CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STONE COLD ET THE ROCK DOIT REVENIR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
06 septembre 2002 à 03:21:34

CEST IMPOSSIBLE TON SITE EST TRUQUÉ JE SUIS SUR DE LAVOIR VUE ET JAI VUE SUR 1 SITE QUE OWEN AVAIT TRUKÉ SA MORT POUR LACHER LA LUTTE IL SE CHICANAIT TROP AVEC VINCE PIS STONECOLD PIS EN VRIA C PAS LE VRAI FRERE A BRET HART PARCE QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE LA LUTTE EST ARRENGÉ ET JAI ENTENDU DIRE QUE STONE COLD REVENAIT BIENTOT IL SAVAIT ARRENGÉ AVEC VINCE ET THE ROC PART PA VRAIEMENT ET IL VONT SE BATTRE STONE COLD ET YOOSUNA ET RCOK SA VA ETRE COOL IL VA Y AVOIR PLEIN DE STAR!!!ET ON DIRAIT QUE IL VONT ENLEVER LA SÉRPARAITON DE SAKDOWN ET RAW ET RÉUNIR LA LUTTE!!!!!!TROP COOOL

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
06 septembre 2002 à 09:33:37

Ridicule, enfin si tu pouvais nous épargner tes débilités merci.
A Propos, Julien 1er pourquoi tu changes de nom comme ça, je t´ai reconnu qd meme

Therock59
Therock59
Niveau 5
06 septembre 2002 à 13:54:53

Oh my god ! !!!!!! Je ne absent depuis qq jours et qu´est ce que je vois une personne donc l´imagination et la connerie depasse et de loin julien 1er , à félicitation je ne croyais pas ça possible . Tu m´avais bien fais rire en anonçant la rumeur de la mort de Stone cold et la tu reviens plus fort que jamais avec le "truquage" de la mort de " OWEN HART " et de " YOkOSUNA " alors un conseil "si tu vois des mort partout" arrete de regardé le sixième sens ou l´année prochaine ne passe pas tes vacances près de la hollande ça te reussi pas trop . Sinon encore une fois félicitation car tu nous a bien fais rire mais maintenant je crois qe tu deviens bien lourd et d´autres pourrais etre beaucoup moins poli que moi .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:49:49

alors la c l´apotheose.
1 Owen c ecrase la tete en direct pendant un PPV.

2 tte la WWF/WWE etait a son enterement mm Vince et Stone Cold

3 Son frere Bret et ts les autres membres de sa famille y etaient aussi mm si le catch c arrange c une vraie famille et le British Bulldog etiat mariee avec la soeur de Bret et de Owen

4 Yokozuna est mort ds un hotel d´une crise cardiaque et le gars que tu as vu c Rikishi Phatu uin des gars qui faisait les Head Shrinkers et ki bouffait du poisson cru avec Afa leur manager.

5 Rikishi ne fait pas de main event, c juste un low-mid-carder

6 austin est tjrs suspendu

7 The Rock est absent juska Wrestelemania 19 au debut de l´an prochain a cause de saz carriere d´acteur a Hollywood.

8 Raw a ses propres ceintures et champions

9 Smackdown a ses propres ceintures et champions

10 Raw et Smackdown sont dc pas pret de se reunifier.

11 au fait c pas du tout mon site ! c un site anglais

12 tu cherche toi mm sur un site U.S. et tu verras que c la verite

13 va jouer sur les forum de mario64

Swan12
Swan12
Niveau 3
06 septembre 2002 à 17:48:26

s2h, arrête de rabattre t propres complexes sur les autres, car ton message ne tient pas debout, j´ai pas joué aux défenseurs car j´admets que Stonecold a dit des erreurs, mé c pas une raison pour se foutre de sa gueule et l´empêcher de s´exprimer. En plus, c pas un bac L ki suffit à donner une vraie culture philosophique et encore moins en psychologie, alors tes analyses à 2cts, garde les pour toi. Si t´as pas compris ke le fascisme commence en rejettant les autres parcek´ils n´ont pas le même discours ou les mêmes idées, c pas de ma faute... La fascisme a une signification politique et psychologique, c de cette deuxième définition dont je te parle.
Aussi, t´arrêtes pas de dire que Stone Cold a été suspendu pas viré, or le terme employé par les officiels de la WWE et tous les sites de catch est bien "viré" (mot a mot) : donc de 2 choses l´une, soit t´aimes bien contredire les autres pour t´affirmer ailleurs ke dans la vraie vie, soit y fo ktu revoies vite ton anglais. Morale de l´histoire : kan kelk´un se trompe et donne des infos erronées, on peut lui dire sans se foutre de sa gueule. Kan kelk´un dit k´il aime The Rock et Austin, on essaye de comprendre pk... Kan vous lui répondez Angle RVD c mieux, ben fo argumenter, et en discuter avec les otr. Le forum è fé pour ça. Vous avez le droit de trouver Angle et RVD au top, mais Stonecold a aussi le droit de dire ke pour lui c Austin et ze rock. Cki é dommage, c kça pourrait donner des discussions excellentes, é au lieu dça, vous vous insultez, c à cause de ça kj´ai jamais voulu vraiment participer au forum, car rares parmi vous sont ceux ki ne se servent pas du forum pour insulter les otrs. c tout.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:02:38

1 g fait deux ans de psycho apres le bac

2 j´y peux rien si il continue d´affirmer ke yokozuna est vivant et k´il est rikishi et ke The Rock fait plus de prises ka Angle. La je ragis car c faux ce k´il dit.

3 Austin est tjrs sous contrat avec la WWE dc je sui sdesole ms il est pas viré ! il est SUSPENDU. Son contrat est tjr avec la WWE. dc hum hum...

4 je sui pas contre le dialogue, g dit ke pour moi Angle , RVD, Jericho faisait plus de prise ke The Rock ou Austin car ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Apres c sur ca k´il faut se baser pour savoir ki est meilleur sur le plan de la lutte. Il faut pas juger ke sur la Tchatche et le gimmick ke veuyt bien donner la WE. Car pour moi Lesnar est juste un gros mulet a la WWE alors que j´ai vu des video ou on le voyait faire des prises spectaculaires. Certes Austin a une bonne gueule et The Rock aussi ms pour moi ca ne suffit pas a en faire les meilleurs catcheurs sinon Batista, Orton, O´Hairesont les meilleurts aussi....

5 pour le fascisme si tu lis la vraie definition, ca donnera qqechose comme ceci : "Doctrine et Pratique visant à établir un régime hiérarchisé et totalitaire" ou encore "Dictature basée sur l´exaltation nationaliste et le corporatisme" . Tu conviendras que c pas tt a fait ce que tu dis.
Alors si tu me traite de fasciste paske j´ai mal parle a un canadien, sache ke j´en ferai autant avec n´importe qui qui me deplait.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:04:04

mon clavier a fourche ! la deuxieme veriosn du fascisme c "doctrine (pas dictature)basée sur l´exaltation nationaliste et le corporatisme"

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
06 septembre 2002 à 20:50:23

Merci stone cold9999, car au moins j´ai la preuve qu´il y a des mecs plus cons qu"un des mes camarades de classe (en 2nde4 a max.p, année 2001-2002, Swann Maillard, il était, et est tjs con comme ses pieds)

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
06 septembre 2002 à 23:14:40

C trop cool moi aussi je fais des études de psycho Scotty...

Par contre c´est bon arrêtez de vous engueuler... Je vois ce que tu veux dire Swan mais t´y vas un peu fort, je connais les théories dont tu parles (le fascisme selon Freud) mais c´est exagéré de venir coller ces théories dans un forum de jeux.
C vrai que des fois ça délire en insultes tout ça mais faut pas s´emballer non plus, à mon avis vaut mieux prendre tout ça à la rigolade... Je dirais bien pareil à Scotty, vous prenez pas la tête et reprenons le cours normal du forum, ça sert à rien de s´engueuler à cause d´un mec qui pense avoir vu la réincarnation de Yokozuna lol... (j´avoue que ça m´a tué quand j´ai vu ça).
Franchement, on serait en train de discuter ensemble "concrètement", je vous aurais dis de venir boire une bonne bière ou un bon verre ou ce que vous voulez parce qu´on a une passion un commun, on peut vraiment s´éclater et ça sert donc rien de se prendre la tête pour ce que j´appellerais un "novice"... Même si c´est pas de sa faute, il doit bien se rendre compte qu´il ne s´y connaît pas trop et il devrait pas être aussi sur de lui...

Bon, laissons Freud tranquille lol et allons boire un coup ensemble, ça sera tout aussi constructif...

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
06 septembre 2002 à 23:18:51

HA mes voyons tout le monde je ne protege jamais pas ses ideaux mais avez vous jamais essayer de chercher qui il était a en juger par son écriture il n´est pas forcement tres "bien" cesser de le rabaisser et essayer de le comprendre il est probablement un handicapé émotionnel qui fait diminué ses émotions de quelques anné et il ne peut pas etre jeune parce quil connait yokozuna!Alors cesser de lenvoyer promener et esseyer de le corriger du bon coté en lui disant ses erreurs sans trop le réprimandé parce que en l´envoyant promené ainsi nous ne sommes pas plus intelligent que lui!!!

Panser y!

2pac_4life qui est dans une mauvaise passe de pitié de ses jours qui vous salut!

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
07 septembre 2002 à 03:42:59

Puisque tout le monde y va de sa petite anecdote soit. Je rentre dans la mélée. Je feinte The Rock et Austin sur la gauche, j´évite "Yokozuna" de plein fouet, je manque de trébucher sur "Zirishi" et je vide mon sac.
1) pour me montrer de bonne fois (pfou j´ai encore éviter de peu un "Zirishi") je vais entrer en conflit avec mon Scotty sur l´enterrement de Owen Hart. Toute le monde y était justement sauf Austin. Il a surpis tout le monde et en même temps c´était un peu prévisible car il ne s´est meêm pas rendut à l´époque à l´enterrement de son meilleur ami Brian Pillman.
2) pour reprendre les termes exact de la WWE vu qu´on en est au citations Austin n´a pas étét "fired" ou "suspended" mais plus énigmatiquement "removed from the active rooster". Alors certes ça revient à dire suspendu mais là je cite mot à mot la WWE en version originale et sans "erreur" de traduction.

See ya soon

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:05:55

Donc, ça veut bien dire SUSPENDU, merci pour Scotty enfin quelqu´un qui comprends ce que l´on dit, je vais pas revenir sur les faits saillants de notre ami "StoneCold 666" mais plutôt sur le texte de Swan 12, moi j´ai pas psycho et franchement entendre parler de freud sur un forum de jeu de catch fallait oser certes j´avoue que parfois certains d´entre nous en on un peu marre de dire la même chose, traiter Scotty de fasciste c´est trop fort, il passe de Président Modérateur à fasciste, Swan 12 t´es comique rien que pour ça.

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
07 septembre 2002 à 15:08:36

VOUS ÉTIÉ PAS OBLIGÉ DE ME VANNÉ PARCE QUE JAIME PAS VOS LUTTEUR

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:30:33

Excuse moi mais je crois que tu as poussé le ponpon avec Yokozuna et surtout ce pauvre Owen Hart mais bon là dessus tu sais t´es pas tout seul 1/5 éme des américains qui regarde le catch croit tj qu´owen est vivant c´est navrant non?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
07 septembre 2002 à 18:43:08

kan on voit a kel point la Famille Hart est detruit a causes des deces et accidents qui l´ont touchee je trouve que dire des choses pareilles c ´est plus que navrant ou consternant.

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
08 septembre 2002 à 22:35:37

DÉSOLER SI JE VOU ES FAIT DLA PEINE JE VOULAI JUSTE PARLER DE MES LUTTER PREFRER

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
09 septembre 2002 à 12:30:12

et ben dit donc...il a une super technik pour s´amuser le ptit STONE_COLD666! yen a qui sortes avec des potes, yen a qui font du sport, et puis ben yen a qui passent leur temps a faire peine sur un forum...chacun son truc!

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
09 septembre 2002 à 13:46:50

Eh ben!... Ca fait quelques jours que je suis pas venu et il s´en passe des choses... Ca me rappelle le temps où je trainais sur le forum GTA 3... J´aimerai participer au débat ( ou plutôt à l´engueulade )...
Concernant Stone_Cold666, son attitude pour le moins provocante, refusant tout dialogue, et son brusque "face turn" ( ca y ressemble... ) me laisse penser qu´il s´agit d´un mec s´amusant comme un fou sur son clavier à créer un topic de ce style. Concernant "swan que´qu´chose", l´utilisation du mot fasciste que tu fais, usurpée ou pas, ne revêt en aucun cas la signification la plus commune et la plus dégradante de ce mot. Tu m´as l´air intelligent, alors évite de balancer des trucs de ce genre. C´est le genre de trucs à ne pas prendre à la légère. C´est à force de traiter tout le monde de facho que l´on s´en rapproche, à moins de l´être déjà... Ensuite, c´est Stone_Cold666 qui refuse nos opinions en affirmant les siens avec véhémence, le tout accompagné d´insultes. ALors il est normal que tout le monde réponde avec agressivité, voire pire, devant cette offense. Le but est de DISCUTER, pas de lancer un topic pour mettre le bordel et créer des conflits...

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
09 septembre 2002 à 23:36:42

lollllllll ultimate_rhyno a visé juste je suis juste venu mettre votre suceptibilité a l´épreuve jai prit 1 nom totalement nul lollllll ; ) dsl mon topic n´a pas viré comme je voulait mais bon : P C´est la vie et en passant n´en vouler pas a scotty,chacun a sa réaction lui s´est senti au pire agressé ou je sait pas quoi!

La vidéo du moment