Mes visions, mon cerveau traite des information bisar souvent, depuis que j'ai pris de la Salvia Divinorum, et plus tard du Cannabis Skunk.
J'me dis qu-on est à l'intérieur de dimenssions supérieur, et que dans nous même, dans l'infiniment petit qui nous entour, il y a d'autres dimenssions plus petites, et que en faite, bah dans notre environement ou nous nous déplaçons, est un grand vide, un grand rien, dans lequel l'infiniment petit n'as pas acces, un peu comme nous si nous sortions de l'univer dans le vide dans lequel l'univer s'expensse vous voyez ce que je veu dire ?
et que nos corp son des univers et donc que en gros l'univer est un corp de quelque chose qui fait partie d'une dimenssion supérieur à la notre que nous ne pouvons pas comprendre à cause du fait que notre dimenssion physique ne nous permet pas de comprendre le fonctionnement d'un organisme infiniment plus grand que nous, un peu comme si un organisme vivant sur un atome quelque part en nous ésseillait de comprendre le fonctionement de notre corp...
Et même que les trous noirs sont probablement les système de reproduction des Dieux, lorsque l'on sera aspiré dans un trou noir nous seron propulsé sur l'équivalent des ovules féminins mais dans les déesse suprémes, pour ceux qui qui parviendront ils vivront une nouvelle vie extra dimenssionelle, pour les autres ils rejoindrons le monde des esprits ou toute les dimensions se confondent ou plus rien n'est inaccessible....
Oui c'est cela c'est cela l'éxpérience Enthéogène des plante psychotrope
De même quesque l'esprit, quesque l'ame ?
Bien au delà du fait de notre penssé, du fait qu-ont soit conscient, pour l'esprit ou l'ame est bien plus que cela, c'est avant tout notre personalité, ce nous intérieur qui nous active, ce nous éxistanciel, le fait que tu apréhende la vie sous cet vision qui t'es unique, tu est conscient dans ton corp à chaque foi que tu te réveille tu prend toujours place dans ce corp qui t'es destiné, ce "vous" intérieur me comprenez vous ?
pourquoi est t'il toujours dans ce même et unique corp toute la vie, et pas dans celui d'un autre, c'est CELA l'ame, c'est CELA l'esprit, bien plus qu-un simple message électrique dans notre cerveau, pourtent si complèxe, mais le sigège de l'esprit n'est pas un message électrique comme les scientifique veulent nous le faire croire, et saché que quand votre corp meurt, vous continuerez d'éxister.