CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénarios

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
02 octobre 2002 à 11:17:10

Attender les gars, j´ai une question.
Es-que les persos cacher sont devoiler?
Je ne pense pas donc on aura p´etre o´haire, saturn ect.
Amon avis il y aura au moin une dizaine de perso cacher

DaRkWiLLy
DaRkWiLLy
Niveau 4
02 octobre 2002 à 12:59:25

oui é j´espere kil y aura rey myterio en perso caché !

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
02 octobre 2002 à 13:56:47

vs voulé kon ecriv les PPV maintenanT? vs voulez qu´on suive les storylines de la WWE ou pas du tou??

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:19:06

Faudrais ce mettre d´accord sur quelques points genre la date de départ du jeu et aussi l´année, de mon côté, j´aimerais bien commencer par début Janvier, genre nouvelle fédération regroupant tous les meilleurs catcheurs de la planète, ensuite sur l´année j´aimerais bien 2000 mais chacun peut donner son avis, ensuite j´aimerais bien qu´on se mettent d´accord sur le roster et là les choses sérieuses commencent parceque là ça va être dur chacun ayant son petit favori sinon de mon côté tj j´aimerais bien que l´on parte sur des ceintures à gagner ua premier PPV apparament "Grond Zero" si l´idée est conservé sinon à savoir aussi par rapport au jeu le nombre justement de ceintures et si on peut en créer (j´ai lu ça quelque part). Voilà ce qui me vient en tête donner vos idées chacun ayant sa petite idée peut en donner à d´autres àprés, c´est le but de ce topic... Si vous n´êtes pas d´accord avec moi, dites le aussi les dates que je donne ne sont pas définitives (car ici le boss c´est tout le monde, chacun son avis chacun peut nous aider à avancer c´est beau la vie : D )

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
02 octobre 2002 à 17:14:00

Big Red, les persos cachés ne sont pas connus à ce jour, mais beaucoup de rumeurs parlent de la présence de Sean O´Haire.

Dark Willy, Rey Mysterio, en revanche, risque de ne pas être du tout dans le jeu.

People Champ, pour répondre à ta question, je trouve que ça serait cool si on avait pu commencer les scénars et les PPV maintenant. Sinon, je pense qu´il serait bien de s´inspirer de ce qu´a fait la WWE en arrangeant les trucs qui ne nous ont pas plu. Mais si vous le préférez, on peut faire une saison directement pompée sur la WWE, ça peut être marrant aussi, mais ça fera moins appel à notre créativité.

Fedo, je te donne mon avis : ton idée de Ground Zero est excellente, ça pourrait faire un très bon PPV d´Inauguration pour Smackdown 4.
Pour le Roster et les futures stars de nos scénarios, voilà ce que je vous propose, et à vous de me dire ce que vous en pensez :
Il serait à la fois dommage et stupide d´empêcher la star favorite de l´un d´entre nous d´être superstar dans nos scénars et PPV, c´est pourquoi je pense qu´il serait bien de se partager l´écriture de tout ça de manière rigoureuse, ex :
La star favorite de Fedo, si j´ai bien compris, est Triple H. Fedo écrit un scénar correspondant à Raw et/ou Smackdown, et une carte de PPV, dans lequel il est libre de mettre qui il veut champion. Disons ensuite que j´ai envie que The Rock fasse un méga retour, j´écris un scénar se déroulant pendant Raw/Smackdown racontant le retour de The Rock, puis je fais le PPV du mois et fait élire The Rock champion. Et ainsi de suite pour que tout le monde se fasse plaisir, à la seule condition de faire un lien entre les différents scénars et PPV.
Pour l´année de départ, 2000 est une bonne idée, sachant que ça ne nous empêche pas de continuer jusqu´à 2003 pour Smackdown 5 ! !

En revanche Fedo, l´idée des de THQ pour le mode "Create a belt" a été abandonnée, donc on devra faire avec ce qu´on a, et je ne connais pas encore toutes les ceintures disponibles.

Enfin, j´aurais voulu vous proposer un truc pour qu´on puisse s´organiser un minimum : je pense qu´il serait bien qu´on fasse un petit topic à part pour "s´inscrire" (façon de parler) dans la création de scénars. Comme ça, on saura mieux qui doit faire quoi sur les semaines à venir (ex : qui écrit le Backlash, qui s´occupe du No Way Out, etc...). Evidemment, pour Wrestlemania, on partagera nos idées pour faire "le show de l´année". Par exemple, si est d´abord 12, on sait qu´on pourra faire un PPV chacun. Si on est que 4, on en fera trois chacuns, et ainsi de suite. Bon, je sais si on est 5 lol, koman on va faire lol... Et ben On trouvera une solution pour que tout le monde ait sa place. De toute manière, même si on procède par "inscriptions", il est hors de question d´empêcher qui que ce soit de participer...

Sinon, voilà un autre systême qu´on aurait pu adopter :
- On discute de tout ça sur ce topic pour s´échanger des idées, etc...
- Mais on crée un topic par PPV, je m´explique :
Mettons qu´on veuille faire ce fameux PPV Ground Zero, on fait un topic portant le nom "Ground Zero", et, durant une semaine, tout le monde propose un scénar et une carte de ce PPV. Au bout d´une semaine, tout le monde vote et on élit LE PPV de la semaine... Ce serait un systême plus "libre" que le précédent, avec cependant le risque de créer des rivalités (mais entre gens civilisés, ces rivalités ressembleront plus à des bonnes parties de rigolade).

Voilà, mais n´oubliez pas que ce sont des propositions et que votre avis compte plus que tout. Les deux "systêmes" que je viens de proposer peuvent être ignorés, améliorés, etc... Je compte sur vous pour donner votre avis, pour qu´on puisse commencer concrètement la création de ces saisons, qui pourraient bien se révéler passionnantes si on y met tous du nôtre.

@++++ amigos ! !!!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
02 octobre 2002 à 17:48:30

Voici la suite de la liste des lutteurs confirmés pour Shut Your Mouth :

Mark Henry
Chris Jericho
Jazz
Ivory
Hurricane
Hulk Hogan
Shawn Michaels
Hardcore Holly
Goldust
Ric Flair
Eddi Guerrero
D-Von
DDP
Chuck Palumbo
Bubba Ray Dudley
Booker-T
Billy Gunn
Chris Benoît
Kurt Angle
Al Snow

Voilà ! !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
02 octobre 2002 à 22:39:10

Allez lol ! J´attends vos idées ! !

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
03 octobre 2002 à 07:11:32

Moi je propose pour le titre WWE un match a 6 en Hell In A Cell comme il y avait eu avec UT, HHH, The Rock, Austin,Angle,Rikishi. Mais cette fois-ci avec les lutteurs suivant :
The Rock VS Austin VS The Game VS Undertaker VS RVD VS Kane. Bon je vais pas faire tous les match alors je vous laisse une part du job..

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:11:02

A première vue, nous serons trois à participer à moins que?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
03 octobre 2002 à 20:06:07

Ouais, on risque de pas être nombreux. Ce que je comprends pas, c´est que plusieurs gars (comme Shiningforce) étaient d´accord pour écrire des scénars à condition qu´ils soient courts... Là c´est le cas, il faudrait juste faire de petits scénars et des cartes de PPV, et apparemment il n´y a plus personne. C pas grave, je vous propose un truc : si vous avez toujours envie qu´on fasse ça, et qu´il n´y a pas de nouveaux intéressés d´ici demain soir, et ben on se lance. Même si on est que trois mais qu´on fait des trucs intéressants, ça donnera peut-être envie aux autres de participer...
Fedo, si t´es motivé, je te propose de créer un topic Ground Zero, en mettant le scénar et/ou la carte du PPV .
People Champ, on mettra ton idée de match dans le topic Ground Zero, je mettrais moi aussi mes idées, on voit ce qui paraît être le mieux, et on choisit la version définitive du PPV. En tous cas People Champ, ton idée de match pour le titre WWE est très bonne (à mon avis).

Fedo, je vais voir pour le topic Ground Zero, si tu as déjà des idées de match, crée un topic Ground Zero au plus vite, si j´ai des idées avant toi je le créerais, mais dans tous les cas on mettra tous nos idées dessus (si vous le voulez bien).

@++!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:26:30

J´essayerais de faire un petit scénar pour demain.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
03 octobre 2002 à 20:32:11

ok, excellent Fedo. J´attends ça avec impatience !

Kane_
Kane_
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:39:17

ben mi aussi je participerai

Rey_Mysterio
Rey_Mysterio
Niveau 2
03 octobre 2002 à 21:45:45

Je viens de lire en entier ce topic fort interressant, et il me ele que le fait de "booker" nos propres PPV est géniale... je veu bien embarquer dans ce systême.
Il faudrit etre sur du Roster de S!D 4 pour parti sur de bonnes bases....

Moi je verrai bien :
Pour le titre Ic : fatal 4 way : Benoit - Jericho - Edge - Booker T
Pour le titre Hardcore (s´il y est ! ): Time Limit Title (j´adoris ce mode dans S!D2) : Dreamer - Raven - Richards - Rhyno (ou Saturn)
Pour le titre Cruiserweight : Ladder Match : Jeff Hardy - Rey Mysterio - Jamie Knoble - Tajiri

Rey Mysterio, Jr., The Best WCW CruiserWeight Champ ever...

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
04 octobre 2002 à 00:44:10

le pb nihilistic c´est quae quand je disais ca j´etais en vacances la c´est plus le cas...et j´ai un rapport de stage a faire ca m´empeche pas de venir mais de la a ecrire un scenar...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
04 octobre 2002 à 01:14:11

Ne t´inquiètes pas Shining je te comprends tout à fait, c´est juste que t´as l´air de t´y connaître et t´aurais pu apporter de bonnes idées.

Kane, Rey Mysterio, je tiens vraiment à vous remercier pour nous avoir rejoint, vos idées sont vraiment les bienvenues.
Rey Mysterio, la liste de lutteurs que j´ai donné dans ce topic est une liste confirmée à 100%, il y aura donc au moins tous les catcheurs que j´ai cité. Le titre Hardcore n´est pas confirmé, mais le mode Hardcore Time Limit sera présent, on pourra donc parfaitement faire des matchs de ce type.
Sinon tes idées sont bonnes Rey, mais on va faire un topic Ground Zero, qui sera le nom du premier PPV où toutes les ceintures seront mises en jeu, c´est donc là qu´on mettra tous nos idées pour ce PPV. Ce topic devrait être en place demain.
Sinon n´oubliez pas qu´on fera tous les PPV de la saison officielle, donc si un PPV vous tient à coeur particulièrement, n´hésitez pas à faire la carte dès maintenant.
Je vous dis à demain et vous remercie tous encore une fois de votre participation !

A demain pour la création du PPV d´inauguration de Smackdown ! Shut Your Mouth

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 octobre 2002 à 09:14:31

Ah ça fait plaisir d´être un peu plus nombreux, surtout qu´apparament Shinning force ne rejoindra plus tard mais il peut qd même nous aider maintenant aprés tout, bon courage à toi pour ton rapport de stage. Sinon, je viens de poster le PPV avoue de voir disons que les idées que je viens de lire plus haut non pas été prise en compte puisque j´ai écris mon ppv avant, de plus j´ai essayé de tenir compte du roster que j´ai fait plus haut et hélas cela enlève pas mal de monde pour certains titres.

DaRkWiLLy
DaRkWiLLy
Niveau 4
04 octobre 2002 à 13:10:18

moi je véré plutot:
pour le titre ic : RVD , Christian Y2J et benoit.
pour le hardcore:Rhyno,crach,raven et dremer.
voila c tt pour le moment , si jé d´otre idées je vs lé feré savoir.
pour l´instant jen é pa.

DaRkWiLLy
DaRkWiLLy
Niveau 4
04 octobre 2002 à 17:36:59

ki a dotres idées ?
sinon ken je dis hardcore c ke si ca y é bien sur.
eske kelkun a des idées sur la tag team ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
05 octobre 2002 à 15:58:56

Si vous avez des questions, laissez les sur ce topic, mais pour vos idées de PPV (je pense à Rey Mysterio et Dark Willy), laissez les dans le topic Ground Zero, comme ça toutes les propositions seront ensemble et on pourra voter pour le meilleur scénar/PPV !