CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De l'éthique de la drague

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2007 à 08:09:27

:lol: Mais la bétise a exactement le même visage sur ce forum.
Qu´ils sont mignons, quand même, mais au moins lui c´est un con attendri.

Bon, les jeunôt vous m´avez amusé, j´écris sur les forums comme je parle, c´est à dire rapidement et sans penser à rien qu´au fond de ce que je dis et à le dire rapidement et efficacement.

Mais puisqu´en tant que futur professeur de français, j´ai tout de même une réputation à garder.

Je veux bien vous ridiculisez, niveau expression, alors si vous voulez on organise ça, là je vous assure que je ferais attention à ce que votre esprit limité ne soit choqué par aucune faute d´orthographe.
Bien sûr tout le monde est capable de n´en faire aucune en faisant attention.

Donc je vous propose qu´on se retrouve sur un topic à une date heure précise, où sur un sujet nous débatterons, avec une expression des plus remarquables.
Sur un sujet qui sera donné par un tiers.
Et comme ça nous verrons la fulgurance, l´orthographe sur les forums même, puisque c´est cela qui semble coordoner dans vos esprits vulgaires, la reflexion de chacun.

Comme ça, je n´aurai qu´à humilier tout ces imbéciles fana de la relecture, aux pensées pour les moins ridicules. :ange:

BOn ok, ca fait longtemps que les enfants qui chipotent sur des questions de fautes d´expression dans un débat, passent pour des boulets, et c´est pour çela que je veux bien rajouter ce coté réflexifs, qui sera certes pour vous d´autant plus humiliant.

Mais bon, ca rajoute de l´intérêt à la chose, comme ça nous pourrons rajouter à cette idée (si communément accepté par l´expérience) que sur les forums ceux qui chicanent dans une discussions sur des fautes de formes, sont surtout les plus limités.

Ah oui je suis de bonne humeur aujourd´hui, je vous accorde une attention éphémère, et vous propose même de vous ridiculiser.
Donc vous avez l´occasion.

C´est notammment vexover qui m´intéresse puisque bon, avouons le qu´il a lui atteint des sommets.
C´est bien après que la stupidité profonde de certaines remarques est été montré, qu´il la reprends.

Dénué de toute imagination, il ne sait même pas ce que l´on peut répéter, sans risque le ridicule.
Je suis désolé mais plus qu´un bisou, lui mérite la bise.
Alors la voisi :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2007 à 08:10:05

voici*

Ca risque de trop le choquer celle-ci.
Il pourrait en mourir^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:13:56

"La séduction est-elle déondotlogique ?"

:d) En titre tu parlais de séduction, ne confonds pas drague et séduction. Merci :-)

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:59:25

Ah intéressant (merci de revenir au sujet), comment tu differencies drague et séduction ?

La séduction est délicate, la drague est vulgaire ?

Mais la vulgarité peut-elle être délicate ?

Pour exemple, le tableau de Courbet, l´Origine du Monde de Courbet, consideré par certains conservateurs comme vulgaire, mais ô combien raffinée.

Cacanoel]Emouvu
Cacanoel]Emouvu
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:04:30

La seduction c´est le chat risme, sans minou :noel:

vexover
vexover
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:18:00

Ne te sens pas tout le temps obliger de prouver quoi que ce soit Zech, tu aurais été bien plus crédible si tu avais simplement ignoré ma futile provocation...
Au fond le niveau de ton expression je m´en balance, j´étais juste curieux de voir ce que tu allais répondre, maintenant je suis fixé.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:51:24

La drague est un moyen de séduction. CQFD.

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2007 à 20:53:46

Je ne me sens pas tout le temps obligé de prouver quoique ce soit, la preuve il a fallut du temps avant que je me décide.

Mais oui, je me sens régulièrement obligé de prouver qui je suis à moi même et aux autres.

Sinon on peut devenir une caricature de soi même.
Un apparat sans intérêt!

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:25:44

"Ah intéressant (merci de revenir au sujet), comment tu differencies drague et séduction ?"

:d) Pour moi la drague c´est l´affirmation, déguisée ou non, de la volonté d´objectifier un autre être, de le possèder, par acte sexuel ou non. Cette démarche est cependant maladroite, sans complexité.

La séduction, elle, vise peut-être la même chose, mais fait preuve de plus d´élégance. Et celle-ci est de plusieurs ordres, tu as toi-même parlé d´un tableau, ce qui est intéressant...

"Pour exemple, le tableau de Courbet, l´Origine du Monde de Courbet, consideré par certains conservateurs comme vulgaire, mais ô combien raffinée"

:d) Lorsque tu dis qu´elle est raffinée, tu parles de l´aspect technique ou symbolique (ou les deux) ?

Iynx
Iynx
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:44:51

la drague est un moyen , la séduction une finalité :(

tu peux séduire sans draguer , tu peux draguer sans arriver à séduire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie