CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur Scénariste à vos claviers.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 septembre 2002 à 12:29:56

Bon, comme nous avons bien avancé sur le sujet avec le topic de "Nihilistic 77" je me suis dit que la plupart d´entre nous avez une petite idée des scénarios qu´ils voudraient voir à la wwe durant les prochains mois.
Disons que les scénarios débute aprés Unforgiven 2002 et ce termine à Wrestlemania 2003.
Montrer un peu l´imagination débordante que vous avez.

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 septembre 2002 à 12:48:28

bonne idée...
tu veux qu´on procède comment en fait?
dchacun fait une petite histoire?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:42:22

Donne 2 ou 3 grooses feuds par mois, genre HBK contre Y2J ou Angle contre RVD en développent un peu.
J´essaye d´être plus clair en écrivant mon scénario, RV demain pour le scénario de Fedo mais si tu as le temps profites en.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 septembre 2002 à 17:28:27

perso j´avais ecris un scenar pour avant le summerslam qui impliquait HBK, Y2J, les unamericans et la DX je pense que si la wwe etait partie ds ce sens , elle en serait pas la ou elle en est.

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
20 septembre 2002 à 21:33:59

MOI JE FERAIT 1 FEUD:LES OSTIE DE FRANCAIS AK POUR CHEF 1 CRISS DE FRANCAIS CONTRE TOUT LE MONDE LES FRANCAIS SE FERAIT BOTTER LE Q!!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 septembre 2002 à 23:21:05

apres "Le Retour du Grand Blond", voila "Le Retour du Gros Con". . .

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
21 septembre 2002 à 00:01:34

Moi j´aurais bien vu un truc où Lesnar se sépare d´Heyman brutalement et pactise avec des catcheurs inattendus, par unique question d´intérêt... Je vais essayer d´y réfléchir ; -)

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
21 septembre 2002 à 00:21:00

ca serait pas mieux de connaisser sur un catcheur que tout le monde aime bien, car bon brock j´ai rien contre mais voila

on peut le faire sur jeff...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 septembre 2002 à 07:14:51

Bon, comme promis hier, je vous donne une première ébauche de scénario. A Noter que je ne tiens pas compte du split, puisque chaque semaine les catcheurs changent d’émissions. C’est parti pour le délire du jour, je vous souhaite bonne lecture, et n’oubliez pas de donner vos impressions.

Nous sommes aprés Unforgiven 2002 déjà je commence mal puisque je ne connais pas encore les résultats. Imaginons, un peu Brock Lesnar a conservé sa ceinture et c’est débarassé de Heyman en même temps puisque le pauvre la frapper avec une chaise par erreur. Brock se dit imbattable mais un nouvel adversaire se présente devant lui, ce bon vieux Hulk Hogan non je rigole en fait ce prochain adversaire est Chris benoît qui ne rêve que de la ceinture, un rêve puisque ce pauvre Chris n’a toujours pas eu cette ceinture.
Pour Triple H, la victoire inespéré contre RVD avec l’appui de Shawn Michaels ( commença Shawn Michaels ? ?? ) eh oui ce bon vieux texan pur souche : D a préféré aider son ex partenaire pour mieux le défier pour le prochain PPV No Mercy pour le titre Mondial puisque Shawn pense rebattre une nouvelle fois Triple H et prendre la ceinture mondiale.
De son côté RVD, veut récupérer la ceinture Intercontinental que Benoît a perdu au Raw qui a suivi Unforgiven des mains de Jericho. Jericho perd contre Shawn Stasiak “le looser de la wwe” à cause d’une intervention de RVD, RVD se venge en changeant la musique d’entrée de Jericho, on voit sur le titantron toutes les défaites de Jericho. La colère de Jericho est à son comble avant No Mercy.
De leurs côté les champions par équipe Lance Storm et Christian affrontent de nouveau les Hardy Boyz qui ont reformé le tandem, bon là c’est tirer par les cheveux mais moi je préfère les Hardy en champion par équipe voilà. Bon, je développe un peu, Matt appelle Jeff pour lui dire qu’il est désolé pour lui car Jeff vient de subir sa 7éme défaite d’affilé contre des adversaires fort modeste genre Mark Henry, Bull Buchanan et autres Perry Saturn.
Donc, la carte pour No Mercy 2002
Undisputed Champion
Brock Lesnar contre Chris Benoît
World Champion (Ladder Match)
Triple H contre Shawn Michaels
Intercontinental Champion (best two out of three falls)
Chris Jericho contre RVD
Tag Team Champion
Christian et Lance Storm contre Hardy Boyz
Cruiserweight Champion
Jamie Noble contre Billy Kidman
N°1 Contender (Survival 6 Man Battle Royal)
Kurt Angle vs Rikishi Vs Test vs Booker T vs Kane Vs Spike Dudley
(comment ça c’est pas sérieux mais c’est la wwe ! )
Women’s Champion
Molly Holly contre Victoria
TV Champion (Triple Threat Hardcore Match)
Tommy Dreamer contre Steve Blackman contre Justin Credible

Je continue sur ma lancée.

Alors la victoire surprise de Kane (lol) lors de NO Mercy lui permet de tenter enfin sa chance contre Brock Lesnar lors du PPV Survior Series. Les 2 monstres se battent régulièrement durant les émissions télés sans donner de vainqueur car les 2 semblent indestructibles (on y croit si si).
De son côté, Triple H est toujours World Champion après avoir livré un combat magnifique et être à nouveau ami avec Shawn Michaels. Donc, ce brave HHH doit livrer combat contre un nouveau catcheur qui se cache derrière un masque et qui embête un peu notre chère Stefanie Mc Mahon et comme HHH est toujours amoureux il vient aider sa belle ( j’y suis, je suis tombé sur les feux de l’amour, excusez moi). Pour la ceinture intercontinental, RVD a récupéré son bien (je préfére RVD avec cette ceinture) mais Jericho n’a pas dit son dernier mot, sa vengeance se fera lors des émissions télés et la blessure de RVD lui coûtera le titre remis en jeu. Angle, Benoît, Edge et Y2J se livreront une lutte acharnée pour ce titre. Les champions Tag quant à eux affrontent un nouveau groupe très fort en l’occurence Mark Jindrak et Randy Orton(je sais, j’ai été le chercher loin ce groupe mais c’est ton jamais). Donc les Hardy affrontent une nouvelle équipe qui les ont bousculés lors d’un Smackdown en enpéchant Jeff d’effectuer son Swanton Bomb, Jeff semble bléssé avant le PPV, les Hardy conserveront-ils leur titre Tag.
Du côté de Justin Credible, il a enfin une ceinture mais un homme dangereux lui fait face pour No Mercy, Sean O’Haire qui l’a déjà battu plusieurs fois à Heat avant que Credible n’est une ceinture. Sean a massacré tous les adversaires que Justin lui a mis devant, le pauvre Rikishi en est pas encore revenu.

Donc, la carte des Survivor Series 2002

Undisputed Champion (Hell in the cell, Hardcore and Table Match)
Brock Lesnar contre Kane
World Champion
Triple H contre Homme Mystère (Steve Austin?)
Intercontinental Champion (Elimination Match)
Y2J contre Chris Benoît contre Kurt Angle contre Edge
Tag Team Champion
Hardy Boyz contre Mark Jindrak et Randy Orton
Women’s Champion
Victoria contre Trish Stratus
Cruiserweight Champion (Ladder Match)
Billy Kidman contre Rey Mysterio
TV Champion
Justin Credible (je lui ai donné la ceinture, il le mérite non) contre Sean O’Haire
Table Tag Match
Dudley Boyz contre Booker T et Mark Henry.

Pour le titre Intercontinental Edge a brillament battu Y2J mais c’est fait éliminer par Kurt Angle celui ci en profitant pour battre également Chris Benoît pour devenir champion Intercontinental.
Sean O’Haire a battu trés facilement Justin Credible, malgré l’intervention de Test.
Le retour de Stone Cold Steve Austin ne sait pas fait tout seul, en effet un autre grand gaillard l’accompagne nul autre que Bill Goldberg qui intervient durant le match contre Triple H, cependant HBK lui envoie un Sweet Chin Music qui permet à HHH de finir le travail sur Stone Cold. La guerre entre la DX (si si de retour) et le tandem Austin/Goldberg commencent.
Brock Lesnar encore une fois victorieux semble inbattable mais la victoire éclair de Deacon Batista à Raw contre The Undertaker lui donne la chance pour le titre.
Mais la fièvre d’armageddon promet d’être grandiose car un Quadruple Hell in the cell pour le titre de champion Undisputed ça promet, de plus Stef et Eric ont qualifiés 8 superstars chacun pour disputer le titre. (pour ceux qui se souvienne, le hell in the cell à 3 étages de la WCW imaginez un peu avec un quatrième étage). Pas de stipulation particulière, les régles sont simples le premier arrivé tout là haut récupère la ceinture.

Armageddon 2002
Alors trés peu de match pour cette événement puisque le Quadruple Hell in the Cell sera long. (lol Ah bon?)
Tv Champion
Sean O’Haire contre Test
Women’s Champion (Elimination Match)
Victoria contre Jazz contre Lita contre Tori (de retour)
Tag Team Champion TLC Triple Threat Match N°4 (de retour... aussi)
Hardy Boyz contre Dudley Boyz contre Mark Jindrak et Randy Orton contre Kroniks (de retour aussi)
Bon, je sais je fais un peu trop de retour mais bon, c’est toujours la wwe alors...je continue.
Cruiserweight Champion
Billy Kidman contre X-Pac (de retour aussi oh la la que de retour : D )
Main Event de ce PPV
Quadruple Hell in the Cell, No Holds Barred, 16 men Elimination Match.
Nos participants sont pour Eric Bischoff :
Steve Austin, Bill Goldberg, Kurt Angle, Chris Jericho, The Undertaker, Brock Lesnar, Val Venis et Booker T.
Nos participants pour Stef Mc Mahon :
Triple H, Hulk Hogan, Kane, Shawn Michaels, Mick Foley (de retour ça continue), Edge, Deacon Batista et Rhyno (lui aussi de retour aprés sa blessure)
Le match commence par une gigantesque mélé entre les 16 participants, pas hyper intéressant beaucoup de coups de poings et de coups de pieds. 3 catcheurs sont vites expulsés de la cage (attention expulser pas éliminer)il s’agit de Shawn Michaels, Edge et de Chris Jericho, de l’autre côté nous avons Brock Lesnar qui ouvre la porte pour accéder à la deuxième cage qui en faite est au sol mais c’est elle qui permet de monter au niveau supérieur. Suivi de prés part Kane et Bill Goldberg. Tj dans le premier ring, Triple H applique son Pedigree à Val Venis qui est le premier éliminer suivi de prés part Rhyno éliminer par Steve Austin est son Stunner. Reste plus que 14 participants oh la la que d’émotions : D
Lesnar et Goldberg se mettent à 2 contre Kane mais l’Undertaker vient aider son frère. Booker T en profite pour passer au niveau supérieur, évitant les combats seulement un petit homme du nom de Deacon Batista revient sur lui et le fait passer au travers de la seconde cage, Jericho en profite pour faire le tomber sur Booker T, plus que 13 participants.
Batista est rattrappé par Kane qui le fait redescendre, Lesnar et Goldberg sont à terre, dans l’autre cage Austin et HHH continue leur bras de fer mais Edge veut intervenir sur Austin mais Hogan avec une chaise le prive d’un tombé sur HHH.Hogan fait le tombé, Edge est éliminé. Mick Foley quant à lui est tj dans le coin du ring, il semble bien sonné, Y2J et HBK eux se font bataille hors du ring, Les walls of Jericho sont portés mais X-Pac et le Road Dogg viennent aider HBK. Foley a repris ses esprits et va chercher un baton avec du barbelé et frappe Hogan et Angle qui sont en sang, HBK fait le tombé sur Y2J qui est complétement KO aprés l’acharnement de X-Pac et du Road Dogg. Jericho éliminé plus que 11. HHH vient aider HBK hors du ring pour finir le boulot que Foley a laissé puisqu’il s’en prend à présent à Austin. HBK fait le tomber sur Hogan mais celui ci résiste. Shawn et Hunter décide de monter au 2 éme étage. Dans cette cage, l’Undertaker et Kane font tj le ménage, Batista prend une déferlante de coups dont un Tombstone Piledriver mais pas de tombé, Austin prend l’avantage sur Foley avec un Stunner. Foley éliminé, Hogan et Angle tj à l’extérieur se donne coup pour coup, Angle à l’avantage et fait le tombé, plus que 9 participants. Pendant ce temps, Nouvelles grosses luttes au 2 éme étage, les huit autres catcheurs se bagarrent durement mais Goldberg et Austin prennent l’avantage et arrivent au niveau supérieur, Austin frappe Goldberg par derrière pour prendre l’avantage et monter sur la dernière cage mais angle le rattrappe et lui applique son Angle Slam, Austin est dans les choux : D
Angle fait le tomber sur Austin qui est éliminé (c’est une surprise ça ? ), Kane lui applique un Chokeslam sur HBK puis un tombé pour l’éliminer plus que 7 et Lesnar remonte doucement sur Angle. Batista n’a pas récupéré et l’Undertaker applique son Last Ride Powerbomb, Batista éliminé. Mais que fait Triple H, il redescent à l’étage inférieur pour reprendre sa massue, puis remonte vers le troisiéme niveau ou se trouvent Angle, Kane, Goldberg, Undertaker et Lesnar. Kane est le premier a subir le coup de massue de Triple H, puis Angle, HHH en profite pour faire le tomber sur Angle, 123 plus de Angle. Undertaker quant à lui défonce la cage et fait passer Goldberg à travers la cage, Goldberg est KO, Lesnar lui applique son F5, et fait le tomber sur l‘Undertaker, plus d‘Undertaker. Ils ne sont plus que 3 puisque Goldberg est vraiment KO (imaginez la chute). Triple H veut appliquer à nouveau son coup de massue mais Lesnar évite le coup, Lesnar comence à grimper pour atteindre le dernier échelon, HHH le rattrappe et les 2 tombent et défoncent le grillage pour se retrouver un étage plus bas. Kane n’a plus qu’à gravir la dernière cage pour la victoire mais l’Undertaker l’en empêche et lui porte un Chokeslam puis s’en va. Lesnar se relève le premier et grimpe le tout pour la victoire finale. Lesnar tj Undisputed Champion. Incroyable : D

Bon aller, je souffle un peu la suite au prochain Numéro, si vous êtes d’accord.

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
21 septembre 2002 à 12:39:39

si je peux me eprmettre lol...c´est pas mechant
mais jen ai ma claque de stone cold, vous en avez pas eu assez vous pour qu´aà chaque fois qu´on fasse une sotry, il soti de retour LOL

sinon merci pour o haire quand a l´undertaker, je pense qu´il devrait avoir un plus grand role quand meme, c´est quand meme un main eventer

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
21 septembre 2002 à 12:42:34

autre petite remarque, t´as fait un scneario assez long, on a du mal a suivre, alors pour continuer ca va etre galere...
je pense qu´un petit scenario a chaque fois ca serait mieux, genre tu t´occupes d´une feud et moi d´une autre ainsi de suite

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:53:22

Bon, j’ai préparé la suite avant de lire vos critiques, tant pis.

Après ce grand final de l’année 2002, nous voici en 2003 (logique non?), Lesnar semble de plus en plus indestructible (eh c’est comme ça qu’il faut le faire notre grand Brock) mais ce Quadruple Hell in the Cell a montré qu’il pouvait vaciller. Alors, le premier a lui demander un match est Kane mais Brock refuse en prétextant l’avoir assez battu par le passé. Bischoff décide alors d’un triple Threat Match entre Kane, Deacon Batista et Bill Goldberg. L’avantage sera pris par Goldberg qui prend ainsi une option pour le N°1 Contender. De son côté, Kurt Angle tombe sous le charme de Trish Status (il était temps depuis le temps qu’ils sont à la wwe lol) au grand dam de Rob Van Dam qui lui propose de mettre le titre de Champion Intercontinental et Trish en jeu, La miss en est ravie que l’on se batte pour sa petite personne. Triple H demande à Bischoff de lui trouver un homme de taille pour l’affronter (encore un qui a un ego énorme) la musique de Sting retenti, le Stinger lui propose un challenge pour le Rumble dans un match de soumission (le point faible de HHH???). Quant à Sean O’Haire, le champion de la Télé, il défie Steve Austin (rien que ça) dans un First Blood Match. Après une victoire lors de Smackdown, contre Bill Goldberg et Sting, Triple H demande un Fatal 4 Way Match entre lui Lesnar, Goldberg et Sting pour les ceintures, Bischoff refuse.

Carte du Royal Rumble
Undisputed Champion
Brock Lesnar contre Bill Goldberg
World Champion
Triple H contre Sting
Intercontinental Champion
Kurt Angle contre RVD
First Blood Match
Steve Austin contre Sean O’Haire
Tag Team Champion
Hardy Boyz contre Booker T et Mark Henry
Pour le Rumble, vu le nombres de catcheurs présents dans les rangs de la wwe, c’est 40 catcheurs qui s’affronteront durant ce match. Le gagnant sera l’aspirant au titre à Wrestle mania 19.

Commençons par le début, la victoire de Goldberg par Disqualification reste en travers de la gorge de Lesnar car Austin est venu appliquer un Stunner à Goldberg. La lutte entre les 2 continua jusqu’à ce que Goldberg se fit littéralement attaquer par 4 hommes mystères, l’un d’eux demande à Brock de le challenger pour No Way Out. Triple H et Sting non pas pu se départager car la limite de temps fut dépasser, RVD quant à lui jubile avec le titre Intercontinental mais Trish semble déçu (bah pourquoi Trish ? ??). Les Hardy Boyz ont encore gagnés mais le Lundi suivant à Raw ils perdent contre les Shadows, une nouvelle équipe (pour ceux qui se souviennent de cette équipe lamentable : D).Sean O’Haire a laminé Austin car Mark Jindrak et Randy Orton ont fait la fête à Austin ( pourquoi ? je ne sais pas comme ça pour rire) Le rumble est remporter au la main part Kane qui se mérite une chance pour le titre à Wrestlemania 19. Chris Benoît tj en quête d’une ceinture s’attaque à celle de Sean O’Haire (bah il est descendu bien bas notre ami Chris )Une rumeur circule comme quoi un grand groupe renaîtra de ses cendres à No Way Out et qu’ils prendront possesion de tous les titres importants de la wwe. Lors d’un Smackdown, RVD accompagné de Trish perd son titre au profit de Shadow Three, Trish a aidé Shadow Three. HBK et HHH se demandent qui se cachent derrière les Shadows. Vous le saurez en continuant la lecture...........

(oh lalalala.... que de suspense insoutenable . ..lol )

La Carte de No Way Out
Undisputed Champion Street Fight Match
Brock Lesnar contre Shadow 4
Intercontinental Champion Ladder Match
Shadow 3 contre RVD
Tag Team Champion Table Match
The Shadows contre les Dudley Boyz
Cruiserweight Match Elimination Match
Billy Kidman contre Jamie Noble contre Scotty Too Hotty contre Tajiri
N°1 Contender Match
Kane contre Deacon Batista
Women’s Champion
Lita contre Trish Status
TV Champion
Sean O’Haire contre Chris Benoît
World Champion
Triple H contre William Regal

Alors, voilà la surprise du chef, Les Shadows sont en faites le groupe le plus dégénéré de la wwe, j’ai nommé la DX (qui a dit que je faisais du réchauffé là) de retour comme un vrai groupe non pas seulement HHH et HBK mais avec Billy Gunn, X-Pac, Road Dogg, Randy Orton, Mark Jindrak ainsi que Sean O’Haire et les Kroniks.
Donc, vous l’avez compris Triple H aprés sa victoire contre Regal (qui en doutait?) et surtout contre Brock Lesnar puisqu’il était Shadow 4, récupére la ceinture Undisputed, HBK lui a vaincu RVD dans un Ladder match de légende, quant aux Kroniks, ils ont défaits les Dudley. La DX posséde ainsi pratiquement tous les titre de la wwe sauf le titre Cruiserweight puisque Trish Stratus fait aussi parti du groupe et que le titre féminin est en sa possession après sa victoire contre Lita. La plupart des Stars de la wwe n’en reviennent pas, notamment Brock qui a perdu son titre de champion, Deacon Batista est le N°1 Contender après sa victoire contre Kane, lors de Smackdown il arrive à battre Triple H pour la ceinture World, mais HHH demande un combat revanche à Wrestlemania 19 dans un match par équipe 3 contre 3, les ceintures World, Intercontinental , TV et Undisputed seront en jeu puisque l’équipe de la DX sera composé de HHH, HBK et Sean O’Haire contre Deacon Batista, Brock Lesnar et Bill Goldberg.
Jamie Noble a récupéré sa ceinture qu’il avait avant No mercy mais Rey Mysterio et Chavo Guerrero lui font des misères. Pendant ce temps l’undertaker défie pour son dernier match à la wwe Hulk Hogan, de son côté Steve Austin défie Sting, les APA reprennent du service pour essayer de donner une leçon aux Kroniks, Les Hardy Boyz retrouvent Christian et Lance Storm pour un Hardcore Tag Match. Chris Jericho prétend que Kurt Angle est un gros bouffon (oh lalala j’ai été chercher ça loin, c’est magique comme histoire non? : D )Kurt Angle ne supporte plus Jericho et lui propose un I Quit a Company. Pour Rvd, rien ne va plus, la foule le déteste (quoi?) après son attitude envers les fans, durant un Raw, Rob Van Dam s’en est pris à des fans notamment à une jeune femme en l’amenant sur le ring et lui porta un Kick puis son 5 Star Frog Splash, Eddie Guerrero porta secours à la jeune fille (c’est le monde à l’envers, oui, mais c’est la wwe, OK )et proposa un ladder match à RVD à Wrestlemania 19

Wrestlemania 19
TV, Undisputed, World and Intercontinental Match (qui a déjà vu un match avec autant de ceintures en jeu ? hein? personne) Le premier tombé est pour le titre TV puis le second pour l’Intercontinental ainsi de suite si il reste 2 adversaires après le quatrième tombé les titres obtenus par les deux finalistes seront remis en jeu.
Triple H, Shawn Michaels et Sean O’Haire contre Deacon Batista, Bill Goldberg et Brock Lesnar.
Tag Team Champion
Kroniks contre APA
Hardcore Tag Match
Hardy Boyz contre Christian et Lance Storm
I Quit a Company
Kurt Angle contre Chris Jericho
Match de Légende
Hulk Hogan contre The Undertaker
Cage Match
Kane contre Big Show
Cruiserweight Champion Triple Threat Match
Jamie Noble contre Rey Mysterio contre Chavo Guerrero
Women’s Champion
Trish Stratus contre Lita
Ladder Match
Eddie Guerrero contre Rob Van Dam.

Bon, je vais pas donner les résultats de suite surtout du 3 contre 3, essayer d’imaginer ce que j’ai pu écrire ensuite pour ce match du moins. Pas facile, hein???

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
21 septembre 2002 à 20:37:58

Fedo, désolé de venir mettre une si petite proposition devant un si grand scénario, mais on devrait développer la reformation des Hardyz, du genre, contre toute attente, Jeff vient aider Matt à se débarrasser de son adversaire en plein PPV... Sinon, c´est excellent mais franchement je me sens pas d´attaque pour proposer un scénar aussi long que le tien...
Ca m´empêchera pas de participer dès que j´aurais des idées.
Pour Brock, je pense que ça serait trop une bonne idée qu´il se débarasse de Heyman (j´ai vu que t´as inclu ça dans ton scénar) en même temps qu´il changerait un peu de style (plus de prises aériennes comme on l´avait dit dans l´autre topic).
Pour revenir à Matt, J´aurais bien vu un match hardcore entre lui et RVD, et Jeff serait intervenu à ce moment là (faire l´inverse de ce qui s´était passé)... Matt aurait pris en main la première partie du match, Jeff serait arrivé et serait resté à l´écart. RVD aurait alors pris l´avantage du match, Jeff laisse faire, RVD fait son Frog Splash sur Matt, Jeff dans le coin et feinte de vouloir exécuter un swanton bomb sur son frère, et en fait il en fait un en sautant loin devant lui pour éclater RVD, encore sonné après son frog splash... Jeff attrappe son frère et le couche sur RVD qui perd le match... Matt devient champion Hardcore et les Hardyz se reforment. Voilà, c´est un peu tiré par les cheveux ausi mais j´avoue que j´aimerais bien voir ça...

@++

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 08:31:49

Pas mal ça, c´est même plutôt réaliste peut être vera ton cela mais sans la ceinture Hardcore puisqu´elle n´existe plus.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
26 septembre 2002 à 01:44:28

Ouaip, désolé j´avais complètement oublié que la ceinture Hardcore n´existait plus... Désolé...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 septembre 2002 à 09:21:09

Bon, je suis un peu triste car apparemment à part Nihilistic77 personne a des idées hors vous critiquez les scénarios mais bon si vous n’êtes pas capable d’en faire, je crois que la meilleure solution c’est de se taire, et pourtant je fais partie de ceux qui pense que les scénarios sont pas tous nuls.

Bon, alors les résultats de Wrestlemania 19.
Ladder Match
Eddie Guerrero est battu par RVD qui fait un saut extraordinaire (à la Jeff Hardy)
Women’s Champion Trish conserve son titre avec l’aide de X-Pac.
Cruiserweight Champion Jamie Noble a perdu son titre au profit de chavo Guerrero qui touchait au début du combat n’a eu qu’à attendre que ces 2 adversaires soit extrémement fatigués pour finir le travail sur Noble pour la victoire.
Dans le Cage Match entre le Big Show et Kane, malgré la domination du Big Show, Kane a réussi à sortir de la cage après que le Big Show est fait une lourde de chute, puis avoir subi un chokeslam; Victoire de Kane.
Dans le Match de légende Hulk Hogan a triomphé de l’Undertaker avec son leg drop habituel sous une standing ovation de la mort. Merci Hulk.
Dans le ‘I quit a company’ Jericho a gagné par soumission sur Kurt qui quitte la compagnie pour un an (les JO 2004 les amis)
Dans le Hardcore Tag Match,
Les Hardy Boyz ont triomphé facilement de Lance Storm et Christian en effectuant encore une fois des manœuvres dangereuses et inédites.
Pour la ceinture de Champion Tag, les Kroniks ont donnés toute une correction à leurs adversaire notamment en passant Faarooq sur une double Table et en effectuant un Powerbomb avec Bradshaw sur lui aie Faarroq a dû avoir trés mal non?
Pour le grand final de Wrestlemania 19, Triple H, Shawn Michaels et Sean O’Haire affrontent DeaconBatista, Brock Lesnar et Bill Goldberg.
Le combat débute avec Triple H contre Goldberg, Goldberg semble avoir un avantage conséquent mais HHH se défend avec un Neckbreaker impressionnant suivi d’un Raven Effect qui élimine Goldberg, Triple H fait le pin à Shawn qui affronte Deacon Batista, malgré quelques beaux effets Shawn se voit trés vite mis à mal et perd sur un Triple Powerbomb de Lesnar, les quatres catcheurs restant s rentre alors sur le ring pour une bataille ou notre petit arbitre est sonné comme d’hab, la lutte fait rage et le pin aurait dû être compté sur Sean et HHH tous les deux KO mais Billy Gunn et Mark Jindrak surviennent de l’arrière et redonnent l’avantage à HHH et O’Haire. Sean fait le tombé sur Batista et prend possession de la ceinture World Champion, Lesnar est accueilli par deux pedigree pour une victoire écrasante de HHH et Sean O’Haire.

FIN
A Propos, désolé pour ceux qui n’aime pas HHH mais c’est lui le meilleur dans un ring avec Angle.

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
27 septembre 2002 à 13:42:00

j´ai jamais critiqué je dis juste qu´austin moi ca me gonfle

apres ma remarque sur la longueur de tes trucs c´est que j´ai pas tout lu, donc c´est pour ca que je te proposais de les couper...

crush95
crush95
Niveau 5
27 septembre 2002 à 15:52:49

C´est pas mal FEDO2, je me suis amuser a tout lire et je trouve sa sympas (mais sa ne vos pas un PPV a la TV)Mais on fait comme on peu pour ce faire plaisir avec se qu´on aime(alors laisser nous rever).
Merci atoi FEDO2 pour ta STORY j´espere qu´elle n´est pas terminer.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 septembre 2002 à 16:26:13

hélas si Crush 95, mon cerveau est mort : D

Pour Shiningforce, oh je ne parlais pas de toi exclusivement, pour Austin certains l´adorent d´autres le détestent moi je me situe plutôt au milieu c´est à dire que je l´apprécie dans certaines circonstances mais sache une chose et là j´en suis sûre il reviendra. Et si tu trouves ça long tu peux tj lire hors connection c´est que je fais quand je vais sur Zone Lutte ou Wrestling live je perds moins de temps.

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
27 septembre 2002 à 18:57:58

ouah c´est vachement long come scenari, c´est dommage que tu arrete mais bon si ton cerveau est atteint

La vidéo du moment