ohlalala, loin de moi l´idée de faire la morale à qui que ce soit si tu pouvais prendre un peu de recul, tu comprendrais que trop être dedans (dans le catch bien entendu) ne te donne plus un jugement juste bien au contraire.
Je vais essayer de te faire comprendre le point de vue de quelqu´un qui découvre à nouveau la wwf, eh oui pendant 3 longues années nous français avons eu le droit à la WCW que j´ai jugé plutôt bonne au départ mais trés vite le programme m´a déplu notamment la Nwo (oui chacun son avis), puis Canal a décidé de remettre la wwf est la franchement on a vu la différence certes la wcw était déjà en perte de vitesse mais franchement le programme présenté me plaisait même si c´était un peu trop Triple H contre Le Rock mais bon au moins, j´ai pu constater la différence, certes le programme depuis à légérement perdu en qualité mais je reste persuadé que lawwe n´avait pas d´autres choix...
Alors tu t´y connais sans doute bien mieux que moi sur les tenants et les aboutissements dans le monde du Catch mais pour savoir si la wwe fait un bon spectacle ou non, laisse moi seul juge des PPV comme chacun c´est en ça que les sites sont dangereux car vous avez une responsabilité sur les gens qui lisent vos idées et qui peuvent s´en faire une mauvaise sur la wwe...
En espérant que tu es compris ce que je voulais dire sur les sites !!!!