Mais la bétise a exactement le même visage sur ce forum.
Qu´ils sont mignons, quand même, mais au moins lui c´est un con attendri.
Bon, les jeunôt vous m´avez amusé, j´écris sur les forums comme je parle, c´est à dire rapidement et sans penser à rien qu´au fond de ce que je dis et à le dire rapidement et efficacement.
Mais puisqu´en tant que futur professeur de français, j´ai tout de même une réputation à garder.
Je veux bien vous ridiculisez, niveau expression, alors si vous voulez on organise ça, là je vous assure que je ferais attention à ce que votre esprit limité ne soit choqué par aucune faute d´orthographe.
Bien sûr tout le monde est capable de n´en faire aucune en faisant attention.
Donc je vous propose qu´on se retrouve sur un topic à une date heure précise, où sur un sujet nous débatterons, avec une expression des plus remarquables.
Sur un sujet qui sera donné par un tiers.
Et comme ça nous verrons la fulgurance, l´orthographe sur les forums même, puisque c´est cela qui semble coordoner dans vos esprits vulgaires, la reflexion de chacun.
Comme ça, je n´aurai qu´à humilier tout ces imbéciles fana de la relecture, aux pensées pour les moins ridicules.
BOn ok, ca fait longtemps que les enfants qui chipotent sur des questions de fautes d´expression dans un débat, passent pour des boulets, et c´est pour çela que je veux bien rajouter ce coté réflexifs, qui sera certes pour vous d´autant plus humiliant.
Mais bon, ca rajoute de l´intérêt à la chose, comme ça nous pourrons rajouter à cette idée (si communément accepté par l´expérience) que sur les forums ceux qui chicanent dans une discussions sur des fautes de formes, sont surtout les plus limités.
Ah oui je suis de bonne humeur aujourd´hui, je vous accorde une attention éphémère, et vous propose même de vous ridiculiser.
Donc vous avez l´occasion.
C´est notammment vexover qui m´intéresse puisque bon, avouons le qu´il a lui atteint des sommets.
C´est bien après que la stupidité profonde de certaines remarques est été montré, qu´il la reprends.
Dénué de toute imagination, il ne sait même pas ce que l´on peut répéter, sans risque le ridicule.
Je suis désolé mais plus qu´un bisou, lui mérite la bise.
Alors la voisi