CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou êtes vous .................?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:52:18

C´est dingue ça, y´a plus personnes ni ici ni sur SYM mais ou etes vous donc?

joben
joben
Niveau 8
10 avril 2003 à 23:31:56

Wais, j´ai écrit un message ya environ 24h, pis yé encore dans le 4ieme ou 5ieme sujet, et c´est le dernier message du sujet, fak ya eu environ 4 ou 5 personne qui a écrit dans la journée....

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:14:06

Le forum de SYM continue d´etre pollue par des floodeurs de tout genre et ici c´est mort, et le peu de topics deviennent ininteressants. Donc je pense que c´est normal que plus personne ne participe ( moi meme ne vient plus, sauf exception de temps en temps comme maintenant).

Il faudrait relancer la machine ! ! ( sans moi pour le moment).

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
12 avril 2003 à 00:00:09

je suis toujours là Fedo, d´ailleurs ça fait du bien de te trouver car je me posais la même question...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:08:54

moi, j´étais là mais je n´écrivais que trés peu de message.

Alors t´en est ou dans ta simulation de lutte.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:41:10

Tu parles des PPV que je crée ? J´en suis à la troisième saison lol... Et je m´éclate bien.
Je me fais quelques trucs marrants genre un match entre The Rock et Jericho qui avaient une feud depuis longtemps, j´ai mis l´entrée de Jericho à The Rock, et je lui ai fait porter la tenue B, la " bring your ass" attire. A l´entrée on s´attendait à voir Jericho, et en fait tu voyais un gros plan sur " You bring the ass" sur le T-Shirt de The Rock ; -) . ..
Les trois saisons sont sur des doc Word, je pourrais te les envoyer ou poster quelques PPV ici si tu veux.

En espérant te revoir bientôt
@+Fedo ! !

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
14 avril 2003 à 22:16:57

pas mal ton match avec the rock qui vient sur l´entrer de jericho,bien vu

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:11:59

salut fedo moi je suis toujours la est d´ailleur je vais bientot commencer un scénario pour la deconnade . au fait nihilistic tu pourrai me l´envoyer ton scénario pour que je vois a koi il ressemble stp ?
merci ca serai cool.

@+

hurri.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:39:24

Oui, avec grand plaisir, tu peux le poster ici si tu veux ou faire un topic dessus.

De mon coté, j´avance pas, faire 64 caws c´est long et puis refaire tous les moves en + mais bon j´ai déjà ma base de départ. ça me donnera surement des idées de voir tes docs.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:50:46

ben moi je poste plus trop noin plus vu comme les topics voelent bas faut pas s´ en étonner. Et puis en ce moment je suis pas mal pris en dehors du net ( quoi que) mais surtout du catch ( mes contacts MSN pourront le dire ! lol) par le groupe de mon frère qui commence à se lancer pas trop mal. J´ai pas mal de projets à réaliser ce qui fait que je me raréfie avec le temps. Ca passera sûrement mais bon on peut pas tout faire en meme temps.

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:21:34

ok scotty et comme dit fedo , nihilistic tes scénarios nous donerons surement quelques petites idées .

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:42:38

Les scénarios ne sont pas " écrits" sur doc Word, il n´y a que les PPV... Mais je vais en poster quelques uns ici et si vous voulez carrément que je vous les envoie, laissez votre adresse y´a aucun problème.

Au f

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:43:53

au fait scotty, moi aussi je suis dans la musique, ils font quel genre de trucs le groupe de ton frère ?

@+

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:47:19

willy.noble@mageos.com
voila pour nihilistic et sinon moi je joue aussi de la gratte avec mon cousin j´arrive a joué fuc*k the system de system of a down

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:47:08

fedorov2002@free.fr

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
17 avril 2003 à 15:26:36

ok, je vous envoie ça !
pour l´instant, je ne vous envoie qu´une saison pour être sur que ça pose pas de problème de taille de fichier dans la boite aux lettres...

@+

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:04:17

voilà, je les ai envoyé, tenez moi au courant...

@+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:00:47

Thanks Nihilistic

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
17 avril 2003 à 22:24:33

De rien Fedo !

Tu l´as bien reçu ? Je t´ai envoyé deux mails : un avec la saison de PPV´s et un avec les rosters de Raw et Smackdown. Dis moi ce que tu en penses quand tu l´auras reçu...

@+ ! !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:02:20

Bah, j´ai pas encore regardé les matchs mais le roster est plutôt correcte. Disons que comme j´ai 2 cartes mémoires le tien paraît un peu rikiki mais bon chacun fait comme il veut, sinon les choix sont plutôt judicieux, cependant je comprends pas pourquoi tu as mis Batista et Sting en mid carders. De même que Ken Shamrock à la rigueur sinon rien à redire, je te ferais parvenir le mien, tu verras y´a des choix un peu différent.

La vidéo du moment