CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle heroïne (tres) sex de jeu video

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 novembre 2003 à 13:41:58

Tu peut me dire ou je peut voir les screenshot de BR2?

Avec Bloodrayne il peuve faire qqc de vraiment sympa puisque on exploite le theme des vampire et des demon sans etre bloquer par une liscence ou autre chose.

Il on commence doucement avec les nazi etc mais qui dit que dans les autre bloodrayne plus tard y´aura pas plus de vampire, des loup-garou etc.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:56:09

http://www.bloodrayne2.com

Sinon, une idéé à soumettre:
que diriez vous que pour les jeux à pouvoirs évolutifs ( tels Primal, Jedi Knight...) on puisse lorsqu´on a fini le jeu rejouer en ayant tout comme dans les derniers niveaux !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 novembre 2003 à 12:31:36

Merci pour le lien, je savais pas que le site officiel etait deja en place.

Pour ta proposition, d´un cote oui se serais cool mais d´un autre le jeu serait plus facil etc.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:51:17

Non, le jeu ne serait pas plus facile.
Lorsque tu joues pour la première fois et que tu poursuis l´aventure, tu aurais un développement des pouvoirs logiques et commun à tous les jeux de ce type.
Puis lorsque tu les finirais une fois le jeu, tu aurais le choix de recommencer une partie ( comme si tu ne connaissais pas l´histoire) OU de poursuivre l´histoire ( à ce moment, tu pourrais refaire tous les niveaux du jeu avec les pouvoirs de fin)
En plus ça rajouterait de la longueur au jeu, car imagine si au début, dans les premiers niveaux tu n´as aucun pouvoir et que à la fin, tu as un pouvoir genre Air-Jump qui permet de sauter comme des Jedis; tu pourrais accéder à des nouvelles zones du jeu, voir des bonus... on peut tout imaginer.
Certains développeurs se creusent pas trop la tête, et y´a des fois on a l´impression que les testeurs ne servent à rien.
Un testeur ça doit logiquement servir à réfléchir sur le jeu: quelles sont les avantages? Pourquoi puis-je acheter ce jeu, plus qu´un autre? Quelles innovations apporte-t-il?...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 novembre 2003 à 04:14:04

Bas de la facon tu parle, ces comme on referais le jeu du debut mais avec les pouvoirs, mais en ayant droit a " quelque secrets bonus". En fait se serais toujours la meme histoire seulement avec de legere modification un peu comme quand on joue Chris ou Jill dans Resident Evil.

Personellement Bloodrayne est un jeu que j´adore, je l´ai fait genre 7 fois environ donc le truc que tu parle je suis sur que sa serais cool pour moi mais ces pas pareil pour tout le monde, pour certain ce jeu est juste " bon". Je l´ai conseiller a une amie en lui disant ce jeu ces de la balle il est mega hot pourtant elle le trouve pas mal mais sans plus. Moi ya beaucoup de jeu que je trouve " pas mal" mais que je referais pas plusieur fois, en fait souvent je fais des jeu surtout pour le scenario et sa me ferais un peu chier de me retaper tout le jeu pour 1 ou 2 bonus. En fait les 2 seul jeu que j´ai vraiment finis a 100% ces Bloodrayne et Eternal Darkness. Habituellement je ne suis pas le genre de mec a trouver tout les bonus, pour exemple dans resident evil 0 j´ai finis le jeu j´ai vraiment aimer et j´adore l´histoire dans les Resident Evil mais je ne me suis meme pas essayer au Leech Hunter puisque scenariquement il sers a rien, ces qu´un mode bonus pour le fun.

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:21:51

ahhh ca fait du bien qu´il y en a d´autre qui pence comme moi et pour l´image du livre je sais moi aussi je lais :-)

bon a+

et ne vous retener pas continuer le delire c´est cool.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:38:00

Il est mort ce forum: sa veut dire que personne ne vient dans la semaine !
Vous savez s´ils ferment les forums sur JV.com quand ils sont morts ?

Forme acquise: Vampire

L1: Pousser 1 ennemi à terre
L2: Persuader un ennemi de ne pas tirer
R2: Sauter
Rond: Ralentir le temps x2
Triangle: jumelles

Forme acquise: Maître des Ombres

L1: Pousser des ennemis à terre
L2: Persuader un ennemi de combattre
R2: COOL-Jump
Rond: ralentir le temps x2
Triangle: jumelles

Forme acquise: Esprit des Ténèbres

L1: Saisir un ennemi
L2: Regard de glace ( Blue Eyes)
R2: COOL-Jump
Rond: Ralentir le temps x3
Triangle: vision infra-rouge

Forme acquise: Déesse de l´Enfer

L1: Soulever un ennemi
L2: Regard de feu ( Gold Eyes)
R2: AIR-Jump
Rond: Invisibilité
Triangle: vision ennemie

EXCUSEZ-Moi c un trip persos que je voulais publier quand même ! !!!

GanondorfPower
GanondorfPower
Niveau 6
27 novembre 2003 à 15:03:11

P-e pas si mort que ca, car jy suis arrivé. C´est vrai que Rayne serait vraiment écoeurante dans un film. Depuis, c faux de penser kil ny a pas grand monde ki s´intéresse aux vampires et aux démons. Je fais que regarder les côtes de films d´horreur et c´est ceux où il y a des vampires qui dominent la gang.

Rayne est vraiment cute et le pire, c´est ke j´ai une blonde qui lui ressemble comme deux goutes d´eaux. :hap: :-p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 décembre 2003 à 08:27:17

Le Tournage du film je crois pas qu´il est commencer, se sera pas un film a gros budget style la matrice mais j´ai lus que se sera tout a fait corect. J´esper juste qu´il garderons le " bullet time" dans une ou 2 scene histoire ou Rayne iras derriere un gars en le tranchant en 2. Lol se serais cool.

J´ai quand meme un peu peur qu´on nous arive avec un film pas a la hauteur style mega censurer . Dans Bloodrayne oui ya des dialogue cru, oui ya enormement de gore, mais ces sa qui fait le charme du film, enlever tout sa ou serais l´interet?

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
27 décembre 2003 à 13:56:16

va y avoir un film bloodraye???
je serais le premeir au cinooche kn y sortira!!!
c klair ke c les dialogues bien trippant et le gore ( j´adore kan les nazis couraent avec un bras en mois :d)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:00:39

Ben il y a pas bcp de monde ici ! !!!

DarkHunterCPVIi
DarkHunterCPVIi
Niveau 4
04 novembre 2004 à 20:10:36

c clair ke sa serait cool mais bon si rayne devien populaire yaura plein de n00b sur ce forum :non2: sa serait dommage moi je prefere kelke fan plutot ke plein de n00b ou alors fo trouvée un moyen pour se retrouvais . ..
:dehors: en libertée dommage pour vous . ..

La vidéo du moment