Put1 pas moyen de poster ma philosophie sur la vie et tout et tout sans qu'une armée vienne et me tire dessus O_O Vous êtes ceintré ??
Snoopy_snoopy : Rien à foutre du régime prodigieux XD
"Je vois vraiment pas l'interet de la démonstration si ce n'est encore une fois une volonté implicite de puissance visant à infirmer par le réductionnisme les théories dites classique de la création ( religion etc... ). En gros il serait ptêt de temps de la finir ta crise d'adolescence non ?"
Heeeeeeeeeeeein ???? Répètes un peu ça, j'ai pas tout saisi
Et en passant, je te signales qu'on est sur le forum PHILOSOPHIE, du coup ça sert plus à rien si j'ai pas le droit de poster ma philosophie!
Et l'adolescent y a peut-être plus d'éxperience côté large du sujet côté vie, car à ma naissance j'ai fais un arrêt cardiaque, et obstines-moi ou pas, ça m'a marqué d'une certaine façon car j'ai des réflexions que les autres personnes de mon âge n'aurait pas (Et c'est comme ça depuis que je suis née, alors...)
Alors allez donc tous priez, bande de petit catholiques naïfs, on vous a fait gobé pendant toute votre vie ces conneries de droit chemin, de vie éternelle, et de Jésus (Putain, je blasphème, j'ai crevé sur place O_O ... -_-) moi j'vais vous dire que "Oui" y a sûrement un petit fond de vérité dans ces trucs, mais je vous dis tout de même que tout le truc de Dieu et de puissance divine, c'est pas un truc que vous devez prendre pour acquis, car avouez-le, vous y croyez, mais vous le savez pas si il existe.
Peut-être que je trompes et que vous avez raison, mais moi au moins, je le confirme. Vous, vous voyez une PHILOSOPHIE c'est-à-dire un SELON MOI qui parle de tout ce que l'univers offre comme possibilités, et comment c'est merveilleux. Mais vous, croyants de plus haut points, vous me mettez sur le bûcher. On est pas supposé être au 21e siècle, je suis pas supposé être caillassé quand je dis quelque chose
)
Alors lisez attentivement SANS VOUS INTERROMPRE BANDE DE MARTEAUX et si APRÈS AVOIR LU ET CONSIDÉRER CORRECTEMENT ce que j'ai dis, vous pouvez émettre votre commentaire avec respect, et considération.
Car là, quand je vous lis, je lis ça:
"Ta philosophie c'est de la merde. Pourquoi t'as posté une philosophie ici ? C'est la religion qui a raison."
Merde, là!