CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STONE COLD ET THE ROCK DOIT REVENIR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
04 septembre 2002 à 22:09:42

STONE COLD ET THE ROCK DOIVE REVENIR POUR L´AVENIR DE LA WWF CES LES 2 MEUILLEUR LUTTEUR IL DOIVE PAS PARTIR POUR GARDER DES BONNES COTES DÉCOUTES IL DOIVENT REVENIR BROCK ET RVD ET HHH ET UNDERTAKER ON BESOIN DU ROCK POUR AVOIR DES ENEMIS AUSSI STONE COLD AUSSI

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:19:29

1 c pas la WWF ms la WWE
2 Stone Cold est suspendu et reviendra ptete un jour (on l´aura dit des milliers de fois ms c pas grave...)
3 The Rock est absent pour faire du ciné juska WrestleMania 19 a peu pres et on se passera tres bien de sa grosse tete a mon avis.

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
04 septembre 2002 à 22:24:02

THE ROCK EST LE MEUILLEUR LUTTEUR DE TOUT LES TEMPS ET CEUX QUI DISE LE CONTRAIRE DOIVENT MOURIR STONE COLD DOIT REVENIR PARCE QUE YA PAS DE BON LUTTEUR DANS LA LUTTE A PART CES 2 LA STONECOLD+ROCK=MEUILLEUR LUTTEUR A JAMAIS

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:26:13

LOL toi ROCK C EST PLUS DE LENTERTAINMENT que de la lutte

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
04 septembre 2002 à 22:30:01

THE ROCK FAIT + DE PRISE QUE PLEIN DE LUTTEUR QUI SAVE PAS SE BATTRE LES PETITS RVD ET ANGLE ET LESNAR ET TAKER ET JERICHO FONT PAS LE POID DEVANT LE ROCK BOTTOM ET LE STONE EDGE DE STONE COLD

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
04 septembre 2002 à 22:32:24

ET LE YOKOZUNA JLÉ REVUE A SMACKDWON YA PERDU DU POID PIS IL SAPELLE JE PANSE ZIRISHI

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:21:26

t´as vu Yokozuna a smackdown ? ? t fort toi ! Yokozuna est mort d´une crise cardiaque il y a qqes annees. Celui ke tu as vu c Rikkishi et c´etait un des Head Shrinkers. Voila la preuve que tu n´y connais pas grd chose a mon avis ! Au fait Th Rock il fait pas plus de 7 prises differentes contrairement a des gars comme Chris Benoit, Jericho, Rey Mysterio, Shawn Michaels, Kane, RVD, et surtt Kurt Angle (qui est sans aucun doute le Meilleur Lutteur Pur a la WWE) font bcp bcp bcp plus de coups ke The Rock et Austin reunis. Tes deux ideoles ont eu grace a leur charisme une carriere qu´il ne meritaient ptete pas si tu veux tt savoir car des gars comme Angle justement ou Y2J auraient du etre places bien plus haut que ces deux la. Alors Toi va mourrir ou alors cree toi un Forum ou tu pourras trankillement parler tt seul.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:23:19

au fait le Stone Edge existe pas ! a part peut etre ds ton imagination.... Le coup d´austin c le Stone Cold Stunner. une autre preuve que tu n´y connaisd pas grd chose et que tu ramenes un epu trop ta science.

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
05 septembre 2002 à 00:21:19

EN FAIT C TOI QUI I CONNAIT RIEN LES AUTRES LUTTEURS SONT NUL LA PREUVE LES COTTES DÉCOUTES BAISSE QUAND OSTIN QUITTE AUSTIN EST LE MEUILLEUR LUTTEUR DE TOUT LES TEMPS ET DE QUOI TU PARLE AVEC TON STONE EDGE???LE ROCK A GAGNÉ PLEIN DE COMBAT C POUR SA KIÉ AIMÉ PIS JE LÉCOUTE DEPUIS QUE OSTIN EST CHAMPION PASQUE LES VIEUX LUTTEUR SONT NUL ET LA LUTTE DEVIEN NUL AVEC LES LUTTEUR NOUVEAU +UNDETAKER EST COOL.

ET JE TASSURE QUE CETAIT YOKUSUNA YAVAIT UN EQUIPEMENT DE SUMO COOL.PIS YA 2 FRERE A YOKUZUNA QUI ATTAQUE TOUT LE MONDE A RAW PIS IL BATTE TOUT LE MONDE PIS YON BATTU GOLDUST FEK SONT PUISSANT PIS OU STEVE BLACKMAN EST PASSÉ YÉTAIT VRAIEMENT COOL LUI A PART SA LES LUTTEUR SONT MOCHE SALU

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 septembre 2002 à 08:51:07

OOuuuuuuuuuuuuuuaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on a choppé un sacré numéro là dit moi Scotty, bon écoute l´ami au risque de répéter ce qu´a dit Scotty, Yokozuna est mort point barre quand à tes 2 lutteurs, certes je reconnais bien volontiers qu´ils ont un charisme énorme mais point de vue lutte excuse moi mais encore une fois Scotty a raison, on est loin de RVD, Y2J ou Angle et surtout trés loin de Triple H le meilleur de tous.
Alors bien sûr The Rock et Austin ont été souvent champions mais pour l´instant ils sont plus là alors console avec les nouveaux, en + ils sont bien meilleurs au niveau de la lutte.

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
05 septembre 2002 à 12:58:22

Comme dirait mon pépé`:"QUAND ON SAIT PAS,ON PARLE PAS."Alors dit pas des conneries.Parce que si les booker on choisient Austin et le ROCK comme champion c pour l´image qu´ils representent.Car si tu cmpare un match de chris Benoit avec un match de Austin ya pas photo!!!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
05 septembre 2002 à 13:13:26

et ben dit donc...je rentre du bahut je croyais avoir tout vu mais Stone_cold666 est très très fort dans le domaine de la connerie!Yokozuna vivant et en + a Smackdown lol, le finish de Austin qui s´appelle le Stone Edge, The Rock qui é meilleur que Kurt Angle, Y2J ou HHH, et les nouveaux lutteur sont soit disant mauvais...ke dire après ça si ce né que on devré aller en prison après avoir di ça!!!lol en tout cas mon chèr Stone_Cold666 tu feré mieu de réviser un peu T cours sur le catch avant de débiter un nombre incroyable de connerie par phrase!
sache ke suis aussi un fan du Rock et de Austin ( mais pas pour leurs talents de catcheur!! ) j´adore leur charisme et l´image qu´ils dégagent mais a vrai dire je les ai relativement vite oublié en voyant Rey Mysterio par exemple! Et selon moi un match de Rey vaut bcp mieu qu´un segment backstage avec Rocky ou SCSA...ce né que mon humble avi...
Pour en revenir au côtes d´écoute...si elles baissent C de la faute des bookers et pas de celle des catcheurs car eux font leur boulot correctement contrairement a certaines personnes du staff de la WWE!!
ah oui au fait, je me permet juste de rectifier le titre du sujet...on dit " Stone Cold et The Rock doivent revenir " et pas " doit revenir "...

Swan12
Swan12
Niveau 3
05 septembre 2002 à 14:35:15

Putain mé vous allez pas laisser les otr penser ce ki veulent? C incroyable ça, le premier qui pense différemment de vous vous l´envoyez chier ! Vous êtes vraiman qu´une bande de petits fachos. Et toi Scotty, avant de dire que The Rock a la grosse tête etc... Regarde toi bien, parce que pour te la péter comme tu te la pètes avec ta gueule de laid, chtrouve ça gonflé... La différence avec The Rock, c qu´il a d centaines de raisons de se la péter, il est grand, beau, fort, et en plus intelligent... Toi, T rien de tout ça, alors au lieu de tla jouer sur un forum de jeux ramasse toi et retourne sur ton site de caws de merde... Et inutile de me sortir que t´es fait comme Edge, parce que d fachos comme toi, j´en ai pas peur, si c tout ce ke t capable de répondre, ben tant pis, t´auras ka fermer ta grande gueule... Si les stars du catch vous voyaient vous foutre dla gueule de kelkun parceki s´y connait pas trop, y zauraient honte... Y´a tro de médiocres sur ce forum, vous zêtes (pas tous) qu´une bande de beaufs bien fascisants... Aucun respect pour vous, c à cause de gens comme vous que des fachos arrivent au pouvoir... A bon entendeur, salut !

Swan12
Swan12
Niveau 3
05 septembre 2002 à 14:48:57

Si si j´insiste : bande de beaufs... Vous répondez parfaitement à la description de l´homme médiocre faible et impuissant selon Freud...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 septembre 2002 à 14:54:01

Fedo, Macho, O.H.,vous avez aussi oublie de parler des "freres de yokozuna " qui attaquent tt le mode a RAW ! loooooooooooooooooool

Blaireua de ston666, c´est deux mecs ce sont les Island Boyz, y en a un ki est cousin avec Rikishi et l´autre est le fils d´un autre samoan connu je crois enfin un truc de ce genre ms ce ne sont pas les freres de yokozuna en tt cas !

Quant a toi le ptit nouvo ki se prend pour l´avocat du diable et l´attache de presse des stars de la WWE, tu ne me connais pas , alors parle pas de ce que tu connais pas ! On est tous d´acord sur un point Steone cold666 dit ke des conneries et toi t un bouffon ki decide de jouer les justiciers alors fais comme ce cher stone666 : va mourrir ailleurs... On est je pense pas mal a etre connaisseurs en catch et surement plus ke toi alors nous doinne pas des lecons .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 septembre 2002 à 14:59:12

tu veux parler de frued ? pas de probeleme. Pour jouer les defenseurs ainsi j´en deduis d´apres les etudes de Freud que tu es un "fils a ta maman" qui reporte son beosin protecteur sur les plus faibles afin de se grandir lui meme . G aucun pb a parler de philo g fait un bac L, alors du freud , du goet, du Bernard, du Descartes, etc... j´ne ai bouffe pas mal. Tu n´as d´ailleurs pas la moindre idee de la signification de la Pensée Fasciste et je te conseile de te procurer des bouquins a ce sujet car tu verrais que tu te trompes. De plus, quand on s´y connait pas trop on affirme pas n´importe quoi en MAJUSCULE pour faire plus vrai. Si il y a un impuissant ici ce doit etre toi car tu es le sujet meme de l´homme decrit par Freud comme etant incapable d´eprouver de l´amour pour une autre femme que sa mere. Tu es le plus mediocre de tous car en agissqant comme tu le fais, tu tentes de te grandir en te servant du pauvre bougre qu´est stone cold, qui n´est pas con ms juste ignorant.

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
05 septembre 2002 à 17:44:43

Et ben la ? j´aurai tout vu, du gars qui croit s´y connaitre, au mec qui le défend, on se croirait a un procès. Au fait, je trouve que The Undertaker est un des meilleurs catcheurs que la WWF-WWE a eu, car va essayer dans ce sport aussi contraignant de tenir pendant plus de 10 ans a un haut niveau. Juste pour dire que STONE_COLD666 et Swan12 son vraiment des espèces de cons comme on n´en fait plus, car pour dire que Yokozuna est encore vivant, qu´il a perdu du poids et qui s´appelle rikishi, soit faut avoir fumé (ou sniffé) des produits illicites (drogues), soit faut être con de naissance et aussi pour dire que The Rock et Stone Cold sont les 2 meilleurs catcheurs de la WWE, faut vraiment être un novice, car je préfère de loin regarder un match en RVD et Kurt Angle (spectacle garanti) qu´un match "minable" entre SCSA et The Rock (ça donne envie de dormir). Donc mon petit STONE_COLD666 je te conseille fortement d´ouvrir les yeux quand tu regarde la WWE, car fo pas se fier au commentateurs.

Ok.

PS : j´ai dit WWF-WWE car The Undertaker a commencé dans la WWF, et aussi que je trouve que WWE est un nom chiant, car "World Wrestling Entertainement" fait plus penser a une entreprise de divertissement (comme nintendo) qu´a une fédération de catch.

A bon entendeur, salut

STONE_COLD666
STONE_COLD666
Niveau 2
05 septembre 2002 à 23:12:49

JE NE ME SUIS PAS FORCÉ POUR LIRE VO MESSAGE PARCE QUE SONT TROP PLATE PIS STUPIDE PIS VOUS ETES TOUS CAVE JE SUIS SURE DAVOIR RAISON POUR YOKUSUNA YÉ PAREIL A ZIRISHI PIS THE ROCK FAIT + DE PRISE SPECTACULAIRE PIS FORTE COMME LE PEPLE ELBO PIS LE ROK BOTOM PIS LES BEST SONT COMME HOGAN SONT MEME PLUS A LA FEDERATION C PLATE EN MAUDIT LA ASTEUR C TOUT LES NOUVO QUI SONT ROIS PIS LA PERSONNE ÉCOUTE LA LUTTE PARCE QUE LES NOUVO SONT POCHE

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:24:04

voila preuve je tepasse un site U.S. ou il y a ts les lutteurs celebres decedes. tu verras bien qui a raison.

http://members.fortunecity.co.uk/wwfmania/rip.htm

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:26:16

et puis arrete avec ton zirishi ! c RIKISHI

R
I
K
I
S
H