CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hbk

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
04 juin 2002 à 09:19:01

Enfin michaels es de retour et
la nwo va ressembler a quuelque chose

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:27:55

Oui, tout à fait d´accord
cependant attention au problème d´ego entre Nash et Michaels

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 juin 2002 à 12:45:01

moi j aime pas hbk

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
04 juin 2002 à 13:03:22

D´après ce que j´ai lu, Michaels est devenu beaucoup plus sociable, et qu´il est devenu
très croyant. Cela laisse présager du meilleur, quant à ses
realtions avec Nash, et enfin, la nWo va ressembler à quelque chose...

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
04 juin 2002 à 19:53:22

ah!!!!enfin une bonne nouvelle
dans cette WWE qui était en train de sombrer selon moi...
HBK IS BACK IN BLACK!! yeahhh

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 juin 2002 à 22:21:18

La wwe en train de sombrer bah
ça c´est une nouvelle lol, y´a jamais eu autant de bons catcheurs, le spectacle commence à prendre forme, les catcheurs commencent à redonner du grand spectacle que ce soit ds les PPV (judgment day) ou dans les émissions (les 2 derniers smackdown) pour ne citer que le meilleur.
Faut vraiment être un mauvais partisan pour dire de telles sotises, désolé mais c´est ce que je pense et j´espère qu´il y´en d´autres sur ce forum...

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
04 juin 2002 à 22:24:52

Je suis d´accord avec Olympic_Hero!
Les show sont de plus en plus nul,le dernier ppv etais bien sans plus et meme Jim Ross a dis que la wwe faits de
la merde!

R-V-D
R-V-D
Niveau 6
05 juin 2002 à 00:01:43

c vrai elle était en train de sombrer, les taux d´audience sont faibles et cela inquiète de + en + Vince, à tel point qu´il sera pêut-être obligé de
céder au pognon que réclame Goldberg, mais avec Shawn Michaels, l´audience va remonter c´est sûr et certain, donc cela remet en cause l´arrivée immédiate de Goldberg, Vince ne lui donnera sûrement pas son pognon !
Vive HBK et la nWo revit !!!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
05 juin 2002 à 07:25:39

Hey Fedo! G dis que la WWE ETAIT en train de sombrer! ça veut dire que C finit ça! lol! Et
malgrés le fait qu´il ya des
excellents catcheurs ( je suis le premiers à le dire d´ailleurs! ) les shows de la WWE étaient vraiment très peu intéressant C derniers temps!! Les storylines étaient vraiment mauvaises et a part la feud Edge
Angle et HHH Y2J ya aucune autre feud qui m´interressait!!
Cependant com tu la justement
dis ça fait 2 semaines que les shows sont redevenus très bons et j´espère que ça va continuer com ça ( ça devrait avec
le retour de HBK ) car j´ai pas envie de revoir la WWE dans l´état ou elle était à l´époque de Backlash cette année car CT vraiment mauvais...( t´as qu´a lire ma chronique sur smackdownexpress car jvé pas
tout redire lol...et je pense
que tu ne me contrediras pas sur bcp de points...;-) )
Et pour finir...moi mauvais partisans??? Ya pas bcp de gens qui
aiment + le catch que moi...ptètre autant mais pas +!! G été bercé la dedans depuis que jsuis tout petit et le catch C vraiment une passion pour moi et jamais je lacherais ça...
Oh it´s true! It´s damn true

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
05 juin 2002 à 09:04:30

Les dernier raw et smackdown ont ete excellent parce qu´il y a 2 equipes de scenaristes maintenant et c tp mieux comme ca ils se concentrer sur leur emission et ca donne d´excellent resultats .
Maintenant j´aimerais bien voir la nwo avec triple h,austin et the rock se serait le top du top

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
05 juin 2002 à 13:34:26

je suis pas fan de hbk mais j avoue ke c est un bons vive the nwo..

CAN YOU DIG IT THAT........SUCKA?????!!!!!

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
05 juin 2002 à 15:01:29

Non rhyno je voulais bien dire
a la nwo et l´undertaker dans le role du sting avec tous les catcheur genre benoit jericho rvd contre la nwo alors la les rating exploserais les plafond
$

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:28:10

slaut je vais reagir sur deux trucs :

1°) aussi loin que je me souvienne, Nash et Michaels ont toujours été d´excellents potes! c grace a michaels ke nash est revenu en garde du corps Diesel! apres il ya eu la Kliq et enfin c parce que Nash Michaels et les autres membre de la Kliq ont montre leur amitie a la fin d´un show(malgre le storyline qui avait mis une feud entre eux)que Nash e du "demissionner" et partir a la wCw

2°) Bigred : c vrai que le storyline que tu propose serait sympa mais risquerait d´etre repetitif. Undertaker est un gros Heel et Kane avait une feud importante avec la nWo avant d´etre blessé lors de son match contre X-Pac. Donc ca risque de coincer pour ton histoire . Par contre RVD se presente comme un des Face qui a le plus gros PUSH en ce moment et il se pourrait qu´au final se soit lui qui joue les Sting.

Enfin, on peut pas prevoir grd chose car depuis qqes tps la WWE fait pas mal de merde et on peut s´attendre a tout.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:04:11

avant-hier.... toi tu me fais mourrir de rire avec tes reflexions passees....

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:59:47

J´ai le sentiment, excusez moi mais c´est un avis brut (de pomme), j´ai l´impression que certains d´entre vous sont tellement impliqués (c´est pas le bon mot mais ça sent rapproche) par le catch qu´ils ont perdus toutes notions en effet comment peut on dire que la wwe fait de mauvais choses alors que c´est plus brillant que Wrestlemania 15 par exemple sans doute l´un des plus mauvais Wrestlemania au passage, les story sont ce qu´elles sont chacun peut juger que c´est bon ou mauvais chacun son avis pour ma part, je trouve le show plus intéressant depuis Judgment Day, et je trouvais le Royal Rumble pas si mal alors on pleure pour 3 PPV mi figue mi raisin mais faut pas oublier la complexité de la séparition qui va où et avec qui etc etc....

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
05 juin 2002 à 19:52:16

wowowowowowowowo WO! What the hell is wrong with you? lol
Tu a un avi, j´en é un autre et ce n´é pas parceke mon avi n´est pas le même que le tien que je suis je cite "tellement impliqué (c´est pas le bon mot mais ça sent rapproche) par le catch que j´ai perdu toutes notions"...lol
accepte les opinions des autres brother...
merci bien...

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
06 juin 2002 à 12:54:54

Je suis tout à fait d´accord pour dire que la WWE s´endort sur ses lauriers. Elle n´a plus vraiment de concurrents directs, alors il ne cherchent plus vraiment de storylines dignes de ce nom. Et il faut reconnaître que parmi les derniers PPV ( Wrestlemania X8 et Backlash ), y´avait pas grand hcose d´intéressant. La mise au premier plan d´Hogan a été une erreur car il n´a pas les capacités pour offrir du vrai spectacle. Certes la foule a en mémoire les années précédentes, mais le catch a beaucoup évolué depuis. C´est comme si vous essayiez de faire revenir Cantona ou Papin dans le monde du foot ( avec quelques kilos en moins... ), il a été très bon, mais le niveau n´est plus le même. Actuellement, il semble y avoir du renouveau car Vince s´inquiète des chutes de ratings, et heureusement.
Mais il faut aussi préciser que la WWE a joué de malchance avec les nombreuses blessures...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 juin 2002 à 20:09:27

Désolé "olympic Hero" mais ne te prends pas pour le centre du monde n´ont plus certes ton post ma inciter à dire cela mais c´est ce que je ressens, j´en suis navré mais dis moi. as tu des notions importantes (anciens lutteurs par exemple) ou un dîplome te donnant le droit de dire que c´est mauvais ou pas. Au lieu de critiquer certes des storylines trés pauvres, respectes au moins les catcheurs qui font un job dur non?
Ceci n´est pas seulement pour toi mais pour l´ensemble des gens qui font des sites certes trés bons mais qui pensent être digne de juger la wwe, si tu n´aimes pas le programme, ne le regarde pas.
La wwe était en difficulté durant trois pay per view, c´est pas trop long qd même...

Et puis avec le retour de HBK, cela fait encore une vedette de plus.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 juin 2002 à 20:12:50

La remise en question ça existe.

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
06 juin 2002 à 23:26:38

Mon chèr Fedo2....une grande histoire d´amour est en train de naître entre nous dit donc! lol!
alors premièrement, keski te permet de dire que je me prend pour le centre du monde?? si CT fondé com remarque je l´accepterais mais là je vois pas trop pkoi tu me sors ça...C un peu gratuit d´apèrs moi...ptètre que t´étais a cours de vannes ou je sais pas trop koi...
Deuxièmement, Je suis un fan donc je respecte grandement les catcheurs d´ailleurs C pas eux que je critiquais mais les scripteurs!( mais là ça va car ya une aussi le split des scripteurs que j´attendais depusi un long moment!! )
troisièmement, tu dis "si tu n´aimes pas le programme, ne le regarde pas."...C ce ke j´ai fais pendant la période que j´ai cité car ya un moment ou j´en avé marre de voir la NWO contre Austin, Bradshaw etc...X-Pac qui fait mumuse avec le masque à Kane...ça fé rien avancer!! et pour la dernière fois, j´ai dis ke la WWE était ( et non pas est!! ok? ça veut dire k´elle ne l´est plus... ) ennuyeuse pas qu´elle est ennuyeuse à l´heure actuelle...
et pour finir, tu dis "Ceci n´est pas seulement pour toi mais pour l´ensemble des gens qui font des sites certes trés bons mais qui pensent être digne de juger la wwe"...alalala!! si je pe me permettre la WWE est un divertissement et l´avis des fans compte énormement!!! En tant ke fans on a le droit de demander une certaine qualité pour les shows surtout dans cette situation de monopole de la WWE qui pourrait tomber dans la facilité car de tout façon le public est obligé de regarder la WWE si il veut voir du catch...Bcp de décision sont prises en fonction des fans ( Hogan champion par exemple ) et sans notre jugement la WWE ne serait pas ce qu´elle est...
voilà je crois que C tout...
j´attends ta réponse avec impatience monsieur jfé la morale aux gens en me prenant pour un philosophe...
a tchao bonsoir...
I reek of awesomeness and It´s true! It´s Damn True!!

La vidéo du moment