j'ai pourtant bien dit de ne pas faire semblant de pas comprendre
bon pour developper un peu , le sens de ma question c'etait de savoir si vous etiez satisfait de votre personne , de votre physique , de votre comportement de vos reactions de vos capacités et de vos dons etc ... est ce que vous pensez qu'il vous manque quelque chose ? y'a t'il une partie de votre personnalité qui vous mene la vie dure qui vous fait souffrir et que vous voudriez effacer ? ou est ce que vous pensez etre le personnage idéal ? un etre parfait ? dans ce cas vous seriez obligé d'etre satisfait et comblé ...
mais apres ca , je me retrouve de nouveau au point de depart et donc a la question principale que je trouve tout a fait explicite : etes vous la personne que vous voulez etre ?
c'est a vous de reflechir et de vous interroger.
voila quelqu'un d'honnete , pedrof , tu le dis d'une facon assez serieuse , mais le "
" peut aussi indiquer que tu ne l'es pas
donc au cas ou tu l'es vraiment , est ce que tu pourrais developper un peu et dire pourquoi est ce que tu n'es pas le type de mec que tu as tjs révé d'etre ? qu'est ce que tu voudrais changer ?
je sais que ca peut etre dur , et que ca peut vous faire souffrir ou enerver , ne serait ce que d'avouer que vous n'etes pas celui que vous auriez voulu etre , mais voila si vous ne videz pas votre sac sur un forum ou est ce que vous allez le faire ? , c totalement anonyme et vous pourriez vous sentir mieu en partageant ce que vous ressentez ici , donc voila pour ceux qui veulent franchir le pas , allez y