Bas de la facon tu parle, ces comme on referais le jeu du debut mais avec les pouvoirs, mais en ayant droit a " quelque secrets bonus". En fait se serais toujours la meme histoire seulement avec de legere modification un peu comme quand on joue Chris ou Jill dans Resident Evil.
Personellement Bloodrayne est un jeu que j´adore, je l´ai fait genre 7 fois environ donc le truc que tu parle je suis sur que sa serais cool pour moi mais ces pas pareil pour tout le monde, pour certain ce jeu est juste " bon". Je l´ai conseiller a une amie en lui disant ce jeu ces de la balle il est mega hot pourtant elle le trouve pas mal mais sans plus. Moi ya beaucoup de jeu que je trouve " pas mal" mais que je referais pas plusieur fois, en fait souvent je fais des jeu surtout pour le scenario et sa me ferais un peu chier de me retaper tout le jeu pour 1 ou 2 bonus. En fait les 2 seul jeu que j´ai vraiment finis a 100% ces Bloodrayne et Eternal Darkness. Habituellement je ne suis pas le genre de mec a trouver tout les bonus, pour exemple dans resident evil 0 j´ai finis le jeu j´ai vraiment aimer et j´adore l´histoire dans les Resident Evil mais je ne me suis meme pas essayer au Leech Hunter puisque scenariquement il sers a rien, ces qu´un mode bonus pour le fun.