CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pires souvenirs de bataille

VLAD7
VLAD7
Niveau 4
17 mai 2006 à 10:14:11

Moi, ma pire bataille c´est ma première croisade en tant que français contre les turques. J´avais 3000 hommes contre 700, je me suis dit qu´avec un tel avantage je pouvais foncer dans le tas. Le résultat c´est 2000 hommes qui fuyaient de tout côté, c´est ma pire défaite et j´ai honte parce que j´avais un net avantage.

Krikor
Krikor
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:02:45

Tu était peut en superiorité numérique mais je connais les armés Croisé ils sont pas souvent très fort.

Se que tu dit me rappelle une bataille dans l´antiquité en Italie les Romains contre les Carthaginois.

Les Romains était en très grande supériorité numérique et posséder 80 000hommes contre je ne sais plus combien.

Les était sur de gagné rien que par sa supériorité numérique et les léginonnaires Romains était donc disposé en rectangle avec la cavalerie sur les flans pour achevée la fuite mais les cavaliers d´Hannibale était supérieur en nombre.

Et au grand étonnement des Romains l´armé Carthaginoise avancer mais garda quelques unités.

Et donc l´armé Carthaginoise montrait se que les Romains voulais voir: une déroute Chartaginoise.

Se qui entraina la désorganisation chez les Romains pendand que les unites lourds de reserve d´hannibale attaque sur les flans et les cavaliers qui était revenue les attaqua par derrière et la fausse retraite était fini et les Romains encerclé!

Résultat des coursse l´armé Romaine qui comptait 80 000hommes avait perdue 50 000hommes.

Voila une leçon de sous-estimation et je vous assur que c´est pas une bataille de RTW mais bien une bataille qui a réelement existé d´ailleur c´ettait la bataille de Canne.

Krikor :ok:

gda
gda
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:15:35

chez les croise tu a 3-4 unitée quin valent quelque chose donc en bata&ille...... lereste peysn+milicien urbin ruc qui se arent pour rien)

sinn pas mal raconté ton truc krikor^^

on ^peu employer le meme truc dans mtw..... tu fai fuit la majorité de ton armée tout en gardan qq fantasin lourd janisaire ou autre unitée exelente caché en foret. des que tu peu tu rali tes homme en fuite et tu massacre un pauvres adversaire totalement desorganisé.

Krikor
Krikor
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:52:48

Oui en éffait sela prouve que c´est très réaliste comme jeu même si il y a des certaines choses à coriger mais la le pire c´est que il était encerclé.

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:23:07

mh, c´est une technique a essayer...

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
01 juin 2006 à 19:52:44

franchement jen ai pas de mauvais souvenirs(loin de me vanter)pour moi perde 700 hommes,c quasi incroyables,quand jen perdait autants,je recommencais la parties!!
total de victoire et de defaites,dans les batailles assistez par moi:$
victoire:20
defaites:5

et tous ca est la veritez!

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:03:37

C´est pas spécialement une chance parceque si j´ai réussit a devenire a peut pret bon c´est parceque j´ai vaguemment apris certe mais c´est aussi parceque quelques fois je me suis pris de belle défaite en plaine poire !

Et puis c´est sur si tu prend des batailles gagné d´avence ou presque (ou tu est en facile :lol: )mais c´est pas de cette façon que l´on devien un Vrait stratège.

Ne le prend pas mal je dit sa comme sa :ok:

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:14:53

tu as tous a fait raison krikor!!!jen ai u qd mem
cetait avec les byzantins,ct entre egyptiens vs siciiens

siciliens:
ques de la cavaleris lourdes sur une collines,ennemis des egyptiens et de moi

donc ma strategis etait que les egyptiens fasses la peau aux siciliens,mais c eux qui sont ataquez a moi,g les ai battues,mais les siciliens navait pas bouge depuis!!eh ben a étez une boucheris pour moi
euh rien
g finalemen fuis!!
ca etez du dencaise!550 mort sur mon camps!!

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 juin 2006 à 19:06:54

Et oui c´est comme sa les plus grandes victoires sons souvent parceque l´ennemis a sous-estimer son adverser.

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:27:42

c marrant!pk a chaque poste tu met ton pseudo en bs???on c que c toi!

leo-j
leo-j
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:43:05

ouai :lol:

en tt cas, c vrai ske tu dis krikor, parfois mes adversaires envoient des bites en se disant que sa va aller, sauf que mes unités ont beaucoup d´étoiles, dc ils se font baiser...

Krikor
Krikor
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:24:51

Oui moi a force maintenent j´ai un bon nombre de généraux étoiler a haut niveau.

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:12:38

moi cetait tous mes princes ils avait le max detoiles!

leo-j
leo-j
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:03:58

moi ski m´enerve c qd les princes se font tuer

c pr sa ke j´evite de trop les envoyer se battre

ah, d´ailleur, je ne fais jamais combattre le general ds une bataille :rire2:

je sais ke c con, mais jprefere pa prendre de riskes...

gda
gda
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:34:51

moi pour le général ca depned ce qu´il a.... pk des fois c un pauvre milicien urbain la il reste en retrai. par contre dans le cas de cavalier lourd armenien je l´utilise uniquement pour charger les flanc et l´arriere de l´ennemI; il ne pren dc pa trop de risque mais par contre il se bat... tj bon pour le moral des homme (ca lui donne des qualité^^)

leo-j
leo-j
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:47:05

tu m´étooonne... ouai, le rassemblement pr attaquer l´année d´apres c pratik sa... :ok:

momolitalianos
momolitalianos
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:35:37

moi jpense que les pires boucheries se passent sur les ponts...cest des combats très très très longs et acharnés>>>> la gueule du pont apres :ouch: .

jpense que stirling est une belle bataille à ce point de vue...

leo-j
leo-j
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:38:14

ce qui m´amuse quand il y a deux ponts c´est que l´ennemi en difficulté moyenne n´utilise pas le deuxieme pont et s´acharne sur un seul : il ne te reste qu´a mettre des bons defendeurs sur le pont en question et envoyer la cavalerie faire le tour par l´autre pont qui est libre, et pendant qu´elle fait le voyage, bombarder l´arriere des troupes ennemies avec des archers voire de l´artillerie, pour que la cavalerie ne se retrouve pas trop en difficulté non plus...

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:29:46

Oui moi aussi je trouve surtout quand il y a des archer alors la c´est mortel.
Mais n´empèche que c´est très utile en défence et est une chance inestimable contre les Mongoles car les armés qui parte du Kazare doivent affronter dans la plus part de de ses province frontaliere un pont.

leo-j
leo-j
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:23:44

comme koi les mongoles s´acharnent sur un seul pont, et c pr sa ke c des vrais mongoles...

:dehors:

La vidéo du moment