CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénarios

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
20 septembre 2002 à 20:47:47

il est passé il ya 1an ou2. Bon nous ne sommes pas d´accor a propos de bret hart on va pas dialoguer des centaines d´heures tant pis mais c´est bien de voir les choses sous un autre angle!!
Mais bon je peut vous dire ke d´apré le doc ce kil montrai ct juste ke bret hart aurait accepté de perdre nimporte ou sauf au canada!!!
C tou et vince est un batard en tout cas a ce moment la.
bon ben voila sinon que pensez du retour de Y2j et il gagne le titre de RVD juste avan le match de RVD contre HHH pour le titre RAW alors moi je pense ke RVD pourait bien gagné avec une intervention de HBK????? sur certains sites on parle Goldberg vs Austin et au fait Vince a signé 5 nouvel superstar, alors mystere???????????? bon ben je laisse libre cours a vos idées!!

If You Smell What The Rock Is Cookin´

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 septembre 2002 à 23:14:21

ah mais non lol vince sur ce coup la na pas foncierement tord, si le taker devait kitter la wwe pour aller a la wcw (deja lui l´aurait jamais fait lol), il aurait accepté de perdre, d´ailleurs le taker n´a jamais refusé quelquechose austin je dis pas...
mais bon hart n´allait pas partir avec la ceinture wwe chez le concurrent c´est absurde

pour y2j, je l´adore, hier je sais pas si vous avez maté raw, mais sons egement c´etait trop fort, je me suis bien marré, il a la ceinture j´espere qu´il va la garder longtemps

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
20 septembre 2002 à 23:58:10

Y2J est un lutteur fulgurant, il mérite un retour en force... Mais c´est vrai qu´en revanche je verrais bien RVD gagner face à Triple H.
Pour Bret, ça se comprend qu´il ait pas envie de perdre au Canada, tous les lutteurs gagnent chez eux, à moins qu´ils aient une attitude "spéciale" envers le pays d´origine, comme Christian au Wrestlemania 18 qui parle des grandes villes canadiennes comme étant des villes de seconde zone... Résultat, il a perdu son match.
Shiningforce, quand tu dis que le Taker n´a jamais rien refusé, je dirais presque heureusement vu le palmarès en or qu´il a dans la WWF-WWE ! Il est peut-être LE catcheur ayant le moins de défaite sur toute sa carrière. Mais c´est vrai qu´il a pas l´air de se taper des caprices à la Austin, qui lui a l´air d´être assez "exigent" pour sa carrière... Pour que des officiels de la WWE en arrivent à dire : Austin ne se bat plus car il ne supportait pas la voie que la WWE faisait prendre à son personnage, c´est qu´il a vraiment exagéré (prévenir qu´il ne fait pas son combat quelques minutes à l´avance, c´est un peu gros quand même...).
D´ailleurs, j´avais aimé la façon dont la WWE avait mis en scène et caricaturé ce côté d´Austin, lors de la cérémonie en son honneur avec tous les gars de l´Alliance pendant un Raw, et que Angle arrive pour balancer de l´eau et du lait sur tout le monde. J´avais trouver cette caricature du personnage assez excellente (précisons tout de même, et je ne fais que rapporter des éléments de la WWE et de rds.ca, que Austin avait apparemment pas mal de problèmes "relationnels" avec les autres catcheurs, ce qui est rare au sein de la WWE). Voilà, cette fameuse cérémonie est en bonus sur un DVD, mais je ne sais plus lequel... Je me demande si c´est pas No Mercy ou Vengeance 2001 ? ?
Enfin voilà, si vous êtes pas d´accord pour Austin et que vous connaissez des sources sérieuses qui disent le contraire, n´hésitez pas à me le signaler...

@++!!!!

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
21 septembre 2002 à 00:18:25

ouais nihilistic, c´est vrai que vu le palmares qu´il a, il a rien a refusé a la wwe. mais bon hogan flair hart nash hbk austin etc etc ont des palmares tout aussi bo piourtant ils en ont refusé des trucs, bref je comprends qu´il veuille pas perdre dans son pays mais bon il part, c´est normal qu´il perde, et encore une bopnne story pourla defaite et ca aurait ete come une victoire, genre trahison, un truc du genre
le public canadien aime bret hart, qu´il est perdu ou gagné
par exemple tazz lors de sa derniere apparition a la ecw a bien ete eliminé au en premier lors du triple menace, pourtant c´etait son dernier match, ca n´a pas empeche d´etre acclamé

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 septembre 2002 à 07:24:26

Bon apparament, on arrivera pas à se mettre d´accord sur Bret pourtant j´y ai mis de la volonté tant pis la défense de Bret est pourtant bonne.
Sinon, revenons au sujet original, quels scénarios vousavez aimé ces derniers temps ? ??

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
21 septembre 2002 à 11:57:38

Ces derniers temps, j´ai surtout aimé la compétition Raw/Smackdown, qui devenait vraiment intéressant. Par exemple Bishcoff, qui débarque sur Smackdown, c´était pas mal. Mais j´ai un gros doute concernant l´issue du match Island Boyyz/Billy et Chuck... Ca me parait cliar que les Island Boyz vont gagner, car un segment HLA avec Steph POURRAIT faire remonter les ratings... Je vois mal Bischoff perdre son défi, parce qu´il serait quand même gagnant... ; o) Mais si c´est le cas, je sens bien que Rikishi va débarquer...
Sinon, la rivalité Angle/Mysterio aurait du continuer tellement ca promet! Je sais pas si vous avez vu le dernier match de Rey à Smackdown, il a sorti une prise de fou, comme j´ai jamais vu! Alors imaginez un vrai match Angle/Mysterio o les 2 rivalisent d´ingéniosité...

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
23 septembre 2002 à 22:15:04

pk pu personne ne vient ici?? es-ce que la plupart préferait les topics bete et stupides du genre s2h est un connard??? pliz non pas sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
24 septembre 2002 à 00:04:42

ben lance un nouveau sujet sur unforgiven si tu veux...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
24 septembre 2002 à 04:10:00

Ne t´inquiètes pas People Champ, c´est juste que la dernière question posée sur ce forum était "Quels scénarios avez vous préféré récemment ? "... Or je ne pense pas beaucoup de bien de ce que la WWE fait aujourd´hui. Finalement, l´idée de faire des ceintures pour le Smackdown et le Raw séparément me plait bien, mais c´est les stories autour que j´aime pas trop... Mais apparemment, les officiels de la WWE comptent axer le Raw un peu plus autour des combats, et moins vers les stories. Je préfère franchement qu´il y ait moins de stories plutôt que des trucs nuls genre le mariage de Billy et chuck, les lesbiennes avec Steph MacMahon, etc... Je dis ça sans homophobie, c´est juste que je vois pas ce que des histoires comme ça apportent au catch, à mon avis, c´est le contraire, ça nuit à la WWE.... C´est comme le perso de Heyman qui volait les culottes de Lita, enfin, quasi toutes les petites stories récentes m´ont pas mal déçu... Si seulement la WWE pouvait recadrer l´attention des fans sur le talent des catcheurs dans le ring plutôt que de les faire se fourvoyer dans des histoires à peine digne des feux de l´amour, je pense que beaucoup de fans réaccrocheraient complètement à la WWE, car la chute des taux d´audience prouve bien une forme de désapprobation générale du public vis-à-vis du contenu des émissions de la WWE...
Voilà, @++ tout le monde !

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
24 septembre 2002 à 08:01:40

et sa va pa s´arranger avec la fin controverser de Undertaker / Lesnar.

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
24 septembre 2002 à 14:01:58

deja ce n´est qu´une rumeur concernant l´undertaker qui ne voulait pas jobber...
ensuite imaginons que ce soit vrai, je pense plutot qu´il voulait continuer la feud, ou que l´idée des bookers ne lui plaisait pas, faut dire que les bookers font pas trop de choses biens en ce moment

sinon pour le raw d´hier deux bonnes idées, des jeunes a raw orton et the hurricane
et les echanges de lutteur sont terminés...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
24 septembre 2002 à 14:45:17

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en plus je pense que quelquepart ça doit faire mal à des mecs comme l´Undertaker qui ont connu la WWF à la grande époque de voir la qualité des scrypts se dégrader aussi vite...
Sinon j´ai consulté (et je consulte régulièrement) le site officiel de la WWE pour voir précisément leur propre commentaire de la situation, et je reste persuadé d´un truc : ils veulent faire de Lesnar la grande star d´aujourd´hui et de demain, et je reste persuadé que la recette n´accroche pas le public, et que Lesnar, tel qu´il est présenté au public, est plutôt the next big error que the next big thing... On dirait que la WWE veut forcer le public à aimer Lesnar, Lesnar est imposé comme aucun autre catcheur auparavant. Ils feraient certainement mieux de faire perdre la ceinture à Lesnar, de le laisser faire ses preuves, et de booster des catcheurs qui le méritent (Van Dam par exemple qui s´est battu pour le titre plusieurs fois et qui mériterait de le gagner au moins une fois). Je pense que Van Dam champion choquerait beaucoup moins que Lesnar... Mais comme je l´ai dit, c´est pas de la faute à Lesnar (car il a du talent comme les autres), mais plutôt de la faute de la WWE qui l´impose trop aux fans... Les fans n´aiment pas qu´on leur dise trop ouvertement qui aimer et qui ne pas aimer... Ex: Austin depuis qu´il est out, a suscité tellement de réactions de la part de ses fans que les autres commencent à en avoir un peu marre du tas de bière ambulant lol... Sauf qu´avec Lesnar, la WWE l´impose car elle s´est plantée, et peut-être pour la première fois dans son histoire, la WWE s´est trompée dans ses pronostics, elle pensait que Lesnar créverait l´écran, et en fait elle voit bien qu´il n´est pas si bien accepté que ça (sans parler de la classification heel/face).
Voilà, n´hésitez pas à réagir là dessus, et je vous dit à très bientôt...

@++!

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
24 septembre 2002 à 20:37:14

comme je l´ai ptetre deja dit LESNAR=GOLDBERG car goldberg a refuzé la proposition de la WWE en mars et Brock vient le 19 mars le lendemain de WMX8!!! Il l´on fé monté comme goldberg sauf que goldberg est monté grass au public tandis que la Lesnar tappe les Hardyz ensuite gagne le king of the ring et paf le titre UNDISPUTED a summerslam sa seré pas magik tt sa?????
bon ben je pense kil ont abuzé tro tro rapide car van dam catch depuis tré longtemps plus longtemps ke le rock ou austin!! Et il mérite un titre pareil pour undertaker une légende vivante la fin d´unforgiven c pourri!!!!!!!! en plus HHH pourrait bien le défoncé ce Lesnar il peut avoir un title shot!!!! il le mérite!! bon moi je di kil fo ke la WWE se réveille un peu et ouvre les yeux car il n´y aura qu´un seul goldberg et il ne l´auront pas!!! alors kil arreten avec brock kil fass un parkour normal et on verra bien si il remonte ds l´estime du publik!! je pense ke san heyman il serai plu populaire mais vince et moi on semble pas tro d´accors la dessu lol
allez médité la dessu

a+

IF YA SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN´

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:06:31

Entièrement d´accord avec toi People champ, car même si j´admets que la nouvelle génération est méritante et qu´elle doit gagner des titres, je maintiens que le parcours de Lesnar est exagéré... Plus la WWE insistera pour qu´on l´aime, moins les fans pourront le supporter, et plus la carrière de Lesnar sera difficilement gérable... Je reste convaincu que Lesnar pourrait obtenir l´adhésion totale (ou presque) du public seulement si, comme tu l´as dit, il avait un parcours normal, sans être avec ce gros c.. de Heyman, de manière à développer son propre style d´avoir un rôle d´indépendant dans la ligue. Je l´avais déjà dit dans ce topic, mais je suis convaincu que Lesnar serait brillant dans le rôle de l´électron libre, qui pourait apporter des soutiens innatendus, ou encore créer des rivalités auxquelles nous n´avions pas songé... Car si la WWE décide "d´ouvrir les yeux" et de tenter de redonner un statut normal en termes de victoires/défaites à Lesnar, j´ai bien peur que son perso soit brisé à vie... Faire descendre un "indestructible qui ne perd jamais" c´est dur non ? Et je ne pense pas que le public supportera longtemps de voir Lesnar au top... En conclusion, je pense que la WWE a fait une double erreur avec Lesnar :
- d´abord de penser que le public allait accrocher à l´unanimité sur Lesnar (ce qui n´est pas le cas) et en plus de le "forcer" à l´aimer.
- ensuite parce que Lesnar risque d´avoir à cause de ça une carrière difficile (en partie à cause du mépris du public) alors qu´il aurait pu avoir une excellente carrière si seulement son parcours avait été un peu moins exagéré...

Aaah, le temps me tarde de voir Lesnar se prendre une volée par n´importe quel catcheur de la WWE, même si j´aurais une préférence pour ceux qui ont du mérite mais pas de titre. Van Dam par exemple a du talent et a le profil pour le titre car il n´a pas que le style ECW, il est le symbôle même du nouveau visage de la WWE (à mon avis), ce serait donc un minimum qu´il gagne un titre mondial, ne serait-ce qu´un, pour consacrer cet athlète hors pair et rassurer le public qui commence à croire que décidemment, donner un titre à Van Dam ne fait pas partie du programme de la WWE...

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
24 septembre 2002 à 23:10:44

je pense que lesnar qui lutte sans avoir de push, on le voit, dans les backstage, il fait des matchs, petit à petit il monte, mais comme ça de suite, c´est sur que c´est abusé
pour en revenir a heyman, sans lui lesnar ne serait meme pas ou il est...
heyman fait partie des 5 meilleurs au micro et je pense que brock apprend bcp a ses cotes

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
25 septembre 2002 à 00:37:13

Tu as raison Shiningforce, mais de là à dire que Lesnar "apprend" aux côtés de Heyman, je ne suis pas sûr, car le style Heyman ne va pas à Lesnar je trouve. Lesnar devrait plus être au micro en restant discret, de manière à jouer à la perfection son rôle de "brute introvertie", qui préfère les coups à la parole... Mais pourquoi pas un turn complet où Lesnar, sans Heyman, se révélerait être le gars plutôt sympa, qui à la parole facile, et sui serait désireux de prtéger la veuve et l´orphelin lol ?
C´est vrai que Lesnar pourrait apprendre en la compagnie de Heyman, mais je pense que leurs styles profonds ne sont pas forcément très compatibles... Encore une fois ce n´est que mon avis ! ; -)
@+ tout le monde...

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
25 septembre 2002 à 11:50:06

Une seule chose Goldberg n´est pas égal de Lesnar car Brock s´est faire bien plus de prise que notre billou.

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
25 septembre 2002 à 12:41:15

penss ke Brock est plus technique que Bill et a se kil parait brock voudrait faire des priz aérienne mé la WWE ve pa!!! Alors moi je ^penss kil serait temps ke brock se retourne contre heyman!! mais heyman écris a smackdown donc sa va etre dur. Sinon heyman a pri kelkun dotre sou son aile, alors peut etre ke....... Sinon imaginé brock dans un role plus charismatik ou a la HHH sinon kil se prenne une branlée par un bon gars!!!!!

allez a+
Ps: G entedu dir ke vince préparé un invasion!! je penss raw/smackdown

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
25 septembre 2002 à 12:50:42

ou alors des petites fed genre czw...on peut rever

pour revenir a heyman brock, si la wwe demandait a heyman d´etre plus cool dans ses itw, je pense qu´heyman le ferait...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2002 à 09:41:39

Bon, je vais rebondir sur le thème du sujet, c’est à dire est ce que je pense que les scénarios sont moins bons depuis trois ans, perso, je te dirais que non puisque c’est à cette époque que j’ai recommencé à regarder la wwe, et j’ai accroché dès le début par rapport à ce que l’on voyait sur la wcw (Goldberg imbattable et Sting défonçant 10 membres de la nwo à son retour lol), j’ai trouvé le conflit Triple H contre The Rock sensationnel. Le retour de l’Undertaker puis d’Austin ont été bons, l’amour naissant d’Angle pour Stef a été aussi un bon passage et aussi le petit scénario impliquant Trish Stratus avec Stef et Triple H oui très drôle ce passage avec ce 69 sur le ring entre Trish et HHH manœuvre du Rock (hilarant non!) En fait depuis l’invasion de la wcw, la wwe capote un peu, même si DDP en maniaque de Sara n’était pas mal, j’aurais préféré qu’on le saches durant un PPV. De plus, si l’invasion n’a pas marché c’est qu’il manquait beaucoup de stars de la wcw (Nash, Hogan, Steiner, Jarrett, Sting et Goldberg) déjà avec cette liste le élimination match au Survivor series promet un peu plus non? Alors, bon, le tout fut laborieux et actuellement les scénarios sont moins bons mais est ce que c’est pas normal d’avoir cette situation quand on a le roster de la wwe. Le nombres de catcheurs talentueux est impressionnants toutes divisions confondues et encore certains blessés comme Awesome, Rhyno et Kanyon ne sont pas encore revenus et il faudra leur trouver une place ce qui sera pas simple vu l’abondance de talents, je serais à la tête de la wwe, je commencerais par définir les places exactes de chacun dans le roster de départ par exemple définir si D’Von est un jobber, un concurrent potentiel pour le titre Intercontinental voir Mondial mais définir sa place, de plus il faudrait que la wwe définisse aussi pour un bon moment qui est face et qui est heel, et pas faire des changements tous les mois (exagération ? ), prenons un exemple Triple H est il encore Face ou Heel ou encore mieux non défini comme l’était Stone Cold a une époque...et puis je serais à la tête de la wwe, je ne ferais pas perdre Stasiak contre Spike, je trouve ça d’un ridicule, ce pauvre Spike a sans doute des prises qui vous plaise mais je préfère jobber contre des adversaires plus gros (ah le problème c’est qu’ils sont tous plus gros que lui : D ) et à la rigueur ce bagarré pour le titre Cruiserweight avec les Tajiri, Mysterio, Kidman, Chavo et autres Crash Holly. Et puis maintenant que l’on a deux ceintures en moins je trouve qu’il en manque une pas vous ? Et puis avec deux émissions qui vont de plus en plus s’affronter il faudrait deux ceintures par équipes non ? Et pour revenir aux scénarios vous trouver que c’est une bonne idée d’avoir donner les titres Tag à Hurricane et Kane qui forme tout sauf une équipe pour l’instant c’est enlevé la crédibilité que Storm et Christian avait donné à la ceinture, non ?