ouais..cest triste tout ca ya vraiment plusieurs classes de joueurs...
-de UNE:
car tu narretes pas de ressortir ton argument pseudo-elitiste a 2€ consistant a dire ke les consoles sont bonnes pour les noobs parceque cest plus simple a utiliser:
on parle de jeux video la, pas de bricolage! en quoi le fait quil te faille un crick et une clé anglaise pour faire demarrer ton jeu pc(jexagere volontairement je precise car mauvais argumenteur comme tu as lair de letre tu riskerais de me traiter de noob. maintenant relis la precedente phrase sans tenir compte de cette parenthese cest mieux pour le sens) fait que celui ci est mieux ou aussi bien kun jeu console pour lekel tu nas ka mettre le cd ( ou la cartouche) et appuyer sur " Power"????(et inversement bien sur)
tu sais de koi tu parles ou..??
-de DEUX:
evites d´employer des termes que tu ne maitrises pas:
" certe pour les nerdz une console c´est mieux comme je l´ai deja dit c´est moin complique a allumer."
un NERD est une personne fortement accros ( trop) a l´informatique et donc qui riskerait de defendre les jeux pc plutot que les jeux console.
-de TROIS:
je ne comprends absolument pas pourquoi tu me parles de " la classe des textures"...serait ce parceque jai prononcé le mot " artiste"? crois tu que kan je parle d´artistes, je parle de gens qui font des textures de briques??nan nan nan! je parle de gens qui crée un jeu, un univers se suffisant a lui meme avec des personnages " vivants", " charismatiques" auxqueles on veut ( et auxqueles on PEUT) sidentifier. sur pc les personnages aussi bien les heros que les personnages secondaires ne sont que des marionnettes sans emotions, des trucs certes réalistes visuellement(et encore ca depends des genres) mais totalement depourvus d´humanité . ..
alors, STP, ne me parle pas de finesse de texture ou de bump mapping, ca nest ke de la technique et le premier autiste qui passe peut APPRENDRE a faire des murs en 3D ( si si! certains autistes apprennent tres vite lol regarde Rainman) je vais meme rajouter, que cest encore heureu que les pc soient technikement meilleurs que les consoles...vu l´ecart de prix, le contraire serait une honte !
-de QUATRE:
ce que tu dis sur nwn ou ché pas koi a propos des textures, relis le chapitre 3 et tu auras ma reponse aussi...apres il ne reste plu qua esperer que tu comprennes reellement ce que tu lis : )
-de CINQ:
ce que tu dis sur nintendo est assez vrai, ils ne sont pas reconnus comme etant les plus grands innovateurs dans le jeu video, je te le concede.
mais ce nest pas vrai pour tous les autres editeurs consoles.(koike ke le " peu" ke nintendo
ai inventé ai pratikement tjrs eu un succes que beaucoup d´editeurs pc doivent envier: compte le nombre de Game boy vendue a travers le nombre ainsi que le nombre de zelda toutes version comprises et jen passe!)
exemples: cest sega qui a inventé les jeux de course automobiles 3D ( savait tu que Sega aurait eu legalement le droit d´imposer a tous les editeurs devellopant des jeux de voitures de faire payer des royalties pour l´implemantation d´un systeme de changement de camera lors des courses? tu sais quand tu mets " vue interne" " vue poursuite" etc. comme cest sega linventeur...) ainsi que les premices des simulations d´avions. ils inventerent egalement les simulations de combat 3D, ainsi que bon nombre de genre de jeux 3D que tu ne dois pas aimer puisque pas representés du tout sur pc ( les virtua cop les house of the dead, les panzer dragoon, les Jet Set radio etc etc etc qui,pour certains, sont sortit sur pc mais des années plus tard) dans le milieu des années 80 Konami invente le jeu d´infiltration: metal gear sur console MSX.................................
[/provoc] bref jai pas envie de me souler a essayer de te faire entendre raison...puisque tu as tort ahah [provoc]
ps: trop lol tu te poignardes toi meme:
" certes les textures peuvnt etre repetitives mais avec de bon hackpack et de bon modules..."
ah bah ca cest lol! tas besoin d´aller chercher des trucs qui sont meme pas d´origines ( des HACKpacks lool)pour ton jeu tellement k´il est bien... cest sympa ca!
sur la boite de ton jeu ya ecrit:
systeme recommendé: " connection internet pour pouvoir telecharger des trucs " hackés"(lool) pour ameliorer le taff que, nous, devellopeurs avont mal fait!"
aller va...
[/psycho]essaie juste de repondre a mon post sans t´acharner a retourner un de mes arguments dans tout les sens en croyant ainsi fuire le combat...
si tu reponds, reponds vraiment, sinon abandonne et ecris: " moi, miles-teg14, reconnait que oOBrighTOo a absolument raison et je reconnais par la meme ma defaite" mouhahaha![psycho]
see ya!