Big Red, les persos cachés ne sont pas connus à ce jour, mais beaucoup de rumeurs parlent de la présence de Sean O´Haire.
Dark Willy, Rey Mysterio, en revanche, risque de ne pas être du tout dans le jeu.
People Champ, pour répondre à ta question, je trouve que ça serait cool si on avait pu commencer les scénars et les PPV maintenant. Sinon, je pense qu´il serait bien de s´inspirer de ce qu´a fait la WWE en arrangeant les trucs qui ne nous ont pas plu. Mais si vous le préférez, on peut faire une saison directement pompée sur la WWE, ça peut être marrant aussi, mais ça fera moins appel à notre créativité.
Fedo, je te donne mon avis : ton idée de Ground Zero est excellente, ça pourrait faire un très bon PPV d´Inauguration pour Smackdown 4.
Pour le Roster et les futures stars de nos scénarios, voilà ce que je vous propose, et à vous de me dire ce que vous en pensez :
Il serait à la fois dommage et stupide d´empêcher la star favorite de l´un d´entre nous d´être superstar dans nos scénars et PPV, c´est pourquoi je pense qu´il serait bien de se partager l´écriture de tout ça de manière rigoureuse, ex :
La star favorite de Fedo, si j´ai bien compris, est Triple H. Fedo écrit un scénar correspondant à Raw et/ou Smackdown, et une carte de PPV, dans lequel il est libre de mettre qui il veut champion. Disons ensuite que j´ai envie que The Rock fasse un méga retour, j´écris un scénar se déroulant pendant Raw/Smackdown racontant le retour de The Rock, puis je fais le PPV du mois et fait élire The Rock champion. Et ainsi de suite pour que tout le monde se fasse plaisir, à la seule condition de faire un lien entre les différents scénars et PPV.
Pour l´année de départ, 2000 est une bonne idée, sachant que ça ne nous empêche pas de continuer jusqu´à 2003 pour Smackdown 5 ! !
En revanche Fedo, l´idée des de THQ pour le mode "Create a belt" a été abandonnée, donc on devra faire avec ce qu´on a, et je ne connais pas encore toutes les ceintures disponibles.
Enfin, j´aurais voulu vous proposer un truc pour qu´on puisse s´organiser un minimum : je pense qu´il serait bien qu´on fasse un petit topic à part pour "s´inscrire" (façon de parler) dans la création de scénars. Comme ça, on saura mieux qui doit faire quoi sur les semaines à venir (ex : qui écrit le Backlash, qui s´occupe du No Way Out, etc...). Evidemment, pour Wrestlemania, on partagera nos idées pour faire "le show de l´année". Par exemple, si est d´abord 12, on sait qu´on pourra faire un PPV chacun. Si on est que 4, on en fera trois chacuns, et ainsi de suite. Bon, je sais si on est 5 lol, koman on va faire lol... Et ben On trouvera une solution pour que tout le monde ait sa place. De toute manière, même si on procède par "inscriptions", il est hors de question d´empêcher qui que ce soit de participer...
Sinon, voilà un autre systême qu´on aurait pu adopter :
- On discute de tout ça sur ce topic pour s´échanger des idées, etc...
- Mais on crée un topic par PPV, je m´explique :
Mettons qu´on veuille faire ce fameux PPV Ground Zero, on fait un topic portant le nom "Ground Zero", et, durant une semaine, tout le monde propose un scénar et une carte de ce PPV. Au bout d´une semaine, tout le monde vote et on élit LE PPV de la semaine... Ce serait un systême plus "libre" que le précédent, avec cependant le risque de créer des rivalités (mais entre gens civilisés, ces rivalités ressembleront plus à des bonnes parties de rigolade).
Voilà, mais n´oubliez pas que ce sont des propositions et que votre avis compte plus que tout. Les deux "systêmes" que je viens de proposer peuvent être ignorés, améliorés, etc... Je compte sur vous pour donner votre avis, pour qu´on puisse commencer concrètement la création de ces saisons, qui pourraient bien se révéler passionnantes si on y met tous du nôtre.
@++++ amigos ! !!!