CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blood Rayne 2!

bamy
bamy
Niveau 1
12 juin 2003 à 14:53:31

ouais mais qu´est que tu ve dire quand tu di " tu bourrine" ? a la lame...? parce que j´ai essayé de vidé tt mes chargeur sur elle en general j´arrive a la faire tombé une fois et il me reste plus de chargeur et plus de vie... donc ca devien dangereux lol... ca me fais vraiment chié de resté bloqué ici surtout que d´apres les post sur le forum le jeu commence vraiment chez les nazi... bref RELOU CETTE BEBETTE ! !!

Koras
Koras
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:46:18

Moi j´ai fait le jeu en mode normal, à moins que t´aies mis le jeu en difficile pour la première fois, je vois pas où est le prob...
Tu bourrines = tu actives le Blood Rage et tu tapes toultemps juska ce qu´elle se relève...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:12:10

non g trouve 1 astuce bien + rapide pour la dechiqueter : d´abord tu lui explose 1 des ses pate de davant ( ca inclu que tu dois aller sous elle ) en suite quand elle a 1 pate brise elle se votre sur le cote et la tu active le mode rage tu fait vite le toure d´elle et tu bourrine a la lame son abdomen ( cul ? ) et la ca baisse trop vite ; )

bamy
bamy
Niveau 1
12 juin 2003 à 23:48:56

OKI DOKI j´essaye tt de suite

floolf
floolf
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:36:25

salut, moi je suis coincé,dans un chateau en allemagne, a un moment on doit tirer dans une cloche pour defoncer le plancher, et par la y a un officier a buter mais je le trouve pas , y a une porte ki est ferme et a cote un passage a casse mais c quand meme ferme et l´officier normalement est juste deriere!!

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:53:07

Il faut casser le mur plusieurs fois pour ouvrir le passage ( au moins 5 fois).

Pour la vidéo parlant du père de Rayne, il faut attendre la fin des credits.

Sinon les vidéos sont en clairs dans le répertoire BloodRayne/Video. Il suffit d´exécuter la ligne suivante :

Cutscene.exe outro5.mpg outro5.mp2

Vivement la suite, trop super ce jeu; ça m´a rappellé Heretic 2 mais en plus gore!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2003 à 07:04:44

Pour la Reine: Normalement il y a un Zombie pas tres loin qui possede un ShotGun, bute le et prend lui apres utilise le sur la reine, un ou 2 coup la fait tomber, alors tu l´ataque au lame jusqua ce que le bloodrage soit pret. tu l´active et tu continue normalement elle devrais baisser a fond puis tu recomence l´operation, perso j´ai aussi eu du mal la premiere fois.

Pour la video, hey bin ces p-e sa le prob j´ai skiper les credit je crois m´enfin j´ai toujours pas reverifier en fait j´ai pas toucher a mon game cube depuis j´ai eu ma PS2, ces normal aussi au debut lol bref pour ton lien bas je l´ai pas sur PC alors sa je peut pas je vais me refair les boss une fois tu conais la thecnique ses pas tr0p dur

La vidéo du moment