Exact, 100% est utilisé mais en fait admettons alors 30% en meme temps;
Ce qui est inconscient, c´est déja tous le sytéme neurovégétatif, neurohormonaux, les noyaux gris centraux, , bref la machinerie neurologuique qui regle votre métabolisme.
Sont ausi inconscient vos différents shémas corporels , psychologique, symbolique affectif ect....
Sont inconscients toute une partie de votre mémoire individuelle(la petite enfance), la mémoire collectives, , les affects refoulés, comprenant une partie de la libido, les frustration et les culpabilités ..
Ba si on sait bien ce qui inconscient chez l´autre bine sûr pas chez soi, c´est la définiton m^me de l´inconscient.
Lorsque le moi est débordé, ca donne simplement une psychose....Lorsque les filtres sautent, c´est lorsqu´on meurt, au cours de l´agonie, il y a alors un orage de neuromédiateurs, comme une prise de LSD, de cocaîne, de morphines ect....tout ca d´un coup..(je sais de quoi je parle alors désolé ca va encore vous ennerver, c´a fait parti de mon boulot)
Moi ce que je trouve trés significatif, ce sont vos réactions souvent désagréables contre moi simplement parce que je vous affirme que votre Moi reste en fait une belle illusion, heu, en fait c´est pas moi qui l´affirme, mais mes prédécesseurs..