CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la solution était de...

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:08:50

Effectivement, ce serait une bonne idée !

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 20:11:06

Kanbei par on j'entendais l'humanité dans sa globalité, ne faisant aucune différence entre entreprise et particuliers. :-)))

Sinon un tas d'animaux survivront, par exemple les bactéries et fourmis ayant vécu bien pire que ce qu'on fait. :sarcastic:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:27:38

:rire:

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
01 août 2008 à 08:09:06

Moi jsuis d'accord avec lui ... il faudrait anihiler notre espece destructrice ET auto-destructrice !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 août 2008 à 12:21:41

On dirait des adolescents qui commencent à découvrir le journal de France 2 après celui de TF1 -_-

Sinon Davaroi tu m'apparais extrêmement négatif comme mec. Si tu es au milieu d'un groupe de personne qui ne fait pas ce qu'il faut, ne crois-tu pas que c'est justement en montrant l'exemple que tu pourras arriver à changer quelque chose ? Les plus grands actes s'obtiennent par la somme des plus petits.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
01 août 2008 à 14:03:15

"ne crois-tu pas que c'est justement en montrant l'exemple que tu pourras arriver à changer quelque chose ?"
Dès que je peux m'éloigner un peu du système sans que les conséquences ne soient trop néfastes à mon goût (avec certes une tolérence faile), j'ai tendance à vouloir le faire.
Avant de sauver la planète, effectivement, il faut savoir qui serait prêt à le faire. On ne peut l'observer qu'à partir de ceux qui montrent l'"exemple". J'accepte donc de jouer le jeu en polluant moins que la moyenne mais sans aller plus loin. Et encore, je ne suis pas sûr que je serais toujours prêt à le faire dans l'avenir.

"Les plus grands actes s'obtiennent par la somme des plus petits."
Pour sauver la planète, malheureusement, il faudrait une somme de très grands actes (et très nombreux), pas de petits. Comme je l'ai déjà dit, une minorité qui n'a pas de très gros moyens financiers (donc médiatiques) ne peut pas faire grand chose. Le comportement humain normal amène à l'instinction.

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
19 août 2008 à 07:18:43

Le créateur du topic est surement un soi-disant gauchiste mais si ont regarde son post, ce sont des pensés d'extrême droite.

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
19 août 2008 à 12:16:36

J'adore les termes politiques. Gauche, droite, extrême gauche, extrême droite, milieu-centre-moyen-inférieur-gauche :noel:

frodark
frodark
Niveau 6
19 août 2008 à 12:44:32

Peut-être que c'est dans notre nature de nous détruire nous - même.

On a une telle avidité en nous, un tel égoïsme qui nous améne à faire des actes immorales...

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
19 août 2008 à 13:57:35

pour répodre a el-sombr-hero :d)

Les animaux s'adaptent a la nature, la nature et forcée de s'adapter a l'homme...

Mais bon aujourd'hui trop tard pour faire marche arrière ! Le seul moyen est de revenir a l'etat sauvage... Qui serait capable de le faire ? Je ne voudrais pas ! Se les gelées dans la forêt a chasser pour bouffer, se batre pour un territoire... Non merci.

Mais sachez que grâce a tous sa on a des loisir ! Moi je me demande se qui passent dans la tête des animaux, quesqu'il font pour s'amuser ? Donc moi non merci, c'est peut etre égoïste, mais ces la vériter, pour tous les hommes...

"Tans qu'il y aurat des hommes, il y aurat la guerre"
C'est notre ami juif allemand : "Albet Einstein" qui a dis sa et qui a crée la bomb nucléaire, chercher l'erreur :noel:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
19 août 2008 à 14:01:47

-fritou- :d) euh... je vois pas trop le rapport entre les idée d'extremme droite et celle de el-sombr-hero ? argumente au lieu de dire des sautise !!! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment