CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question diverses

Krikor
Krikor
Niveau 9
08 février 2006 à 23:00:49

Sa doit ètre dû au fait que suis en période Haute et que j´ai éliminer un peut tout le monde (donc perssone pour les embêté)et que il mon attaquer relativement pourtant.

Mais sinon d´habitude ils sont pas très violent.
Justement un petit truc contre quant tu à les Russes c´est que il y a des fleuves.

Krikor :ok:

Horatius
Horatius
Niveau 10
09 février 2006 à 16:01:23

:salut: ,

Je viens de finir ma campagne periode Haute. Trois ans avant l´échéance finale (1452) le monde était divisé entre les Anglais, les Espagnols et moi (Danois). Aux points ont été kif-kif et puis là miracle les anglais voient leur dynastie s´écrouler (guerre de succession semble t il). je leur ai bouffé la laine sur le dos. restaient les espagnols qui s´étaient développés de chez eux jusqu´à constantinople. Et là Pof je les attaque en fourbe et 2 tours plus tard je gange :cool: .

Quand au déploiement de certains peuples je pense que c´est au hasard, à vrai dire je n´ai jamais fini avec les même adversaires...
mais c´est vrai que les mongols sont des quiches.

leo-j
leo-j
Niveau 9
10 février 2006 à 19:43:12

nonon :nonnon: , l´évolution des factions n´est pas aléatoire : chak faction a des tendances précises et propres : les almohades remontent par l´espagne et envahissent l´europe ; les allemands attaquent les français et les polonais (parfois les italiens) ; les français attaquent les anglais, les siciliens prennent toujours naples et ensuite vers la hongrie ; les turcs attaquent les égyptiens, les byzantins remontent vers les russes... tt ça en période basse... sisi, les factions ont des tendances bien définies pr leur expansion... :ok:

Krikor
Krikor
Niveau 9
11 février 2006 à 13:30:47

Donc tu veut dire que si l´IA devien ton seul enemis cela dépend de toi de la dificulté et surtout de la période.

Par exemple si en période tu élimine les Espagnioles les Almohades n´auront aucun mal à venir rapidement en Europe Occidental.

J´ai bien conpris ton raisonement ?

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
12 février 2006 à 19:08:51

exactement ! :ok:
cependant, j´ai bien dit ke c des tendances, pas des plans fixes : si par ex vs etes hyper puissants et occupez les pyrénées, les almohades vont y réfléchir deux fois avant de vs attaquer...

Krikor
Krikor
Niveau 9
12 février 2006 à 21:30:40

Ce qui rend encore MTW réaliste sur les conflis entre chaque Nations.

Exemple:
Franco-Anglais
Franco-Germanique
Arabo-Espagniole
Turco-Bysantine

:ok:

patou_
patou_
Niveau 46
26 février 2006 à 20:59:13

:salut:
Je poursuis ma campagne avec les Almohades(je suis en 1197 et je suis en guerre avec les Aragonais.Les Egyptiens sont les plus forts , les Français et .es Germains sont forts aussi.Les Turcs qui étaient auparavant les plus forts ne possèdent plus qu´une province.Les Byzantins ont refait surface ; les Anglais et les Hongrois ont été éliminé.J´ai remarqué que les Byzantins possèdent des gardes varègues dans la campagne (grace aux émissaires) mais ils ne sont pas disponibles dans les batailles personnalisées ;e st-ce un bug? y A t-il d´autres unités dans le meme cas?

popshow
popshow
Niveau 2
27 février 2006 à 13:58:40

salut
j´ai acquis medieval total war mais il est en allemand.
qqun connaitrait pas un site ou je peut trouver un patch en francais ou qqch dans le genre.
merci

La vidéo du moment