J´assure qu´il est tout à fait possible de gagner avec les Polonais si l´on commence en période basse.
En l´espace de 40 ans, on peut facilement régner sur au moins la Pologne, la Poméranie, la Scandinavie, la Prusse, la Lithuanie, la Moldavie, l´Ukraine, le Kazar, et tout le Sud de la Russie (Novgorod sera à éliminer).
Si vous voulez mon avis, pour parvenir à ce bon résultat, il faut user de ses émissaires dès la première année afin de corrompre les territoires neutres, c´est très peu cher et ça permet de garder un contrôle plus aisé sur les nouvelles provinces (pas de guerre = plus de soldats disponibles = moins de révoltes = plus d´impôts = dvlpt économique, corruption de nouvelles province, construction d´une armée).
y a quand même un truc qui me fout les chocottes : ils arrivent quand les Mongols ?
Dans une partie précédente, avec les espagnols, je les avais attendus au kazar, blindé de vougiers anti-cavalerie : ils m´ont ratissé la gueule !!
Donc là, avec les Polonais, je masse 3000 soldats à Kiev, je les attends, dès qu´ils arrivent, je leur sauterai dessus et leur écranouillerai la gueule !