CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etes vous la personne que vous voulez...

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:28:50

etre (que ce soit sur le plan physique , moral ou autre ... ) ?

et faites pas comme si la question n'est pas suffisamment claire ;)

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:32:18

J'ai du mal à saisir le sens de la question là....

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:56:48

Traduction : êtes-vous satisfaits de l'image que vous avez de vous-mêmes sur les plans physique, moral, et intellectuel ?

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:52:13

Pas vraiment, je suis déprimé je ne crois plus en rien depuis plus d'un an, actuellement je ne suis pas vraiment le type de mec que j'ai toujours rêvé d'être :noel:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:46:48

Perso ouais :ok: Mais j'arrive a accomplir ce que je veux en général... :(

Howhowhow
Howhowhow
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:08:28

j'ai pourtant bien dit de ne pas faire semblant de pas comprendre :sarcastic:

bon pour developper un peu , le sens de ma question c'etait de savoir si vous etiez satisfait de votre personne , de votre physique , de votre comportement de vos reactions de vos capacités et de vos dons etc ... est ce que vous pensez qu'il vous manque quelque chose ? y'a t'il une partie de votre personnalité qui vous mene la vie dure qui vous fait souffrir et que vous voudriez effacer ? ou est ce que vous pensez etre le personnage idéal ? un etre parfait ? dans ce cas vous seriez obligé d'etre satisfait et comblé ...

mais apres ca , je me retrouve de nouveau au point de depart et donc a la question principale que je trouve tout a fait explicite : etes vous la personne que vous voulez etre ?

c'est a vous de reflechir et de vous interroger.

voila quelqu'un d'honnete , pedrof , tu le dis d'une facon assez serieuse , mais le " :noel: " peut aussi indiquer que tu ne l'es pas :(

donc au cas ou tu l'es vraiment , est ce que tu pourrais developper un peu et dire pourquoi est ce que tu n'es pas le type de mec que tu as tjs révé d'etre ? qu'est ce que tu voudrais changer ?

je sais que ca peut etre dur , et que ca peut vous faire souffrir ou enerver , ne serait ce que d'avouer que vous n'etes pas celui que vous auriez voulu etre , mais voila si vous ne videz pas votre sac sur un forum ou est ce que vous allez le faire ? , c totalement anonyme et vous pourriez vous sentir mieu en partageant ce que vous ressentez ici , donc voila pour ceux qui veulent franchir le pas , allez y :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juin 2008 à 14:13:27

N'ayant rien espéré quoi que ce soit par rapport à moi depuis belle lurette, je ne suis ni satisfaite ni insatisfaite de ce que je suis. Je suis et ça me suffit largement.

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
15 juin 2008 à 14:38:53

Le nono je l'ai mis pour donner un peu d'humour au message, mais sinon oui c'était sérieux.

Ce qui se passe c'est que je suis en Espagne depuis 2 ans maintenant et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur ici, et je me suis déprimé considérablement même. Avant de partir j'étais vivant, ouvert, parlé très facilement et avais plein de projets et d'espoir pour l'avenir; j'étais plus heureux que maintenant.

Maintenant, je ne suis plus qu'incertitudes, je doute de tout, voire même de la réalité par moments, je parle moins facilement, je n'ai plus ces rêves pour l'avenir comme j'avais auparavant, rien ne me motive vraiment, ni même sur le plan sexuel.

Heureusement, je vais mieux déjà qu'il y a quelques mois - je ne déprime plus vraiment, dans le sens apitoiement sur mon propre sort, mais je ne suis pas beaucoup plus heureux (mais il y a du mieux, ouais).

Je vais rentrer en France dans pas longtemps donc j'espère retrouver ce qui m'a manqué ces années (à mon avis c'est lié à l'expression, le fait de ne pas pouvoir exprimer ce que je veux et de la manière que je veux) et retrouver le mec que j'aimais être il y a de cela deux ans :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:43:18

Moi j'aurai voulu avoir une excellent oreille musicale, peut-être être plus beau aussi :o)) Ceci dit comme ce sont des choses contre lesquelles on ne peut pas faire grand chose, je me satisfais de ce que je suis ^^

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:48:01
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 15 juin 2008 à 14:13:27 Avertir un modérateur
  3. N'ayant rien espéré quoi que ce soit par rapport à moi depuis belle lurette

ça c'est triste , un peu comme le post de Pedrof_returns :(

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:58:35

Tu m'étonnes. Il me faudrait plusieurs vies pour lire tout ce que je veux lire, et faire tout ce que j'ai l'intention de faire.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:37:47

Partagé , sur un plan physique , pas vraiment mais bon je n'y accorde que peu d'importance , sur le plan moral c'est pas vraiment le meilleur de mes aspects , sur le plan intellectuel oui assez par contre :p) .

Je pense que si on rêvait d'être beau , et qu'on ne l'est pas , qu'il faut tout simplement dépasser ce regres et compenser par autre chose :p) .

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:38:36

De toutes façons, on peut toujours rêver mieux. J'aimerais par exemple être plus sensible à certaines choses (comme la musique) et moins à d'autres (un simple exemple : les chieurs).
Donc bien sûr que non, je ne suis pas la personne que je rêve d'être, mais je demeure très satisfait de ce que je suis :
Mes sentiments sont très souvent en accord avec ma logique et ma volonté et sur le plan physique, pas de problème (torce, épaules et bras similaires à ceux de Kanbei), bien qu'il ne me sera utile que plus tard.

"Tu m'étonnes. Il me faudrait plusieurs vies pour lire tout ce que je veux lire, et faire tout ce que j'ai l'intention de faire."
Toi aussi? Je suis moins passionné par la lecture mais je ne tourne pas non plus en rond à chercher une occupation. Mais les choix ne sont pas toujours faciles.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:50:42

De manière général, personne n'est réellement satisfait de lui-même. Et si par miracle quelqu'un le serait, il est dans la nature humaine de toujour vouloir posséder un peu plus, donc par la suite il espèrera un peu plus et ainsi de suite jusqu'à trouver la perfection. Ce qui est peine perdu car "La perfection est un chemin, pas une fin."
Ensuite il faut faire la différence entre être satisfait de soi-même, et vouloir la perfection, parfois, certaines personnes ont tout pour être satifait mais se sentent mal faute de perfection totale, c'est pour cela qu'elle ne seront jamais satisfaite.
Bref, sinon je suis assez satisfait de moi même si je ne suis pas "parfait" :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:07:52

Perso, non, pas du tout :( ...
Que ce soit physiquement ou moralement/mentalement ^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:11:32

En fait, je ne sais même pas comment je voudrais être, et parfois, j'aimerais être deux opposés... xD

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:25:50

Imagine-toi transmuté en acteur de cinéma, beau gosse et aux muscles saillants : reconnaîtras-tu ton identité dans la glace ? Y-a-t-il une seule personne au Monde qui répugne à ce point son identité qu'elle veuille en changer pour une autre, quelque meilleure qu'elle soit ?

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:52:03

Tu parles comme si seulement le physique nous importait... Et d'abord qu'est-ce que l'identité? L'identité dans le sens de la personnalité n'est pas fixe.

_42_
_42_
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:31:34

pas vraiment, j'dirai que ma satisfaction personnelle de moi meme est une fonction croissante en fonction du temps.

a mon avis si une personne est satisfaite d'elle meme, c'est qu'elle ne saisie vraiment pas qui elle est.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:32:20

"Tu parles comme si seulement le physique nous importait... Et d'abord qu'est-ce que l'identité? L'identité dans le sens de la personnalité n'est pas fixe"

:d) Je répondais au dernier message. Diable ! Mais personne ne sait-il donc lire ? :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment