CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'AIDE]

leo-j
leo-j
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:17:09

questions et problemes, posez les de préférence ici APRES avoir fait une recherche concérnant votre probleme : on y a peut etre deja repondu autre part...

leo-j
leo-j
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:34:07

A propos du "Grand Bug Campagne".

Description : C´est le bug le plus courant de ce jeu ; quand on lance une campagne, à un moment ou à un autre (généralement lorqu´on lance la campagne), le programme prend fin et vous retournez sur le bureau.
N.B. Il existe quelques variantes moins courantes dépendant des sauvegardes, venant en cours de campagne ou autres, qui ne seront pas traitées ici.

Comment le résoudre : C´est un bug assez mistérieux, car personne n´en sait grand chose, et les solutions sont apparamment différentes dépendant des cas.
Voici cependant quelques solutions que vous pouvez tenter, sachant qu´elles ne seront pas précisément décrites, car elles ne sont ni certifiées ni précises, ce sont des pistes que vous devez exploiter au maximum de votre côté, préférablement avec l´aide d´un expert en informatique...

SOLUTIONS :

- Pilotes graphiques : c´est la solution qui est efficace dans la plupart des cas : votre carte graphique est trop récente pour le jeu, il faut donc trouver des pilotes graphiques plus anciens, et les installer. Pour savoir où les trouver et comment demandez à quelqu´un qui s´y connaisse mieux que moi.

- Accélération matérielle : cette solution a un jour été proposée par quelqu´un, sans beaucoup de détails, et c´est sans doute la moins utilisée : il faut trouver quelque part sur l´ordi la jauge d´accélération matérielle, et la baisser (pas trop car sinon on obtien un message d´erreur qui demande de l´augmenter). Faites des essaies et/ou demandez à un expert.

- Résolution de l´écran : très récemment elle a été proposée, et peut-être pourra-t-elle vous être utile : baissez la résolution générale de votre ordi et celle du jeu au minimum (800x600).

N.B. Si vous voulez proposer des solutions ou demander de l´aide individuelle ou des explications, n´hésitez pas à le faire ICI !

Merci et de rien... :rire2:

leo-j
leo-j
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:35:44

Description : C´est le bug le plus courant de ce jeu ; quand on lance une campagne, à un moment ou à un autre (généralement lorqu´on lance la campagne), le programme prend fin et vous retournez sur le bureau.
N.B. Il existe quelques variantes moins courantes dépendant des sauvegardes, venant en cours de campagne ou autres, qui ne seront pas traitées ici.

Comment le résoudre : C´est un bug assez mistérieux, car personne n´en sait grand chose, et les solutions sont apparamment différentes dépendant des cas.
Voici cependant quelques solutions que vous pouvez tenter, sachant qu´elles ne seront pas précisément décrites, car elles ne sont ni certifiées ni précises, ce sont des pistes que vous devez exploiter au maximum de votre côté, préférablement avec l´aide d´un expert en informatique...

SOLUTIONS :

- Pilotes graphiques : c´est la solution qui est efficace dans la plupart des cas : votre carte graphique est trop récente pour le jeu, il faut donc trouver des pilotes graphiques plus anciens, et les installer. Pour savoir où les trouver et comment demandez à quelqu´un qui s´y connaisse mieux que moi.
Lien :
http://www.touslesdrivers[...]=23&v_code=3054

- Accélération matérielle : cette solution a un jour été proposée par quelqu´un, sans beaucoup de détails, et c´est sans doute la moins utilisée : il faut trouver quelque part sur l´ordi la jauge d´accélération matérielle, et la baisser (pas trop car sinon on obtien un message d´erreur qui demande de l´augmenter). Faites des essaies et/ou demandez à un expert.

- Résolution de l´écran : très récemment elle a été proposée, et peut-être pourra-t-elle vous être utile : baissez la résolution générale de votre ordi et celle du jeu au minimum (800x600).

N.B. Si vous voulez proposer des solutions ou demander de l´aide individuelle ou des explications, n´hésitez pas à le faire ICI !

Merci et de rien...

julien2j
julien2j
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:24:20

Merci

xiin98
xiin98
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:08:23

Quant je clique sur l´hyperlien, il me met serveur introuvable. T´as pas une autre adresse.

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:50:42

oui, le lien est mort, c qqun de ce forum ki l´a mis, jlai seulement repris... jvé voir si j´arrive a trouver autre chose...

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:51:27

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3054

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:52:16

SOLUTIONS :

Lien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3054

Merci et de rien...

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
08 août 2006 à 21:51:33

désoler pour le flood mais je narrive pas a rentrer les astuces sur la carte de campagne jé ecrit tous les codes et autre ca marche pas (je parle de ceux du cheat mode)

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
09 août 2006 à 20:00:19

:up:

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
10 août 2006 à 22:49:40

:up:

hideochi
hideochi
Niveau 1
27 août 2006 à 20:53:29

moi sa serai pour savoir comment proceder pour fair en sorte que mes cavalier qui peuvent mettre pied à terre le fasse je trouve pas .

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 août 2006 à 23:41:05

désolé mé pr les astuces c trop compliké, ya 20 méthodes différentes, et normalement ya des sites (dont celui ci) ki donnent les astuces et aussi la methode pr les appliker...

en tt ca, pr les bateaux je l´écris ici alor :

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 août 2006 à 23:44:16

A propos des déplacements maritimes :

- Les troupes peuvent être déplacées via la mer, en partant d´une province avec un bateau, et seulement lorsque il y a au moins un bateau de votre propriété dans chaque mer qui sépare la province de départ de la province d´arrivée.
- Pour déplacer les sujets (émissaires, hommes religieux, princesses,...), ils peuvent voyager en une année entre n´importe quelles provinces TOUTES DEUX équipées d´un port, et jamais entre une équipée et une non.

SOLUTIONS :

Lien :
http://www.touslesdrivers[...]=23&v_code=3054

Merci et de rien...

Krikor
Krikor
Niveau 9
29 août 2006 à 23:56:15

Tout en continuent a allez sur le topic adapter que j´ai fait :diable:

:lol:

Krikor :ok:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
30 août 2006 à 08:32:49

moi, j´ai un autre bug, c´est que pendant la campagne, il y a un arret sur image

je ne sais pas si d´autre on eu le meme probleme
ce qu´on doit faire ? ben clique sur escap

leo-j
leo-j
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:42:21

et sa donne quoi ? le jeu reprend, ou bien sa mene au menu... ?

toto48
toto48
Niveau 3
22 novembre 2006 à 16:48:05

slt tt le monde,les codes ne marchent pa sur mon jeu(pa ceu du cheat mode les autres), kelkun aurait une solution ou des explications

leo-j
leo-j
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:03:03

desolé, sur les codes j´ai pas grande aide a porter : tu parle des codes que tu entres dans le mode campagne ? cherche bien, il devrai y avoir un topic sur ça je crois...

produblitz
produblitz
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:23:21

salut je suis alle sur votre site mais perso ma carte graphique est une GEFORCE GO 7400 et elle estpas dans la liste alors comment je peux faire pour trouV les drivers quipuissent me permettre de jouer pleinement au jeu et moi mon prob est ke des ke je charge une partie je reviens sur windows mais sinon je peux jouer voila merci de m aiD

La vidéo du moment