CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les milliardaires.

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:09:51

Que pensez-vous de ces gens ?

Des parasites ? Des hommes courageux ?

... ?

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:32:25

Le monde n´irait-il pas mieux non plus sans les gosses crève la dalle ? ^^´

Dis, 42, t´as compris mon post ?

J´ai pas envie de l´expliquer, sinon il n´a plus d´utilité (merde, j´en étais fier de mon éloquence moi :( ).

Mais en somme il dit que ton post est con. (je prend ce dernier au premier degré, c´est peut être de l´humour en fait ? on ne peut douter de rien ici)

wiimote
wiimote
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:05:08

"Ok, tu donnes un milliard de $ pour acheter la bouffe, ensuite tu fais comment pour la transporter ?
En claquant des doigts ?"

euh ... en avion? :doute:

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
26 octobre 2007 à 23:21:01

Il faut arêtter de rejeter le fait que les petits asiatiques soient pauvres sur les gens du nord qui eux sont riches.
Ils ont de l´argent, et ce n´est pas un crime.
C´est quoi cette mentalité actuelle? On devrait avoir honte d´avoir travaillé pour gagner de l´argent? On devrait tous gagner le smic et le monde serait meilleur? Les gens qui pensent comme ca sont formatés et ont de la merde dans les yeux.

]Lolita[
]Lolita[
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:52:01

Etre milliardaire c´est avoir le pouvoir de se taper une minette de 18 ans quand on en a 70... C´est pas de la pédophilie c´est du pouvoir... vive les milliardaires

Avenger_Alarue
Avenger_Alarue
Niveau 4
27 octobre 2007 à 02:23:37

Pour un sénégalais qu´habite bidon-ville-sur-mer c´est pas non plus de la pédophilie de se faire une fille de 18 ans :-(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:06:05

Trucidunka :d) Je crois qu´on fustige plus la façon dont ils ont obtenu cet argent plutôt que le fait même qu´ils aient de l´argent. Personnellement j´aimerai avoir beaucoup d´argent, mais je ne serai pas prêt à tout pour ça, contrairement à certains (et qu´on ne me dise pas non, les hommes d´affaires sont pour la plupart loin d´être des anges et on l´a démontré plus d´une fois).

vexover
vexover
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:14:05

"Ok, tu donnes un milliard de $ pour acheter la bouffe, ensuite tu fais comment pour la transporter ? "
Ben tu débourses un deuxième milliard :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:25:39

"Je crois qu´on fustige plus la façon dont ils ont obtenu cet argent"
Je crois qu´on fustige plus le fait qu´on ne soit pas soi-même milliardaire.
98% de ceux qui crâchent sur billou ne se sont taper une de ses biographies.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:32:03

fanofdreams Posté le 26 octobre 2007 à 19:27:55 Et toi tu penses quoi des arabes ? Des parasites ? Des hommes courageux ?

Je crois que tu as su donner la réponse la plus juste et succinte possible.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:53:34

Sauf qu´on ne choisit pas d´être arabe alors que les milliardaires, eux ont choisis de l´être ça na rien a voir.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:02:34

Ce qu´il fallait comprendre c´est que généraliser autour d´une caractéristique est stupide.
Il y a des riches altruistes, il y a des riches radins, il y a de riches connards et des riches sympas, il y a des self made men et des fils à papa pompes à glands... Il y a des parasites et des hommes courageux.

karmapa
karmapa
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:35:15

Je suis d´accord avec l´auteur de ce topic.

Les milliardaires sont devenus aussi riches grâce à nous. Autrement ils ne pourraient pas.

L´argent, pourrit les gens :d) Suprême NTM. :cd:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:41:23

"Je suis d´accord avec l´auteur de ce topic."
L´auteur du topic n´a pas encore réellement donné d´avis...

"NTM"
...
Nan, nan, mieux vaut rien dire en fait...

_42_
_42_
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:50:28

"Dis, 42, t´as compris mon post ?

Mais en somme il dit que ton post est con. "

:rire:

si, je te jure, j´ai compris ton poste depuis hier, il me semble claire que tu voulait dire qu´on peut pas juger d´une facon generale une quantité de personnes,
alors dis, fanof, t´as bien lus mon post ?
parceque c´est egalement a cause de ton post que j´ai preciser le type de milliardaire que je deteste ( "miliardaire qui reste planter a regarder les pires atrocités sans rien faire")

je parlaiit aussi de ces chiens de capitalistes qui reniflent le blé à des centaine de kilomètres et le vole des pays pauvres , de ces ordures d´economistes de la banque mondiale qui se cache derrière un slogans du gnere "un monde sans la famine" et poussent ces pays a l´endettement et aneantissent toute un peuple pour l´argent.

si seulement j´ai le pouvoir, je les ecraserai tous, je créerai une egalité a MA manière.

"Bill Gates donne je ne sais combien à des associations."

bon serieux, faut arreter d´etre con quand meme :( , le mec, il nage dans le fric et il s´en fou de l´etats des autres, il donne cet infime partie de son argent juste pour etre un peu moin démonique au yeux du congenere , pour qu´on arrete de lui jeter du gateau au visage, juste pour l´image quoi, alors que lui seul peut eliminer la famine de la planète,

"ensuite tu fais comment pour la transporter ?
En claquant des doigts ? "

je pense pas qu´une personne qui peut transporter des tonne de marchandise au 4 coins du monde, trouvera des difficultés là, de qui se moque t´on :nah:

"Il faut arêtter de rejeter le fait que les petits asiatiques soient pauvres sur les gens du nord qui eux sont riches.
Ils ont de l´argent, et ce n´est pas un crime. "

okay c´est pas un crime, mais lorsqu´on a enormement d´argent on doit aider les autres quand meme non ?, chercher le bon sense, avoir un attitude je m´enfoutiste dans ce cas sera une sorte de crime quoi, depenser le fric a faire une fète juste parcequ´il a acheter un nouveau garnd bateau, c´est nul ca je pense....

mais tu sais quoi, le problème c´est pas juste là, c´est que le plupart de ces ordures ont eu l´argent grace a ces pauvres, tenez : l´autre fois je mattez un doc, y´avait une femme en inde qui travaile des semaines peniblement juste pour faire des tapis affin de rembourser sa dette a un marchand riche, et devinez quoi , sa dette etait 2 dollard (bordel de merde), ensuite il s´est avèré que ses tapis valent 20fois plus cher, c´est l´ilustration de l´esprit maléfique de la plupart des miliardaires

"Etre milliardaire c´est avoir le pouvoir de se taper une minette de 18 ans quand on en a 70... C´est pas de la pédophilie c´est du pouvoir... vive les milliardaires"

je vois bien que tu essaye de te la jouer mais c´est serieux.. comme une crise cardique.
va jouer Lolita. :hap: (moi je m´apeleuhh lolita ..... c´est pa s ma faute .... :ange: )

"billou "

bon, je nie pas son importance du point de vue informatique et tous, mais le reste c´est quasiment nul, il n´a rien d´exeptionel, il a juste de la chance.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:05:18

"j´ai preciser le type de milliardaire que je deteste"
C´était pas super clair sur la fin.
"tous ces conars de miliardairs , ces voeleurs de 95ans qui ne font rien dans ce monde a part jeter leurs frics sur des conneries et arnaquer les gens"

"le mec, il nage dans le fric et il s´en fou de l´etats des autres, il donne cet infime partie de son argent juste pour etre un peu moin démonique au yeux du congenere"
Me semblait qu´il avait prévu de léguer 95% de sa fortune.
Bon, je l´admet c´est négligeable mais c´est un bon début tout de même.

"okay c´est pas un crime, mais lorsqu´on a enormement d´argent on doit aider les autres quand meme non ?"
Non, dans un pays libre tu fais ce que tu veux de ce que tu possèdes.

Concernant les fêtes, on ne vit qu´une fois aussi faut-il bien en profiter, certains vont sur des forums crâcher sur la richesse, montrer leur bonté intérieure et se complaire dans leur bien-pensance (et c´est leur droit le plus strict, je ne critique pas !) et d´autres s´amusent et dépensent leur fric.

Pour ce qui est de l´exploitation des pays pauvres si demain toutes les entreprises "relocalisaient" tu crois qu´en inde les gamins s´en tireraient mieux ?
Globalement ils se font enculer, certe, mais ça leur permet tout de même de vivre, ça reste du boulot, ça reste un moyen de subsistance.

"il a juste de la chance."
Peut être. Tant mieux pour lui. Moi je m´en tamponne de billou.
C´est juste qu´il est un peu le symbole de la richesse.

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:40:14

"je parlaiit aussi de ces chiens de capitalistes qui reniflent le blé à des centaine de kilomètres et le vole des pays pauvres , de ces ordures d´economistes de la banque mondiale qui se cache derrière un slogans du gnere "un monde sans la famine" et poussent ces pays a l´endettement et aneantissent toute un peuple pour l´argent. "
:d) La finance, c´est ma grande passion. :cool:

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:30:01

Je pense que vu la misère du monde (nous qui mangeons a notre fin ne sommes qu´une minorité) on peut généraliser sur le cas des milliardaires, on s´en fout de savoir si leur ontentions sont bonnes, ce qui importe c´est qu´avec un milliard on peut nourrir une masse de personnes trés importantes, mais on ne le fait pas, tout ça pour assouvir les désirs subtils d´un seul homme.
C´est dégueulasse c´est tout, je ne vois pa comment on peut excuser l´égoisme surtout quand il a une portée si forte

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:36:28

Je viens de voir un truc qui ma fait rire, Bill Gates prévoit de leguer 95% de sa fortune, tu as vu ça dans un communiqué non? j´y croierai quand il le fera vraiment, pendant ce temps la je rigole des gens assez naifs pour croire ça et qui pensent que le monde est le pays des bisounours
Les occidentaux sont formaté indirectement et non-intentionellement à devenir des chiens égoistes, arrêtons au moins les illusions.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:10:13

"avec un milliard on peut nourrir une masse de personnes trés importantes"
T´as des idéaux simplistes.
On donne de la bouffe à tout le monde, et après ?
Ya pas suffisamment d´hommes sur terre ?
J´suppose que tu te plaindra aussi de la pollution et du fait qu´on défonce la forêt amazonienne, mais t´en viendra pas à te dire que supprimer la famine et éradiquer le sida nous amenerait à accelerer le bousillage planètaire d´une façon inimaginable.

Pour billou allons voir wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_gates
"La Fondation Gates a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars, en particulier pour vacciner 55 millions d´enfants."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment