CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou êtes vous .................?

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:58:18

Ce roster tient sur une seule carte pour trois raisons : 1) je peux faire des PPV utilisant les membres des deux rosters, 2) je n´utilise pour ces rosters que les comnbattants dont les caws sont vraiment bons, c´est à dire apparence satisfaisante et panoplie de coups complète
3) j´utilise une autre carte mémoire pour un roster plus fantaisiste qui mélange les ex-stars de l´ECW et de la WCW ( de Sid Vicious à Road Dogg en passant par The Kronik etc...), c´est le roster " Alliance". Ils ne font que des matchs spéciaux, et c´est assez fun ; -)
Pour les matchs, ils sont souvent prévus dans un but particulier, c´est à dire que le match est prévu pour se dérouler de telle et telle manière, avec tel finisher à tel endroit etc... Le match Hardcore entre le Taker et Van Dam par exemple est fait pour se terminer par un frog spash depuis le titantron, etc...
La saison que je t´ai envoyé est la saison d´Austin, car je ne l´avais jamais fait gagné et je le trouve excellent à jouer dans Smackdown 4, en plus il est au centre du scénario avec la rivalité WWE/Alliance, car il est leader de l´alliance du fait qu´il a été trop longtemps délaissé par la WWE lol...
Enfin, j´espère que tu t´amuseras bien quand même ; -)

@+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:43:36

No Problemo.

Je t´enverrais une ébauche de scénario prochainement enfin qu´en j´aurais le temps, avant cela j´ai une chronique à faire pour Wrestling Fans.
La raison pour laquelle j´ai pas encore commencé et d´une parceque j´ai du refaire quelques retouches sur les moves des catcheurs du jeu puis faire les caws hors avec 2 cartes c´est un peu plus long surtout que certains ne plaisent guère notament ls filles que j´ai du enlever pour l´instant. En plus des caws, j´ai du chercher quelques moves spécifiques de chaque catcheur du travail de longues haleines et dire que le 5 sort en novembre j´espère que j´aurais boucler ce que je veux dans celui ci avant.

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:00:13

salut nihilistic , merci car moi aussi je les ai reçu , ton roster est plutot cool et je t´ai demander d´envoyer tes scénarios au moins ca me donnera p-etre des idées pour faire de bon scénarios dès que j´aurai le temps je m´y mettrai je vous enverrai une série de PPV a toi et a fedo car nous somme les trois les plus interresser par ce sujet .

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
19 avril 2003 à 00:13:07

Fedo, je te comprend pour le " travail de longue haleine", j´ai potassé les DVD et les anciens Smackdowns quelquefois pour trouver tous les moves, et en plus là je fais pareil avec Pride FC ( qui est génial d´ailleurs, je vous le conseille vraiment car il met une sacrée claque à Throwdown) ; -)

Hurri, j´essaye au plus vite de rédiger les scénars, mais ça peut prendre du temps car je suis assez occupé en ce moment, j´essaierai malgré tout de faire au plus vite.

@+ les gars...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:31:28

J´en veux bien 1 aussi de scénar pour voir...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:11:37

Nihilistic > >>>>> Je t´ai envoyé un début de roster et une ébauche de scénar, l´as tu reçu?

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:30:50

salut fedo peut tu me les envoyés a moi aussi ?

merci d´avance . ..
bientot je vous enverrez mon roster que je ferai sur word

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:42:02

C´est fait, je t´ai pas mis les explications avec, mes bons ça devrait le faire cependant le roster que j´ai envoyé à nihilistic n´est pas le même puisque je l´ai modifié depuis.

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:52:52

ok je vais voir ca tout de suite et moi aussi je t´ai envoyé mon roster !

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:55:38

c´est drole mais je ne lais pas encore reçu donc j´attend encore un peu et j´espere que je vais bientot le recevoir !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:09:36

-hurricanrana83 > >>>>>>>< C´est bon tu l´as reçu ?

Nihilistic > >>>>>>>>> Ton scénario sur Austin est pas mal........ mais je veux la suite, please.

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:34:46

fedo =====> oui je l´ai reçu et c´est plutot cool

nihilistic et fedo =====> et vous avez vous reçu mon roster ? si oui bientot je vous enverrez ma saison puis dans un autre temps mon scénario car en ce moment chui occupé et ya de ma tante qui dort chez moi et comme je la voi jammais je reste un peu vec elle vu qu´elle aime un peu le catch.

@+

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:30:48

salut les gars vous avez reçu mon court scénario par e-mail ?
il est court et j´espere que vous allez y trouver plaisir bon voila @+

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:28:20

Juste une question, a quoi sa sert ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:22:23

On refait le match....On refait les scénarios... On refait la wwe à notre image, lol.
Remarque, le jeu est fait pour ça, aussi non?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:45:21

Le jeu est fait pour s´amuser donc si sa vous amuse c que THQ a reussi son contrat et vous vous trouvez votre bonheur lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:52:50

Ah bah oui que je trouve mon bonheur, Le scénario est trés réussi et ressemble beaucoup plus à celui ddu 2. D´ailleurs, je l´ai toujours le N°2.

La vidéo du moment