Désolé de décevoir les détracteurs d´Austin (dont je fais partie, mais il y a 99,9 % des chances qu´il revienne dans pas longtemps. La WWE souhaiterait son retour à la seule condition qu´il règle ses problèmes personnels. Austin ayant annulé sa demande de divorce, la WWE et ses lutteurs sohaitent vraiment qu´il revienne, car c´était soit disant un meneur qui n´avait pas peur de contredire MacMahon quand il estimait que Vince se plantait dans ses scénars. C´es vrai que j´aime pas Stone Cold, mais s´il pouvait foutre une bonne trempe à Vince pour lui dire de se réveiller lol, ça ne me dérangerait pas ! ! D´un autre côté, si c´est pour qu´il dise à Vince "vas-y, donne moi un feud contre Lesnar et c´est moi qui gagne", je m´en passerai volontiers. Apparemment les premières altercations entre la WWE et Austin étaient dues au refus de Austin de faire perdre son perso, car la WWE voulait faire baisser Stone Cold dans ses résultats pour préparer la relève. Donc, si il revient, je pense qu´il exigera de nouveau de gagner tout le temps et de faire sa loi coûte que coûte, c´est pas obligé mais ça me fait peur...