ces voyages nous visitons d'autres réalité, mais en plus ces plantes peuvent t'aider à voir différement notre réalité, tout en étent pas complètement rompue de la réalité faut pas éxagérer, quesqu-il y a au dela de toute les galaxie même les scientifiques ne le savent pas, donc pour nous sa reste encore un domaine de rêve et d'imagination, il faut profiter de cela pour imaginer dans nos têtes, faire l'éxpérience mystique de rêver de ces endroits totalement inconues, si tu n'as pas sue utiliser ces choses la convenablement c'est de la faute à personne d'autre qua toi même, ni même aux plantes ni aux personne qui l'ai utiliset maintenant dans un but différent du tien.

De plus tu t'apperçevra qu-il y a des travaux énnores liées à ces plantes, surtout sur le mélage de l'Ayahuasca, ce n'est pas un simple hallucinogène qui te détourne de la réalité, c'est vraiment une technologie de la conscience qui ouvre les porte de la perception.

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
08 août 2008 à 00:17:42

Pas de ma part en tout cas, je te donnerais aucun conseil pour les raisons que j'ai déjà évoqué plus haut

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
08 août 2008 à 00:43:20

Euh si tu veut faire un trip à la salvia, c'est toi qui voit, personne ne doit te conseiller de le faire, ou t'interdire de le faire, c'est seulement toi et ta volonté qui décidé, si tu veut faire le test, et bien prend simplement toute les précaution et tout se passera bien, il y a de nombreux guides d'utilisations sur le net, prend en connaissance avant de te lancer dans un bétise, prendre sa à la légère c'est être complètement débile.

Maintenant c'est uniquement à toi de voir après t'être suffisament instruit sur comment bien utiliser la plante après seulement tu peut prendre ta décision.

Un conseille évite de trop lire de trip report ou les éxpérience des autres si tu préfère, surtout si tu tombe sur le bad trip d'un inconscient qui a tout fait de traver, mais lis simplement les précautions d'utilisations et tout se passera bien.

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
08 août 2008 à 00:53:45

http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment