C´est justement ce que je te reproche, d´essayer de définir quelque chose par une notion dont tu ignores passablement le sens.
De plus tu dis que le mal est accidentel à Dieu, donc Dieu ne serait pas parfait puisqu´il engendrerait des accidents.
Je ne vais pas te dire que Dieu n´existe pas ou t´embrigader vers telle ou telle autre religion, néanmoins je vais te demander d´être plus humble à l´avenir et de ne pas affirmer, ou ne serait-ce que sous-entendre, que tu sais quoi que ce soit du divin. La question de Dieu est complexe, hors du domaine de la logique et tenant pour beaucoup de la foi. Elle est de ce fait très difficile à utiliser en philosophie car elle ne repose sur rien d´autre qu´une opinion personnelle.
Dieu n´est pas définissable humainement parlant, sur ce point je suis d´accord avec toi, mais de ce fait on ne peut le considérer comme l´absolue perfection, car ce serait déjà le définir.
Comme je "m´amuse" à le dire si souvent, la seule chose qu´on peut savoir de Dieu c´est qu´il représente l´ensemble des causes à l´origine de l´univers, rien de plus, rien de moins. Tout le reste est une question de foi, n´ayant bien souvent rien à faire dans l´argumentation d´un débat philosophique.