C´est vrai Hurri, mais je crois que pour le forum SYM, on devrait essayer de faire moins cas des abrutis qui le polluent, je pense franchement qu´ils conçoivent le fait que l´on parte sur JBI comme une victoire... D´un autre côté, il est clair qu´ils savent que leur temps est compté et que le bordel ne durera peut-être pas aussi longtemps qu´ils le croyaient, pour peu que Scotty reprenne ses droits de modéro et qu´il délet leurs messages les uns après les autres... Je persiste à croire que la meilleure arme contre des décérebrés de la sorte reste le mépris le plus total... N´oublions pas que ce genre de choses s´est produit souvent sur JBI, et on a tout le temps survécu lol... Si Scotty devait effacer chaque ineptie que ces blaireaux sortent ( franchement de ce côté là je dois admettre qu´ils dégainent plus vite que leur ombre ; -) ) ,il serait sollicité tellement souvent qu´il n´aurait plus le temps de s´exprimer...
Non, j´espère juste qu´on va pouvoir se retrouver plus régulièrement entre "anciens" mdr, les parasites finiront d´eux même par comprendre qu´ils sont inutiles ici...
Pourvu que Fedo, Olympic Hero, Scotty, Hurri, Vengel, Shiningforce, Kane et tous les autres ( car ils sont nombreux) arrivent à rendre le forum SYM aussi constructif que JBI a pu l´être, alors le nouveau forum sera sauvé ; -)
A très bientôt à tous,
je considère moi aussi les gens que j´ai pu rencontrer sur ce forum comme les plus "cools" de tous les forums auxquels j´ai participé, alors je compte bien passer encore de longs moments ici ; -)
@+