CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blood Rayne 2!

Koras
Koras
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:26:44

Je viens de finir le jeu à l´instant ( sans tricher je précise ^^) et j´affirme :

- Les testeurs de JV.com ET de Ps2mag n´ont pas fini le jeu! ( ils disent tout deux dans leur test que Blood Rayne n´a que 2 missions alors qu´il y en a trois! ( il est vrai que quand on voit la liste avec seulement le " Supreme Kommander" qui reste a la fin de la 2ème mission on se dit qu´on a fait le tour mais NON! Il y a TROIS actes!

- Une suite est tout à fait probable! ( je spoil? naaan ^^ enfin bon, arrivez à la fin du jeu et vous comprendrez pourquoi ^^)

Bref, je dis qu´un second jeu acceuillera probablement notre si jolie vampire ( Aaaah... Rayne! ^^)

Alors je vous invite à discuter de ce jeu? ( si il arrive)
A quoi vous attendez-vous?
Que pensez vous qu´il faudrait améliorer par rapport au 1?

Koras
Koras
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:43:09

Au passage, si vous avez un prob pour le jeu, n´hésitez pas à demander ^^

Genre comment buter Wulf, Beliar ou Hedrox...

BlutEngel
BlutEngel
Niveau 2
11 mai 2003 à 14:04:08

Moi, je bloques dans le complexe nazi. Il y´a des allemands qui discutent, ils parlent d´un taureau qui louche, ou je ne sais quoi. Bref, je n´arrives pas à atteindre la cible. Autre-chose, je détruis les diodes rouges. Faut-il vraiement les détruire ?

Sinon, Rayne...... qu´elle est belle ! J´aimerais l´avoir dans mon lit ! ( mdr)

Koras
Koras
Niveau 9
12 mai 2003 à 18:32:02

scuse moi mais j´ai fini le jeu et je vois pas du tout de quoi tu veux parler!
T´es déjà descendu dans les mine? T´as recu l´oeil de Beliar?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 mai 2003 à 18:15:36

la vache t speed koras il est sorti ya pas 15 jours et t´attends deja la suite . hum m´est avis que t´as le temps de le refaire une dizaine de fois avant de la voir ; )

perfectdock
perfectdock
Niveau 7
20 mai 2003 à 14:21:55

salut,je n ai pas fini le 1 ier ( d ailleurs comment on bat hedrox???) mais j erspere une suite car de nombreux defauts dans le 1 ier.
j espere surtout des meilleurs graphismes,une panoplie de coups plus grandes et des pouvoirs pour l heroine....
sinon ce jeux est une bombe.........

k4sh
k4sh
Niveau 6
21 mai 2003 à 00:16:39

Pour battre hedrox dans la salle tu défonce les piliers obliques ( y en a 6).
Tu vas tomber dansune salle ou il y a encore 6 piliers à défoncer et la c´est bon.

manutop
manutop
Niveau 1
27 mai 2003 à 11:40:42

salut !
si qq un a fini le jeux je voudrais savoir comment passer le niveau " l´ancien gaustradt" car je tourne en rond et j´arrive pas à ouvrir les portes et je sais qu´il y en a d´autres à buter.
merci de votre réponse

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:19:58

Please Koras aide moi pour les Mechas dans l´eglise....Comment tu les a passé ? ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2003 à 04:37:41

Salut tien puisque tu en parle moi je me suis pris BloodRayne sur Game Cube cette aprem, j´aime les vampire et tout ce qui si raproche, bien sur j´ai vu une video du jeu avant gt pas pour payer 80$ comme sa sans etre sur d´aimer.... Bien sur ces tres bourin mais faut le dire...J´ADORE SA ! !! lol voir le sang qui gicle partout, faut dire je suis meme pas encore rendu au nazi mais j´adore sifoner les zombie, les areigner sont pas mal aussi mais ji tj aimer les zombie, lol Jsuis fan de Resident Evil et Eternal Darkness etc.

Bref suis au Boss, la grosse areigner et j´arive pas a la battre, genre je fais des ataque de lame mais quand j´attein le bloodrage je suis deja vers la moitier et je la descend meme pas a la moitier la je veut me ssoigner je trouve des zombie mais elle arive trop vite jai pas le temps de me regenerer beaucoup et elle casse le bateau et je tombe dans l´eau.... bref je peut pas la tuer donc je fais quoi la?

Esce qu´il y a un truc special pour la tuer?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2003 à 09:41:24

Bas ces bon je l´ai tuer je suis rendu juste apres " the bucheress"

Koras
Koras
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:31:40

Kthulhu

Pour les mechas tu les attirent dans le couloir de départ et tu strafes en tirant toultemps avec la mitrailleuse et le lance roquette intégré...
C tout... J´ai reussi a mon deuxième coup

Destroyer_Pso

Je crois que tu parles de la reine non? Le boss de fin de premier chapitre qu´on a après avoir vu une sorte d´incantation à terre avec une cigarette a coté? Si c ca : Tu fais le plein d´arme a feu et de bloodrage AVANT le combat.
Au combat, tu tires dessus toultemps ( vaut mieux nettoyer la zone des zombies avant pour avoir leurs armes prêtes a servir) juska ce qu´elle tombe, la t´actives le bloodrage et tu bourinnes. Tu recommences l´opération et yaura pas de problèmes normalement...

manutop

Tu peux donner plus de précisions?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 juin 2003 à 09:28:16

Hum le boss j´ai trouver une thecnique comme je t´ai dit sur l´autre topic j´ai finis le jeu mais merci pareil pour avoir pris le temps d´expliquer.

Hum au fait moi j´ai la version US du jeu, car je suis au quebec donc tout est anglais, vous voudriez bien me dire ce que ces que " les mechas"
parce que je vois vraiment pas

Au fait pour une suite hey bien moi je dit que ces tres tres probable, puisque Rayne travaille pour Brimstone et que bon apres l´histoire des nazi il pourais bien y avoir un vampire qui voudrais devenir super puissant un peu comme dans Blade ou encore des loup-garou ou pourquoi pas dans une pyramide en egypte avec des momie, tout est possible et ses sa qui est cool, le jeu laisse plein de possibilite pour une suite.

Mais le seul Hick ces " esce que le jeu ces bien vendu" parce que si les vente n´on pas ete fructueuse adieu la suite. Car les testeur le sous-note tous, prenez les 2 teste de jv.com 13/20 ps2 et 14/20 pc ces n´importe quoi, il trouve le jeu trop repetitif et trop " tu decoupe tout le long" mais en fait ces le but d´un beat em all de bouriner, si tu veut chercher tu te prend un survival horror genre resident evil ( que j´aime beaucoup d´ailleur) mais ici ces pas le style de jeu ou faut chercher beaucoup. Et oui il y a bien 3 mission, certe la base nazi est la plus longue mais le chateau est tres interessent, la louisiane bon perso j´ai aimer mais pas mal moin que les 2 autre. Et puis daans le complez nazi ces sur au debut ces trouve un officier bute le et ainsi de suite les ennemi sont tj pareil mais apres ta les deamite et puis les espece de loup-garou au chateau etc sa varie pas mal.

Et le mod ralenti j´aime trop

En tout cas pour ma part je l´ai acheter neuf donc sa compte pour une vente et a date sur ce forum tout le monde semble pluto aimer alors ces bon signe, perso si ya une suite je la prend aussito j´ai l´argent

Guchti2
Guchti2
Niveau 1
02 juin 2003 à 14:40:43

Bin voila fini . .... jai u peur sur la fin ( vous verez se qui a ) . Enfin bon jvien vous dire juste que Koras a tout a faits raison sur le fait kil yaura une suite c évident . .. vu se qui arrive . .. et effectivement sans le mode entrainement il y a bien, 3 acts . .. ( Louisiane , Argentine & Allemagne . ... ) .

Et bien sur ce profité de se Monstrueux jeux que jadroorreee ! ! : ) en attendant la suite avec impatience . ..( prie pour que se soit pas trop long ! : ) ) +++ ALL

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:46:02

ouai y´aura 1 bloodrayne 2 car a la fin il dit qu´elle merite le repos mais ensuite qu´1 menace grandit et qu´il faudra arreter le pere de rayne qu´ils ont retrouvés . ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2003 à 13:33:37

? ?????????

J´ai louper un truc moi alors.

Moi a la fin j´ai tuer Wulf en premier, ensuite j´ai tuer Beliar, puis on voit le demon retourner dans le coeur, rayne fait un jolie finger au reste des 2 pas beau, puis elle pousse le coeur du pied entre les grille, ensuite elle sen va mine de rien.

Donc le truc qu´il on retrouver son pere moi perso j´ai pas vu sa..

Koras
Koras
Niveau 9
08 juin 2003 à 20:49:46

pour dredd-style : déjà c´est pas sur ca ^^
tu sais... c´est un truc de développeur aussi.
Si ils voient que le jeu marche, ils feront une suite mais là... Ca dépendra des ventes surtout.

Destroyer, t´as quelle version du jeu?
francaise, anglaise?
francaise ==> soit t´as pas mis le son, soit t´es sourd
anglaise ==> soit t´as pas mis le son, soit tu captes pas l´anglais

Mais la voix off le dit pour le truc du père

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2003 à 17:17:36

J´ai le jeu en NTSC oui mais je suis bilingue ou presque alors je dirais pluto que j´ai pas fait attention alors je vais me refair les 2 boss parce qu´il faut que j´entende sa.

et Lol t´est fou pas mettre de song a bloodrayne se serais stupid ces trop bien les cris des nazi : P

bamy
bamy
Niveau 1
10 juin 2003 à 23:34:30

J´arrive pas a buté la reine des araignées... j´ai essayé avec l´explucation mais j´ai l´impression de rien lui faire a cette bete la ! !! lol
bref HELP ME ! !!

Koras
Koras
Niveau 9
12 juin 2003 à 07:37:20

ben recommence? Utilise en priorité les armes faibles tout en restant à distance normalement elle devrait tomber après plusieurs chargeurs ( esquive en attendant)
Puis tu bourrines
Dès qu´elle se relève, tu utilises le mode Special Gun et tu recommence ( la moitié d´un chargeur devrais suffir)
Et tu bourrines ^^
Tu vides ton dernier chargeur et puis devine quoi? TU BOURINNES! : P
Et normalement là elle est morte

La vidéo du moment