Hum le boss j´ai trouver une thecnique comme je t´ai dit sur l´autre topic j´ai finis le jeu mais merci pareil pour avoir pris le temps d´expliquer.
Hum au fait moi j´ai la version US du jeu, car je suis au quebec donc tout est anglais, vous voudriez bien me dire ce que ces que " les mechas"
parce que je vois vraiment pas
Au fait pour une suite hey bien moi je dit que ces tres tres probable, puisque Rayne travaille pour Brimstone et que bon apres l´histoire des nazi il pourais bien y avoir un vampire qui voudrais devenir super puissant un peu comme dans Blade ou encore des loup-garou ou pourquoi pas dans une pyramide en egypte avec des momie, tout est possible et ses sa qui est cool, le jeu laisse plein de possibilite pour une suite.
Mais le seul Hick ces " esce que le jeu ces bien vendu" parce que si les vente n´on pas ete fructueuse adieu la suite. Car les testeur le sous-note tous, prenez les 2 teste de jv.com 13/20 ps2 et 14/20 pc ces n´importe quoi, il trouve le jeu trop repetitif et trop " tu decoupe tout le long" mais en fait ces le but d´un beat em all de bouriner, si tu veut chercher tu te prend un survival horror genre resident evil ( que j´aime beaucoup d´ailleur) mais ici ces pas le style de jeu ou faut chercher beaucoup. Et oui il y a bien 3 mission, certe la base nazi est la plus longue mais le chateau est tres interessent, la louisiane bon perso j´ai aimer mais pas mal moin que les 2 autre. Et puis daans le complez nazi ces sur au debut ces trouve un officier bute le et ainsi de suite les ennemi sont tj pareil mais apres ta les deamite et puis les espece de loup-garou au chateau etc sa varie pas mal.
Et le mod ralenti j´aime trop
En tout cas pour ma part je l´ai acheter neuf donc sa compte pour une vente et a date sur ce forum tout le monde semble pluto aimer alors ces bon signe, perso si ya une suite je la prend aussito j´ai l´argent