CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle heroïne (tres) sex de jeu video

Khan-78
Khan-78
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:01:04

vous pensez k´elle ira aussi loin ke lara croft ou la pov´ petite vampire aura un funebre destin . .. ? ??

Lord_Trepalium
Lord_Trepalium
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:17:51

je pense qu´elle sera pas qussi connue que Lara Croft:
-d´une part la publicité est quasi inexistante pour BloodRayne
-d´autre part meme si c´est un bon jeu, il ne revolutionne pas le monde du jeu video...

m´enfin...peut-etre me trompe-je...:)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mai 2003 à 17:23:57

Bien ces clair Lara ces son physique etc qui la fait conaitre, j`ai vu des interview avec des pro il dise tous que ses surtout pour voir lara qu`on i joue, en plus now ya les film. Moi Blood Rayne ji ai pas encore jouer mais se sera pour biento par contre, je crois pas que Rayne sera ausi populaire car premierement les vampire attire pas tlm, moi je suis un fan depuis que je suis tout petit des vampire, mais beaucoup de personne aime pas

BlutEngel
BlutEngel
Niveau 2
12 mai 2003 à 14:26:02

Attendez de voir la cohue, lorsque BloodRayne sortira en salles avec Milla Jovovich !

( on peut réver, non)

System441
System441
Niveau 3
06 juin 2003 à 17:22:46

C´est vrai; il y aura surement un film qui sortira.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2003 à 13:38:41

Hum pardoner moi de couper votre plaisir mais combien de temps et de jeu sa a pris a tomb raider pour avoir un film, BEAUCOUP. Meme chose pour Reident Evil et se sont des serie culte, donc pour avoir un film bloodrayne faudrais de 1 plusieur suite, quelque annee et sutout que le jeu soit plus populaire ( faudrat d´abord que les testeur arete de le descendre : ( )

Khan-78
Khan-78
Niveau 9
24 juin 2003 à 04:32:31

je veu pa t´ennuyer avec ça mais . .. Tomb raider the movie a vu son script ecri bien avant le 3eme episode . ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juin 2003 à 04:05:27

Tu est sur de sa? Parce que des Tomb Raider y´en a vraiment beaucoup et le film est pas si vieu que sa.

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:04:43

ya un bloodrayne 2 qui va sortir je le sai on me la dit parce que j´ai envoyer un mail a l´éditeur ( en alglais le mail bien sur)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juillet 2003 à 01:53:09

Et tu sais se sera sur quoi? Vampire, loup-garou etc?

isaura
isaura
Niveau 2
25 juillet 2003 à 14:15:11

destoyer pro t trop fort ta ecrit un message ki me corespond parfaitement ta ecrit ke taimai bien les vempires et ke les autres aimai pa.....$

isaura
isaura
Niveau 2
25 juillet 2003 à 14:16:07

destroyer ta kel ag?

Khan-78
Khan-78
Niveau 9
24 septembre 2003 à 07:04:18

bouhouuhouuuuu . .. mdr ! !!

alors ke disions nous ? !

et oui bloodrayne va etre adaptée au cinema ! !!!! ( mai pour kan ? ! oO lol)

wala . ..

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:13:06

Voici une idée de jeux cool: un shoot ´em up à la Third Person Shooter:
Une héroïne sexy et dangereuse, policière
Au début elle est au niveau -Mortel- ( armes et explosifs pour se défendre), puis elle découvre qu´elle a des pouvoirs mystiques, elle devient -Vampire- ( pouvoirs simples tels persuasion, poussée, sauts acrobatiques et surtout ralentir le temps; + possibilité de faire des figures pour tuer les ennemis avec les armes), ensuite elle se découvre -Maître- c´est le mêmes pouvoirs que vampires mais améliorés, après elle devient -Esprit-, là c´est génial, elle peut glacer quiconque avec son regard, faire des COOL-JUMP, de la télékinésie, persuader des ennemis de combattre à ses côtés...; enfin -Déesse-, rien ne va plus, elle peut devenir Invisible, déclencher des tempêtes de feu, arrêter les balles et même les renvoyer sur ses ennemis, faire des AIR-JUMP tels des Jedis ( pas si haut) ( ce serait les derniers niveaux!) ! !!

COOL non ?

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
03 novembre 2003 à 18:56:05

tu as raison ce serait pas mal mais avec une histoire du style Underworld avec un clan des loups-garous a traquer au lieux des Nazis ridiculs humain seul la derniere partie du jeux ai bien

Et je craque directe pour Rayne elle est super belle si je serrait dans le jeux ce ne serrait surement pas mon sang qu´elle succerai :-)

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
07 novembre 2003 à 17:27:32

night mdrrrr :lol: et elle va sucer kwa? looooooooooooooooooooooooooooolll kestion stupide ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:38:41

Ah bah...

Les héroïnes de jeux videos je pense qu´elles ne sucent pas que du sang... ( tout de même)
BloodRayne à ses heures perdues elle doit bien se faire une dizaine de mecs à la petite cuillère, c´est une femme normale, non?

:lol:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:07:05

Remarque: ya pas grand chose sur ce forum

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 novembre 2003 à 19:05:08

Vous etes encore a pense a sa erf sa pas change depuis mai. Vous auriez delirer si vous aviez vu ce que je me suis acheter ajd, une superbe revue avec un hommage a tout les heroine de jeu video. Avec interview des createur etc et avec devinez qui en couvertur? Rayne ! ! et sans haut, juste les main sur les sein, et je decone pas

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:04:45

Bah oui....
C la screenshot de BR2

La vidéo du moment