Tu était peut en superiorité numérique mais je connais les armés Croisé ils sont pas souvent très fort.
Se que tu dit me rappelle une bataille dans l´antiquité en Italie les Romains contre les Carthaginois.
Les Romains était en très grande supériorité numérique et posséder 80 000hommes contre je ne sais plus combien.
Les était sur de gagné rien que par sa supériorité numérique et les léginonnaires Romains était donc disposé en rectangle avec la cavalerie sur les flans pour achevée la fuite mais les cavaliers d´Hannibale était supérieur en nombre.
Et au grand étonnement des Romains l´armé Carthaginoise avancer mais garda quelques unités.
Et donc l´armé Carthaginoise montrait se que les Romains voulais voir: une déroute Chartaginoise.
Se qui entraina la désorganisation chez les Romains pendand que les unites lourds de reserve d´hannibale attaque sur les flans et les cavaliers qui était revenue les attaqua par derrière et la fausse retraite était fini et les Romains encerclé!
Résultat des coursse l´armé Romaine qui comptait 80 000hommes avait perdue 50 000hommes.
Voila une leçon de sous-estimation et je vous assur que c´est pas une bataille de RTW mais bien une bataille qui a réelement existé d´ailleur c´ettait la bataille de Canne.
Krikor