Et ben la ? j´aurai tout vu, du gars qui croit s´y connaitre, au mec qui le défend, on se croirait a un procès. Au fait, je trouve que The Undertaker est un des meilleurs catcheurs que la WWF-WWE a eu, car va essayer dans ce sport aussi contraignant de tenir pendant plus de 10 ans a un haut niveau. Juste pour dire que STONE_COLD666 et Swan12 son vraiment des espèces de cons comme on n´en fait plus, car pour dire que Yokozuna est encore vivant, qu´il a perdu du poids et qui s´appelle rikishi, soit faut avoir fumé (ou sniffé) des produits illicites (drogues), soit faut être con de naissance et aussi pour dire que The Rock et Stone Cold sont les 2 meilleurs catcheurs de la WWE, faut vraiment être un novice, car je préfère de loin regarder un match en RVD et Kurt Angle (spectacle garanti) qu´un match "minable" entre SCSA et The Rock (ça donne envie de dormir). Donc mon petit STONE_COLD666 je te conseille fortement d´ouvrir les yeux quand tu regarde la WWE, car fo pas se fier au commentateurs.
Ok.
PS : j´ai dit WWF-WWE car The Undertaker a commencé dans la WWF, et aussi que je trouve que WWE est un nom chiant, car "World Wrestling Entertainement" fait plus penser a une entreprise de divertissement (comme nintendo) qu´a une fédération de catch.
A bon entendeur, salut