oui apres tout pour quoi est ce que je suis moi et pas quelqun d´autre , est ce que j´etais predestiné a avoir ce corps et cette conscience ?
et puis le nombre de personne qui existe est 6,5 milliards mais le nombre de personne qui n´existe pas a combien il s´eleve ? , ca doit etre un nombre absolument astronomique ..
ce que j´appel personne qui n´existe pas ce sont toutes les combinaisons de conscience possible et imaginable a qui on a pas attribué de corps , toutes ces milliards de milliards de milliads de milliards de combinaisons de conscience possible n´ont pas d´existence materiel , alors que y´a 6 , 5 milliards d´entre eux qui en ont une , et meme depuis le debut de l´humanité il y´a eu une centaine de milliard de conscience a qui on a attribué un corps et pk eux et pas les autres ?
si vous avez pas compris je vous explique nous avons tous une personalité differente et extremement precise imaginons qu´on code par un chiffre chaque personnalité comme 4454654545 qu´est ce qui fait que les numeros 546478784 (chepa j´invente) ne seront jamais representés sur terre par un corps
alors que d´autres combinaisons le sont et l´ont été ?