CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux multi-supports, je suppose...

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:49:10

personnellement ça m´amuse beaucoup vos débat, s´en serais presque politique , je me demande si dans le future ce pourrais être le pretexte a faire une guerre de plus , ha intolérance quand tu nous tiens.

je joue sur tout le supports possible a ma disposition et je trouve qu´il y a du bon et du mauvais dans tout les cas et que de toute façon c´est au goût de chacun d´aimer ou de detester, mais je trouve déplorable de critique l´un ou l´autre support sous je ne sait quel pretexte bidon.

Et d´ajouter que je suis hyper content de trouver des jeux console porté sur mon pc même au prix de quelques concessions, merci les programmeurs et les developpeurs, c´est vrais que le cul vissé devant son écran, c´est facile de critiquer mais créer c´est un peu plus dure.

aller réconcilier vous et aller jouer au lieu d´ouvrir des débat dénué d´interet.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 mai 2003 à 05:04:26

J´ai vu beaucoup de Guerre GC vs PS2 mais ces la premiere fois je vois PC vs Consol

Bon moi mon avis est le suivant

Bon PC pas mal equiper: 1500$
Consol a l´achat: entre 350 et 500$

Ya une sacre diference, moi je n´ai pas les moyen de me prendre un PC, du moin pas toute suite. Je possede la Game Cube, je trouve d´excellent Jeu dessus. Certe les PC on dess bon jeu mais souvent ils sont dispo sur au moin une consol. Au fait vous savez sur quoi je vous ecrit la? MA Dreamcasst, sans elle j´aurais peut-etre jamais connus internet, car j´ai pris un forfait que pour le jeu Phantasy Star Online a l´epoque sur dream. Ces sur que sur PC bas tu peut avoir beaucoup de jeu Gratuit grace au Telechargement, ya sa de bien mais par contre vous dites moi sans la souris j´aurais du mal. Bien moi ces le contraire je me vois pas jouer avec une souris, Rpg ou non, serieu sa doit chier s´ocupe de la souris et du clavier a la fois, en plus serieu le clavier a meme pas de stick analogique hum moi serieu je me vois tres mal jouer avec un sa. Jamais j´ai utiliser une souris ou un clavier pour jouer, mon clavier me servais que pour le net et PSO sur DC. J´ai jouer une fois a Unreal avec le clavier car ma manette 2 a briser et oua l´horreure.... moi qui etait pourtant fort j´ai perdu a fond contre un mec qui etait vraiment pas mal moin fort.

Quand a la comparaison Graphique, bas ces sur sur PC tu peut trouver des MMORPG style Warcraft 3 etc mais ces un style tres diferent, sur Consol tu retrouve les RE, les FF ( moi j´aime pas mais je sais que ces populaire) ou encore Eternal Darkness qui est genial et inovateur. Ses un style tres diferent.

Quand au fait de la simplicite de lancer le jeu, bas je vois pas le rapport, plus ces rapid mieu ses...mais ces pas pour autant que je serais pas capable lancer un jeu PC. En tout cas pour ma part quand je vais me prendre un PC les seul jeu que je jouerai dessus seront les EXCLU PC, comme Counter Strike si ces toujours aussi populaire ou encore World of Warcraft. Mais si un jeu est dispo sur Consol je vais bien sur primer la consol. Quel bonheure de jouer sur mon ecran Geant avec un Pad(oui serieu vive les pad) et moi je suis dans le style joue 30 min ou 1 Heure, prend une pause, revien jouer etc alors que se soit rapid a lancer sa m´arenge.

La vidéo du moment