Ce roster tient sur une seule carte pour trois raisons : 1) je peux faire des PPV utilisant les membres des deux rosters, 2) je n´utilise pour ces rosters que les comnbattants dont les caws sont vraiment bons, c´est à dire apparence satisfaisante et panoplie de coups complète
3) j´utilise une autre carte mémoire pour un roster plus fantaisiste qui mélange les ex-stars de l´ECW et de la WCW ( de Sid Vicious à Road Dogg en passant par The Kronik etc...), c´est le roster " Alliance". Ils ne font que des matchs spéciaux, et c´est assez fun ; -)
Pour les matchs, ils sont souvent prévus dans un but particulier, c´est à dire que le match est prévu pour se dérouler de telle et telle manière, avec tel finisher à tel endroit etc... Le match Hardcore entre le Taker et Van Dam par exemple est fait pour se terminer par un frog spash depuis le titantron, etc...
La saison que je t´ai envoyé est la saison d´Austin, car je ne l´avais jamais fait gagné et je le trouve excellent à jouer dans Smackdown 4, en plus il est au centre du scénario avec la rivalité WWE/Alliance, car il est leader de l´alliance du fait qu´il a été trop longtemps délaissé par la WWE lol...
Enfin, j´espère que tu t´amuseras bien quand même ; -)
@+