grosbill7b Posté le 26 mai 2005 à 20:40:49
Alighieri_Dante Posté le 26 mai 2005 à 18:44:44
grosbill7b Posté le 26 mai 2005 à 17:52:57
dieu existe, c´est indéniable. la preuve? on en parle tous, il existe donc au moins dans notre esprit.
super l´argument le plus idiot que je connaisse. alors dans ce style on peut dire que les dragons existe, les elfes, les orcs, les troll, la licorne bleu et j´en passe
l´argument le plus idiot que je connaisse... eh bien... sache que cette théorie nous vient d´einstein, et je ne savais pas que tu étais plus intelligent que lui, grand bien t´en fasse! lis un peu plus, et ouvre-toi un peu plus à ce que disent les autres avant de juger.
ce n´est pas parce que Einstein, le pape ou je ne sais qui que c´est une vérité totale et justement une vérité. Mais à cela on peut ajouter le phénomène contraire de " ça n´existe pas dans mon esprit donc ça n´existe pas"; pourquoi pas? C´est tout aussi légétime, donc si je dis que la mort, la démocratie, l´amour n´existe pas et bien ils n´existent pas.
ah oui, et les dragons, elfes, orcs, etc. existent, dans notre esprit, tu sais, un peu comme l´amour, la haine, la philosophie... enfin un peu comme tout ce que notre esprit invente.
tu ne peux pas comparer des choses qui n´interviennent pas dans notre univers à d´autres qui elles interviennent ça ne rime à rien.