CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De l'éthique de la drague

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
28 octobre 2007 à 02:29:38

La séduction est-elle déondotlogique ?

Don Juan est-il immoral ?

La sodomie est-elle la porte ouverte au minou, ou l´inverse ?

Argumentez.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:39:23

"La séduction est-elle déondotlogique ?
Don Juan est-il immoral ?"
Il n´y a pas de morale universelle, la réponse à ces deux question est "oui et non".

"La sodomie est-elle la porte ouverte au minou, ou l´inverse ?"
Les deux.

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:47:46

:d) La séduction est-elle déondotlogique ?

déontologie :

* Ensemble des règles morales et des devoirs d´une profession.

on pourrait répondre oui à la première question , certes la drague n´est pas une science mais il y a des éléments à respecter indubitablement

:d) Don Juan est-il immoral ?

il n´y a de morale que de point de vue

:d) La sodomie est-elle la porte ouverte au minou, ou l´inverse ?

rien compris o_0

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:02:28

"rien compris o_0"
Ce topic est censé se moquer du forum philo.
En fait là on devrait s´insurger... ou rire... je sais pas trop en fait.

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:21:12

j´avais compris que ce ftopic était une parodie , ceci , pour se moquer il faut un minimum de cohérence , ce que l´auteur du topic n´a pas voulu ou pu donner à ce topic

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2007 à 16:07:30

MAnque de cohérence? :lol:
ALors pourquoi il y a des bouquins et des bouquins, écrit par des personnes éminement cultivé, et sachant ce qu´est la cohérence, sur le sujet. Sur la détontologie de la séduction, c´est un sujet hyper intéressant.

Maintenant la dernière question se veut certes parodique, mais elle ne manque en aucun cas de cohérence. Oui, il est vrai qu´il peut y avoir un lien plusieurs chemins possible, passant du minou à la sodomie, parfois, mais qu´on peut faire le chemin inverse pour les sociétés dites traditionnelles!

JE voudrais tout de même pas dire, mais autant bien sûr que ce topic peut paraitre lourd. Autant je trouve bien plus pathétique vos réponses, qui ne sont jamais argumentées, et qui sont l´avis du type de l´ado dans sa crise, et bien sûr ne repose sur rien.
Que vous ne sachiez pas réfléchir, et raisonner, que vous ne soyez capable que d´avoir un avis, ce n´est pas si pitoyable, c´est le cas de presque toute les petits garcons de votre age, maintenant ayez au moins des avis qui soient un peu originaux.

Bref au lieux de dire des bétises, ne dites rien, vous serez au même niveau que des gens immensément plus instruits et réfléchis que vous, qui ont eux la flemme de répondre. (comme moi)

Le silence met tout le monde à égalité, voilà j´ai fais ma bonne action du jours, je vous ai donner une astuce pour passer pour des cons^^

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:18:33

La morale est propre à un individu. En ce qui concerne la deuxième partie...si la sodomie est mal vu c´est que c´est un symbole d´homosexualité à la base et que l´homosexualité n´étant pas "normal", ce n´est pas bien vu.

Ensuite pour des raisons médicales on pourrait mal le voir : dilatation des sphincters, maladies génitales etc...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:58:53

Euh, petit zech...
Je sais pas si tu te rend compte mais ton post grosso modo c´est :

"La déontologie de la séduction c´est bien,
la question sur la sodomie est vachement intéressante et profonde,
vous savez pas argumenter ni réflechir, (...blabla haineux sur les gosses dont tu ne fais pas parti vu que t´es intelligent, beau et que t´en a une grosse...)
moi j´vaux mieux que vous et j´donne des conseils débiles."

Faudra avoir l´obligence de me montrer où toi tu argumentes et te montre plus intelligent que tes humbles serviteurs.
Dire que la déontologie dans la séduction c´est bien... bah... c´est bien, mais encore ?
Moi aussi j´peux intervenir sur n´importe quel sujet pour sortir "ya des tas de bouquin écrit là dessus", mais je ne vois pas bien à quoi ça nous avance.
Moi aussi j´peux considérer de façon simili-intéressante une intérrogation pseudo-provocatrice lancée par le premier couillon venu.
Moi aussi j´peux généraliser et faire une diatribe vide et puérile sur d´autres forumeurs (d´ailleur je le fais à l´occasion).
Moi aussi j´peux me plaindre du fait que d´autres n´argumentent pas sur des questions dont la réponse est purement subjective ("comment ça yen a qui aiment l´orange et d´autre le bleu ?! argumente connard !" )
Moi aussi j´peux donner de faux-conseils de sages tibétins.

"des gens immensément plus instruits et réfléchis que vous (...) comme moi"
Et les chevilles ça va ?
Quoi qu´il en soit faut que t´arrête de faire étalage de tant de sciences, tu nous donnes tant d´informations, j´n´arrive plus à rien lire.

Enfin bref, libre à toi de considérer mes posts de la façon qui te plaît et de les critiquer, là j´ai rien contre.
Mais les généralisation à deux balles "ton avis est banal, t´es rien qu´un ado" tu devines ce que je te recommande d´en faire.
Et quit à donner des conseils tâche de les suivres, si t´as rien de mieux à dire que des conneries t´es pas tenu de poster (ou alors ne donne pas ce conseil aux autres).

Au plaisir de te revoir sur le bla-bla s´il te prend l´envie de m´expliquer l´ampleur de ma crise d´adolescence et ta supériorité intellectuelle.

"La morale est propre à un individu."
On peut aussi considérer à l´occasion la morale comme propre à une société donnée.

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:07:25

Zech : je serais tenté de dire que t´es un pauvre gars prétentieux qui vient de nous montrer par sa longue tirade qu´il avait surpassé tout le monde ne terme d´immaturité , mais je n´en ferais rien :)

partouz_genital
partouz_genital
Niveau 3
28 octobre 2007 à 18:15:05

Oula oula, faut pas se bastonner pour si peu honnetement !

Pour épondre à fanofdream, la dernière question est effet parodique, sans non plus avec l´intention de blesser.

Excusez-moi d´avoir fait de l´humour à ceux que j´aurais choqué ^^

Quoiqu´il en soit, en dépit de l´aspect couillon que l´on me prete et que j´assume volontier, l´éthique et la séduction constitue pour moi une interrogation réelle (ce que semble avoir compris léopard).

Le fait est que la séduction, de mon experience, est vécue comme une agression, donc contraire à l´éthique.

Partant de ce qui n´est qu´une experience, la séduction est-elle éthique ?

Dans un sens, la réponse de léopard dans son second poste me séduit (oui je sais merci), dans la mesure où je crois qu´il existe en effet des règles en ce domaine.

Pour ce qui est de la sodomie et du minou, je pense en effet que l´art de bien enculer et l´apanage des beaux parleurs, de ceux qui savent se servir de leur langue.

Bien à vous !

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2007 à 18:34:07

PAuvre fan, en plus de ne pas savoir réfléchir ces capacités de compréhensions sont quasiement au point nul.

NE pas savoir résumer un poste c´est grave. Je vais t´apprendre àr résumé.

La question de la déontologie de la séduction se pose, c´est à dire qu´une réponse argumenté est intéressante, la preuve, toutes ces recherches, thèse antithèse contradiction, et discussions sur le sujet notamment à partir de dom Juan.

Résumé de la deuxième partie:
Vous êtes des gamins qui n´argumentez pas, et qui semblent penser le faire, d´où qui ne savent pas le faire, puisqu´ils ne savent pas ce que c´est.

LA question de la sodomie est une blague, inintéressante certes, mais qui ne manque pas de cohérence. D´où mauvaise critique encore une fois.

VOilà pour ce qui est du résumé, mais intelligent, enfin surtout vraie de ce que j´ai marqué.

POur la suite où j´argumente, alors je montre le manque de bon sens de vos réflexions inargumentée, mais je précise à la fin, en sous entendu difficilement accessible pour toi certes, je suis désolé, que j´ai la flemme moi même d´argumenter, mais qu´alors sur ces questions quand j´ai la flemme je me tais, et si vous le feriez je le répète vous ne passeriez pas pour des cons.

Encore une fois, dans le silence tu deviens même mon égaux, t´élever ainsi, tu te rends compte.
Je serai bien mysanthrope, si je ne te donnais pas un pareil conseil.

Bisou.

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:06:32

tu deviens même mon égaux

• égal
Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2007 à 20:30:31

Certes merci de la correction, il doit y en avoir beaucoup d´autres à vrai dire, tu devrais t´y mettre^^

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2007 à 20:33:36

Je t´aide un peu! A la fin de la première ligne de mon poste^^ voir même un pronom démonstratif qu´on pourrait juger devant être possessif^^

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:50:18

arf ouais, c´est ta prétendue supériorité qui en prend un coup là :(

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2007 à 23:03:15

:lol:

JE comprends que tu ne saches pas argumenter si la base de ta logique c´est ouai celui qui se relit, et qui corrige les fautes de frappes d´inattention ou d´orthographe, il est supérieur aux autres!!!

OH mon dieu t´as raison, avoir le courage, que dis je la hardiesse de se relire et de se corriger, c´est une preuve d´une supériorité incontestable, quasi divine je dirais même.

Allez à toi aussi je te fais un bisou pour la peine :-)))

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:36:42

Pourquoi tu fait des bisous ?

Ca fait mal :-(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:57:40

Sur la question sodomite, je dirais que ça dépend des goûts.

En effet, la sodomie comporte certains désavantages évidents que je ne citerai pas pour une question de standing.

Dès lors, en prenant compte de ces inconvénients malodorants, il n´est pas aisé de reprendre une activité des plus "correcte" suivant la petite nature ou non de la compagne, voire de soi-même.

La sodomie n´est donc pas (nécessairement) une porte ouverte au minou!

Ah, j´adore ce forum.

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:23:25

Pertinente analyse LeBotteur

vexover
vexover
Niveau 9
30 octobre 2007 à 00:55:08

Très cher Zech, je crains que le niveau de ton expression n´est d´égal que celui de ta réflexion :) .
Je tiens nottament à décerner une Palme d´or à "mais qu´alors sur ces questions quand j´ai la flemme je me tais, et si vous le feriez je le répète...", J´en serais presque tout attendrit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation