CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère impression et très déçu ....

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:07:20

:lol:

Tu le sais ? . .. :rire:

hb2_Eagle
hb2_Eagle
Niveau 6
13 mars 2004 à 19:07:04

cest fou ce k´une petite impression du jeu peux se transformer en une discussion sur les problemes internationaux

il ne me reste plus ka donner mon avis, je ne download pas de jeu chez moi, mais je ne suis pas contre les dl de jeu non plus,en fait, quel impact va faire 1000-2000$ de moin dans le portefeuil d´un propriétaire miliardaire dune grosse boite comme EA ou UBIsoft?il vas surement pas crier a la faillite lol.Quand que les ventes du jeu de facon legal atteignent les millions de $.Ce nest pas tlm qui peuvent payer dans les 70-80$ dans un jeu, alors moi je dis que le dl est completment innocent.

mdbx
mdbx
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:45:32

t´as raison, mais la polèmique c´est un sport national chez nous en Belgique :ok:

Umbre
Umbre
Niveau 5
19 mars 2004 à 01:03:23

j´avais vu il y a un moment un mec qui avait fait un genre de patch pour traduire viking. je crois que c sur http//www.clanmarechaux.com

c un vague souvenir donc je peux me tromper.

mdbx
mdbx
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:01:38

non tu ne te trompe pas c´est sur clan des maréchaux :oui:

Tovi
Tovi
Niveau 2
21 mars 2004 à 01:34:14

Bin moi j´avais copié MTW en anglais et comme il m´a bien plu je l´ai acheté en VF.
Comme ça j´avais l´arbre techno, le multijoueur et... les textes en français.

Quant à VI, franchement ça vaut pas trop le coup, même en français. Il y a des mods gratuits bien mieux.

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:09:38

oui mais le problème c´est que la plupart des modes interressants, hormis mod-med, sont exploité avec VI, comme napoléonic mode, hellenic mode, donc même si vi tout seul n´est pas un must, les avantages qu´on en ressort sont chouette, maintenant ce que j´aime dans vi, c´est les nouvelles maps en bataille, les nouvelles unitées, la présentation des proposition de batail en campagne, ( tu vois la map où va se faire la bataille, tu vois le détailles des troupes ennemies,...)

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
14 avril 2004 à 17:56:02

vraiment.. c stupide de dire des choses pareille.. je c que mon msg est en retard de kelke mois, mais je vien a peine de decouvrir ce jeux qui, je l´avoue, m´interesse.. Le phenomene du telechargement qui fait baisser les ventes est uniquement un coup des compagnies de disques. eh non ce n´est pas une farce. La realiter c´est que oui les compagnie ont enregistrer des pertes, mais pas a cause du telechargement, mais plutot parce que le monde de la video a evoluer ( vhs a dvd avec des bonis) alors que celui du disque non ( tjrs 10 tounes) s´ils veulent vendre, qu´ils ameliore leur produit!! Car c´est prouver ( pas joke) que les 3/4 des personnes qui telecharge une musique sur internet, achete le disque par la suite.. Moi meme, quand je telecharge une toune avec kazaa, si je l´aime, je verifie d´autre toune du groupe et si cela me plait et bien j´achete le disque, sure de ce qu´il contient.. Alors svp arretez de propager cette supposer realiter que les telechargement affecte les ventes.. pour la musique du moin c´est faux ( de tt facon, ils s´en mette plein les poches), pour les dvd et les jeux, la c different.. les jeux c beaucoups plus fragile que la musique.. Un peut trop de dwl et le jeux est tres mal.. surtout ces temps ci.. Le dwl de jeux je suis contre.. Pour les dvd, ben ca franchement je men fou.. car il va tjrs avoir des dvd tant kil y aura des films et la personne qui est pres a attendre 20 h le dwl dun film avec sa connexion 56k ou meme haute vitesse, a finis par le meriter son film..

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
30 avril 2004 à 00:07:18

daccord avec toi, moi aussi, souvant je vais sur kazaa pour télècharger un groupe ou un chanteur que je connais pas plus que ça , juste pour me rendre compte de ce qu´il fait et si ça me p^lait, et si ça me plait j´achète quelques disques originaux. En génèral lorsque je download un group et que j´achète rien aprés c´est parceque le disque en question n´est plus en vente, dans ce cas t´as pas le choix ou tu le loue ou tu le dowmload, mais dans les deux cas tu dois faire une copie. J´ai eut dernièrement le cas avec un disque de Renaud " cant´el nord", plmus trouvable, et bien moi qui suis fan de Renaud j´ai été obliger de le louer et de le copier....

elcidea
elcidea
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:21:31

Ben pour ma part, je dwl et puis je garde la musique bicose toutes les autres musiques ne m´interresse pas...donc pas la peinne d´acheter l´albulm. Mais de toutes façon j´ai arrêter kazaa car ya trop de virus et les personnes qui dwl dessu sont de plus en plus trauqés...(surtout en amérique)

thelbk
thelbk
Niveau 5
29 mars 2005 à 15:24:12

pour ton information sache que l espagnole est la troisieme ou la quatrieme langue la plus parlee au monde. il me parait normale qu ils en fassent une version espagnole. sache petit inculte qu on parle espagnole en espagne(logique), mais aussi dans toute l amerique du sud et centrale( sauf bresil ou on parle portugais).

alors avant de gueuler pask il n y a pas de VF et qu il y en a une en espagnole reflechi; y a til plus d acheteur potentiel qui parle francais ou y en a t il plus en espagnole?

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:11:34

Et oui le monde du jeu ne se limite pas à l´Angleterre et à la France :fou:

Pour le téléchargement, j´avoue que je télécharge des jeux par momemts, et je finis tous par les acheters.

Pour en revenir à la polémique, le problème c´est que les jeux et les disques coutent cher. 55 Euros le jeu, je peux pas en acheter souvent :-(

D´un coté ca me gène pas tant que ça, ca fait 2 ans que je suis sur Medieval, 8 sur Rome et je compte pas pour Shogun, et a part quelques autres jeux, je me contente de peu...

Quand j´ai envie d´un nouveau jeu, je le télécharge, et j´achète l´original quand son prix baisse ^^ 30 / 40 euros pour un jeu c´est pour moi le prix standard. 55 c´est du vol !

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:30:22

c´est ou ke vous le dl svp?

Darth_Darkan
Darth_Darkan
Niveau 3
29 novembre 2005 à 18:47:09

Tu l´as télécharger ou ?

La vidéo du moment