Raaaahhhh, je trouve ce sujet tellement inintéressant.
En plus, demain, je devrai faire un exposé oral " débat" avec 3 autres personnes ( deux pour, deux contre) sur le sujet. Sa m´allais bien jusqu´a se que je découvre que j´ai rien à dire 
Alors, moi, j´ai choisis que je serai pour parce que sa arrangait le groupe.
Ce ne doit par être un exposé oral a dialogues pré préparer ( juste pour ne pas que vous pensier que je n´ai rien fait.)
J´ai penser a utilisé ma vielle technique pour quand il faut un avis et que je ne sais pas trop..: s´inventer un personnage!
Mais là, j´ai quand même pas trop d´idée
J´ai penser a un personne qui dit
" Tout criminels doit être illiminé du volleur de tomates au tueur en série ainsi que tous les témoins et deux personnes prises au hasard."
à la question " pourquoi?": Pour éliminer avec eu toutes idées de crime
" mais les erreurs?": " De toute fasson, sellons mon idées, des innoncents mourrons. Les personnes aurons plus conscience de leurs crimes: ils sauront qu´ils ne seront par les toucher par la conséquence de leurs actes"
Cellui là, je ne sais pas il répond a qu´elle question: " Dans une foret où il y a autant de lapin et de loups, les loups mangerons pleins de lapins, les lapins serons moin nombreux, plus rare, les loups commencerons a mourrir de fin. Alors, les lapins pourrons devenir plus nombreux. Rendu moin rare, les loups ne mourrons plus de fain et mangerons tout les lapins. Alors... c´est le même principes: nous sommes trop d´hommes pour la terre. Elle envoit des maladie, des catastrophe pour rétablir l´équilibre, mais nous sommes trop fort, elle n´est pas assez doué: il faut l´aider"
Belle mentalité 
J´ai quelques autres idées dans le genre, mais j´aime pas trop.