Désolé ca doit êtrem on complexe d´oedipe doit y avoir un problème là dedans, que j´ai pas su réglé, et qui fait que je n´use que de sarcasme face aux vide argumentatif.
Je sais pas pourquoi j´ai tant de mépris pour la sottise, le manque de bon sens.
JE crois que ca remonte à quand j´avais quatres ans, y avait un cube sur la table, et il est tombé sur mon pied, je me suis baissé, et j´ai vu le sein d´une femme, et je crois que quand j´étais petit ca m´a choque de le voir chez une autre femme que ma mère, et qu´alors j´ai fais l´association entre un téton, et les préjugés que j´avais (que seul ma mère avait un sein), et que depuis j´ai fais un refoulement de la haine que j´avais envers moi, et dès que je vois des personnes pleine de préjugés je ne me sens bon qu´au sarcasme.
PArdonnez moi c´est pas de ma faute.
POur stiegler, un soit disant intellectuel, qui se base sur wiki et en fait fréquent usage, et s´en fait gloire, c´est assez ridicule, va dans n´importe quel fac, tout les profs te diront que wiki, si on va dans le détail c´est bourré de conneries.^^
Alors ca m´étonne pas qu´un homme qui fasse l´éloge des connaissances, confuses, lacunaires, puisse écrire des bouquins intéressants.
OK, ca peut être pratique, mais de là à parler d´incontournable pour la culture.
Faut pas être très sérieux, pour proner ça.^^