Personnellement savoir si je suis la personne que je désirais auparavant devenir est une question que je ne me pose pas souvent. On évolue toujours d'une certaines façon que ce soit en bon ou en mauvais, le fait de vouloir devenir quelqu'un permet d'avoir un objectif et d'avancer.
Etant petit je rêvais d'être une rock star, ou même d'être cosmonaute, bref des rêves débile de sale mioche qui kiffent Lorie et Priscillia. Ce qu'il y as, c'est que nos reves évoluent en même temps que nous, en effet plus nous prenont en maturité plus ceux ci deviennent modeste. Mais comme l'as fait comprendre certains membres auparavant, on ne peux jamais s'arrêter de rêver car c'est dans la nature humaine de toujours vouloir plus.
Puis le plus souvent la vrai question, qu'on se pose c'est ce qu'on aurait aimé être a un certain moment de notre vie. Ce qu'on aurait aimé faire, bref des regrets qui nous viennent a l'esprit sans qu'on ai a l'instant précis ou s'est passé ce moment, l'envie de changer ou même avant. C'est souvent apres que l'on désire vouloir changer pour rattraper certains moments de la vie. Ca marche aussi bien psychologiquement que physiquement.