CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénarios

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:25:17

J´ai rien à dire sauf que ce message est le 100 éme message, bravo Nihilistic77 d´avoir fait un sujet intéressant.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
05 octobre 2002 à 22:06:16

Merci beaucoup Fedo, mais sans ta participation et celle des autres, qui ont toutes été vraiment intéressantes, ce topic n´aurait pas été aussi vivant et n´aurait pas eu un tel intérêt à mes yeux. Mais c´est vraiment bien qu´on ait pu se servir de ce forum pour s´échanger autre chose que des insultes ou des moqueries, ça fait longtemps que j´avais pas eu envie de participer à ce point là à la discussion.
Maintenant Fedo, il nous reste à écrire plusieurs saisons de PPV et de scénars histoire de se tenir en haleine avec Smackdown 4. La création et l´échange d´idées ne font donc que commencer !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:24:57

Sinon, vous en pensez quoi du roster que j´ai émis dans Ground Zero, des choses à changer? Bret Hart peut être, je l´ai mis puisque c´est qd même une légende vivante.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
07 octobre 2002 à 16:59:58

Ton roster est excellent Fedo, et pour Bret Hart, disons que moi j´ai du mal à trop m´écarter du roster officiel (j´aime bien partir de la réalité pour faire mes trucs)... Mais si l´idée plaît à tout le monde, j´y verrais aucun problème (j´ai une carte mémoire où j´ai mis que des légendes, dont Bret Hart, que je trouve moi aussi excellent lol).

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:53:38

Dans tes légendes, tu as mis Brutus beffcake non?
quel dommage : D

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:43:20

Voila juste une Storyline que je viens de trouver apr rapport a RAW.

Le meurtre d´une femme par Kane c´est une Storyline pour renforcer sa gimmick de "Kane, l´ Homme venu des Enfers". Ce meurtre expliquerait surement son passage en Enfer. Cela annoncerait l´ arrivée de Synn, la Démone de la OVW qui fait le grand saut vers la WWE. Dans ce cas on verrait aussi arriver Payne, Damine et les autres Disciple de Synn. Soit pour démolir Kane à No Mercy soit pour l´ aider et former un nouveau clan avec Kane et Synn a la tete. On parlait aussi du transfert de Batista a RAW mais comme c´est impossible, Batista disparaitrait et laisserait la place a sa Gimmick de la OVW : Leviathan ! Destruction de masse a RAW ! Ca relancerait les ratings !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
09 octobre 2002 à 16:28:00

C clair, comme ça les lutteurs reprendraient le rôle qui leur convient le mieux, et je pense que c´est ça qu´attend le public !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:43:49

ça serait énorme.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 octobre 2002 à 17:53:54

Je suis allé faire un tour du côté de la fed OVW, bon notre amie Synn fait pas très Démon. Par contre Payne et Seven en plus de Batista et Kane ouhh la la, ils vont tous détruire ces gars là.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
11 octobre 2002 à 21:42:38

Fedo, Shining, tous ceux qui ont participé à ce topic, revenez, car c´est reparti pour les messages d´insultes dans ce forum lol! Dire que je pensais que c´en était terminé de ces gamineries et bassesses en tous genres lol! Ben non, fallait bien que ça reparte !

Stunner_Man
Stunner_Man
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:45:22

ki insulte je vasi lui porter le stunner

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 octobre 2002 à 09:36:49

Qui se cache derrière ce pseudo "stunner man" est ce Julien dernier ? ou un autre blaireau.

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:00:43

Les commantateurs du dernier puissance catch ont dit kil n yaura plus de match hardcore.C´est le nouveau president de raw ki a dit ça.C´est une honte.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:37:58

T´as pas du lire le théme du topic, si tu as des choses à dire, crée un topic.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
21 octobre 2002 à 19:26:45

Dsl mais depuis que j´ai repris les cours j´ai pas vraiment eu le temps de me renseigner sur l´actualité de la WWE, alors est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer (en détails, si c´est possible lol) le scénario où Kane devient "meurtrier"... J´ai absolument pas suivi l´histoire mais j´aimerais bien savoir ce qui s´est passé.

Merci de bien vouloir me renseigner ; -)

@+

MachoMan-2
MachoMan-2
Niveau 3
28 octobre 2002 à 16:39:47

Pour rejoindre ce ka dit scotty je verais bien le Taker revenire avec BEARER en reprenant son ancienne gimmike.
Ca serait cool! B)

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
17 mars 2003 à 15:58:10

Un up pour se remémorer les bonnes discuts sur ce forum !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:16:08

Cool

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:57:14

ouai lol ca fai plaisir de se repasser les souvenirs surtout avec vous les gars .
on a passer des sacré de putain de bons moments sur ce forum pendant l´époque de sdexpress.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
17 mars 2003 à 19:41:48

C´est vrai Hurri, mais je crois que pour le forum SYM, on devrait essayer de faire moins cas des abrutis qui le polluent, je pense franchement qu´ils conçoivent le fait que l´on parte sur JBI comme une victoire... D´un autre côté, il est clair qu´ils savent que leur temps est compté et que le bordel ne durera peut-être pas aussi longtemps qu´ils le croyaient, pour peu que Scotty reprenne ses droits de modéro et qu´il délet leurs messages les uns après les autres... Je persiste à croire que la meilleure arme contre des décérebrés de la sorte reste le mépris le plus total... N´oublions pas que ce genre de choses s´est produit souvent sur JBI, et on a tout le temps survécu lol... Si Scotty devait effacer chaque ineptie que ces blaireaux sortent ( franchement de ce côté là je dois admettre qu´ils dégainent plus vite que leur ombre ; -) ) ,il serait sollicité tellement souvent qu´il n´aurait plus le temps de s´exprimer...

Non, j´espère juste qu´on va pouvoir se retrouver plus régulièrement entre "anciens" mdr, les parasites finiront d´eux même par comprendre qu´ils sont inutiles ici...
Pourvu que Fedo, Olympic Hero, Scotty, Hurri, Vengel, Shiningforce, Kane et tous les autres ( car ils sont nombreux) arrivent à rendre le forum SYM aussi constructif que JBI a pu l´être, alors le nouveau forum sera sauvé ; -)

A très bientôt à tous,
je considère moi aussi les gens que j´ai pu rencontrer sur ce forum comme les plus "cools" de tous les forums auxquels j´ai participé, alors je compte bien passer encore de longs moments ici ; -)

@+