CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les milliardaires.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:47:52

"on donne de la bouffe à tout le monde, et après ?"
Les gens mangent :o))

"Ya pas suffisamment d´hommes sur terre ?"

La n´est pas le problème, je serai d´accord avec toi sur le fait que nous sommes trop et qu´évidement ça implique de gros problèmes, mais il ne faut pas oublier que si le tiers monde fait naitre énormément d´enfants par rapport a nous c´est parce qu´ils servent à ramener de l´argent pour faire vivre la famille.
N´oublions pas non plus que notre capitalisme contribu à ça car la plupart de nos matières premières et nos besoins de survie viennent de la bas et que nous (pas vous ni moi mais plutot quelque chose d´impersonnel nous concernant tous qu´est l´économie) réussissons à avoir a bas prix grace a notre puissance économique alors que nous pourrions avoir un impact important sur ça en éliminant quelques futilités présentes dans notre monde pour payer plus cher ce que nous obtenons et qui nous fait vivre.
L´impact de notre monde occidental sur la misère du monde est important, je pense qu´il est temps d´arrêter de se mettre des oeillères, c´est la réalité et elle nous remet tous en question.

C´est dur mais c´est comme ça, c´est pas la peine de fuir en utilisant la rhétorique pour nous excuser

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:51:17

Juste un truc à rajouter sur l´impact que nous avons sur la misère
On a pas à culpabiliser sur notre puissance, justement elle peut amélioré les choses tant qu´on en prend les responsabilités, mais ce n´est pas le cas, il est la le problème.

Burger_Bandit
Burger_Bandit
Niveau 6
28 octobre 2007 à 08:01:06

_42_ un petit scoop pour toi :ok:
C´est les Milliardaires et les gens riche qui mettent en marche une nation :ok:
Je vais pas me casser la tête à t´éxpliquer fallait mieux suivre les cours d´education civique et de géographie/économie :ok:

et deuxièmement j´voulais aussi te dire que 30% des milliardaires dans le monde était des pauvre et d´autres était des gens qui venaient de la rue et d´autre qui n´ont jamais pu suivre des études jusqu´a la fin :ok:

Et si tu crois que tout les milliardaires sont des gens qui jouent avec leurs argent sans rien foutre et se tapant des meufs ça c´est un amalgalme :ok:

La classe moyenne qui fait le monde d´aujourd´hui.
Mais sans les classe des élites et des "millardaire" la classe moyenne ne saurait pas comment vivre. médite la dessus parceque si ta compris un mot de ce que j´ai dis alors j´te dis bravo :ok:

Non sérieusement faut arreter de débiter des conneries du genre
Les milliardaires qu´a se faire de l´argent derriere le dos des personnes pauvres. Ca c´est des connerie que les gens qui ne pensent pas assez débite qui ont pas lu un livre de Marx qui parle du sujet.

Dernière chose:
Tu as dis dans ton premier post ( je cite)
"ces voeleurs de 95ans qui ne font rien dans ce monde a part jeter leurs frics sur des conneries et arnaquer les gens"

Je supose que tu fais allusion au controle de la masse :ok:
Alors un autre scoop pour toi j´vais te le dire tout de suite Toi ou n´importe qui autour de toi chaque jour se fait arnaquer et aide les millardaires que tu hais tant.

Le moindre fait d´acheter un ballon de foot-ball ou un Jean chez Zara ou aussi du riz chez ton super-marcher sert à aider les milliardaires à s´enrichire et AIDE AUSSI L´EXPLOITATION DES ENFANTS EN CHINE OU PARTOUT DANS LE MONDE!
Par exemple si ta mère porte une bague ou un bijoux avec un diamant sache tout de suite qu´elle à aider l´éxploitation ou l´esclavage des gens en Afrique.

Là non plus je vais pas me casser la tête à t´éxpliquer.

P.S: penses-y toi aussi si tu étais milliardairs tu donnerais au moins 2millions pour les pauvres :question:

Moi oui peut-être mais je sais tout de suite que ça aurait servi à rien à part nourrire quelques pauvres mais ils resteront toujours dans le même état pauvre et sans maison.

Burger_Bandit
Burger_Bandit
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:24:20

"C´est les Milliardaires et les gens riche qui mettent en marche une nation"

t´est entrain de me dire "le resultats justife les moyens", en d´autres terme on a le droit de voler les pays pauvres, on a le droit de les pousser a l´endettement et provoquer une augmentation d´impots sur ses habitants, on a le droits aussi a la privatisation, de privatiser toute un peuple de ses propres resources juste parcequ´il n´a pas pu payé sa dette, en gros on a le droit de detruire un peuple pour mettre en marche notre nation, waw *clap* *clap*, c´est brillant, c´est fort...non, serieuseument, ne voyez vous pas donc que la guerre economique est le moyen le plus simple, le plus rapide pour detruire un peuple sans que le monde s´apercoive.

Voila exactement la réponse que j´attendais!
J´étais sur que t´aurais pas compris pourquoi ils mettent en marche un état :ok:
Tu te fie trop à ce que tu vois :ok:

hey, faut arreter de me prendre pour un idiot, t´est pas l´einstein de l´economie a ce que je sache, t´est juste un autre qui s´est fait manipuler par les medias facilement.

Super réponse :ok:
Ca démenti vraiment ce que j´ai dis alors là c´est sur.
Je me suis fais manipuler par les medias facilement.
Vasy éxplique pourquoi tu dis ça ou alors t´étais à court de réponse.

Arrete d´essayer de te justifier en changeant de sujet t´achete des jean tu aide les milliardaires et l´éxploitation alors ne dis pas le contraire.

non vieux, ca c´est la réalite, l´argent ne vien pas du ciel, on prend l´argent d´un autre personne, et par le plus grand hazard, c´est l´argent des pauvres, tous simplement parcequ´il sont les plus manipulables, crois moi, c´est aisément prouvable

La aussi tu ne comprend pas.
Ils ne volent pas l´argent des pauvre d´ailleurs pourquoi t´arrete pas de dire voler?
En quoi quelqu´un qui va dans un magasin qui paye en achetant et qui donne plus d´argent à un gars fait de lui un voleur?
Ils font des pub qui sont fait dans le but d´attraper les idiots qui ne sont pas assez futer pour se dire que dans 1an y aura mieux et qui payent comme des cons.
C´est un con il avait qu´a pas payer le milliardaire lui il l´aura pas voler vu que c´est le con qui a payé.

oui je comprend, la classe moyenne qui travaille 18 heures par jours, pour faire le travail des riches qui gagnent 1000fois plus qu´eux sans rien faire, oh super la vie, oh la vache on est tous egeaux dans ce monde.

Ouais je sais travailler 18heures pour des gens riches qui gagnent 1000 fois plus c´est vrai et j´en suis conscient mais c´est la vie mec la classe moyenne travaille pour les élite même si eux ils foutent rien.
Tu dois t´y faire toi aussi d´ailleurs un jour tu travaillera dans une compagnie ou n´importe où pour un gars au somment de tout qui ne fout rien et c´est pas toi qui va changer cela car ca ne peut pas être changer avec le nombre de gens qui sont dans la masse et qui se font controler TOI ET MOI Y COMPRIS!

Le moindre fait d´aller acheter un actimel parceque ta vu la pub à la télé c´est se faire controler.

Personnelement je ne pense pas que si t´étais milliardaire tu donnerais tous et tu garderais ce qui te permettrai de vivre.
Crois moi quand ta 1 Milliards de dollars tu preferera garder autant que tu peux plutot que de donner.
Je sais que tu persistera à croire que non mais faut voir la réaliter en face même un moine boudhiste garderait autant qu´il pourrait Le monde tourne autour de l´amour pour l´argent même si il était communiste les gens seraient quand même asoifer d´or.

Ryuka_Da_Ohensk
Ryuka_Da_Ohensk
Niveau 7
02 novembre 2007 à 07:03:38

C´est burger qui parle!
Shominakati la tu pose une question qui philosophiquement a trop de réponse et trop de questions pour notre sujet.
Ca serait plus utile si tu pouvais develloper ce qu´est le bien être avec les milliardaire pour toi.

stiphan
stiphan
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:25:48

mais si le photographe l´aide comment peut-on s´apercevoir de la misère qui remplit ce monde :question:

vexover
vexover
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:56:41

En effet, le photographe aidera bien plus de personne en publiant cette photo qu´en aidant ce gamin en particulier.

Kai5
Kai5
Niveau 8
03 novembre 2007 à 07:50:09
  • vexover profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 02:56:41 avertir modérateur
* En effet, le photographe aidera bien plus de personne en publiant cette photo qu´en aidant ce gamin en particulier.

Ca depend tu sais c´est comme ça qu´on controle la masse :ok:
Seul les gens intelligent,cultiver ou qui sont serieux lisent les journaux serieux.
Les autres préférent prendre les Star Mag pour voir que Britney Spears à chanter hier ou que Lindsay Lohan va faire son streap tease dans son prochain film.

Une fois j´ai demander à une amie qui vient d´Argentine jusqu´ici en stage linguistique il savait même pas se qui s´est passer en Yugoslavie et se qui se passe en Kosovo.
D´ailleurs il savait pas que ça éxistait des enfants soldats.
NO FAKE!
Moi ça m´a étonner comment un gars qui vient à l´étranger ne s´informe pas.

Même si quelqu´un regarde cette photo au fond il ne sait pas ce qu´est la pauvreter il peut aider se gamin mais ca sera une pousser personnel en vériter ca ne sera pas pour le gamin.
Je prend pour exemple Madonna qui a adopter un enfant en faisant courir le sous-entendu du je veux l´adopter ça m´atriste.
Certe l´enfant va être nourri et vivera bien mais est-ce que Madonna lui portera toutes l´amour qu´une mère doit à ses enfants comme elle l´a fait avec ses vrai enfants?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:36:22

Une fois j´ai demander à une amie qui vient d´Argentine jusqu´ici en stage linguistique il savait même pas se qui s´est passer en Yugoslavie et se qui se passe en Kosovo.
D´ailleurs il savait pas que ça éxistait des enfants soldats.
NO FAKE!
Moi ça m´a étonner comment un gars qui vient à l´étranger ne s´informe pas.

:d) Non mais fais pas genre t´es cultivé, les enfants soldats et la Yougoslavie c´est pas loin de chez nous, on en entend parler super souvent, suffit de regarder TF1 pour en entendre parler donc pour un clampin venu d´Argentine ça m´étonne pas qu´il n´en sache rien. Je suppose que si je te questionne sur l´avenir politique du Pérou tu sauras pas m´en dire plus.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:18:13

"Seul les gens intelligent,cultiver ou qui sont serieux lisent les journaux serieux.
Les autres préférent prendre les Star Mag pour voir que Britney Spears à chanter hier ou que Lindsay Lohan va faire son streap tease dans son prochain film."

...ou que madonna a adopté un enfant :rire:

vexover
vexover
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:38:58

"Ca depend tu sais c´est comme ça qu´on controle la masse :ok:
Seul les gens intelligent,cultiver ou qui sont serieux lisent les journaux serieux.
Les autres préférent prendre les Star Mag pour voir que Britney Spears à chanter hier ou que Lindsay Lohan va faire son streap tease dans son prochain film. "

Enfaite je ne vois pas vraiment le rapport, peut-être me suis-je mal exprimé. Ce que je voulais dire c´est qu´en publiant son cliché le photographe contribue à ce qu´on oublie pas que des gens crèvent la dalle pas loin de chez nous.
Ce cliché fera prendre conscience d´un fait à un certain nombre de gens, et une partie de ce gens pourra avoir envie de remédier au problème, au final il aura créer une aide plus importante en photographiant l´enfant qu´il n´en aurait créé en le sauvant.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:02:47

on parle de moi?

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:54:45

Ya des frustrés ici...

Bill Gate, l´homme le plus riche du monde investit une bonne partie de sa fortune dans des associations carritatives.

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
05 novembre 2007 à 02:16:57

Milliardaire, c´est un peu général comme therme.

Il y a des milliardaires intelligents, qui ont merités d´en être arrivé là ou ils sont, qui n´ont pas peur de débourser "anonymement" (je précise sa, parcque nombreux sont les personnes friqués qui donnent devant les caméras pour qu´on sache qu´ils existent) et qui sont parfaitement simples.

Maintenant, t´as aussi les milliardaires gras-du-bide, qui sont 24/24h à vouloir s´engraisser de plus en plus, qui donnent 1% de leurs recettes anuelles devant les caméra à la premiere assos caritative venue, et qui n´ont pour seule vision du monde qui les entourent que le jolis petit popotin lipposucé de leurs femme et leurs grand palace 7 chambres avec piscine et vue sur le couché de soleil.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:25:19

Clair, les riches ce sont des salauds.

Eux ils ont plein d´argent qu´ils jettent par dessus les fenêtres alors qu´il y a des centaines d´africains pauvres. Peut-être même plus !

Moi ça me révolte tous ces gens qui vont à McDo alors que pendant qu´ils mangent leur "Double Royal Chicken Mythic Maxi Best OF XXL" y a plein d´africains qui n´ont même pas à manger.

C´est vraiment dégueulasse.

En plus une fois j´y suis allé à McDo (ou Quick je sais plus), bin... c´était vraiment écoeurant.

Moi si j´étais riche je sauverais la planète et je donnerais plein à manger aux africains que j´ai vu en photo.

Mais peut-être que des fois je garderais un peu d´argent pour m´amuser.
Enfin, je sais pas, je verrai.

Parce que faut aussi savoir s´amuser dans la vie !

Parce que si tu t´amuses pas après ta vie elle est pas trop bien.

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:20:16

Quand t´es un milliardaire c´est que t´es un surhomme et le surhomme ça a pas de compte à rendre au homme...
et les sentiments qu´on peut avoir pour ces pauvres petits ne sert plus à rien vue que la pérennité de notre espèce est assuré 1000%(et encor… faudrait en tué 4milliards)

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:32:42

Moi ça me révolte tous ces gens qui vont à McDo alors que pendant qu´ils mangent leur "Double Royal Chicken Mythic Maxi Best OF XXL" y a plein d´africains qui n´ont même pas à manger.

C´est pas exactement l´image que j´avais quand je disai "engraisser" :o))
M´enfin :o))

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:55:07

Pas besoin d´etre milliardaire pour se bouger le cul et aider son prochain... pourquoi est-ce qu´on ne fais rien ? Par egoisme surement, et c´est pareil pour les milliardaires...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:03:17

Si 30 millions de francais ne donnaient ne serais-ce que 30 euros chacun, on attendrais presque le milliard... alors maintenant calcul avec tous ceux dans le monde qui serais en mesure de donner 30 euros, bin ca fais un sacré paquet de blé, en on en vivrais pas plus mal, et pourtant, on ne fais rien, moi le premier... c´est pas un peu con ca...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment