CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conquérir le monde ?

killerfou95
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 15:04:52

moi g fai linvasion au nord du monde vous saez c le premier choix je l ´ai fai avec les anglais j ´ai trouvé sa long mai c normal c la TOTAL WAR lol

leo-j
leo-j
Niveau 9
04 février 2006 à 11:42:00

t´a conquéri ttes les mers du nors ou aussi l´intérieur des terres ?

TheEmperor
TheEmperor
Niveau 2
14 février 2006 à 13:25:54

Moi, j´ai réuissi à gagner une partie cent ans avant la fin avec les bysantins en partie basse ... mais j´ai pas accépté la victoire, et quelques années plus tard, ma faction s´est divisée en deux (d´un côté les rebelles, et de l´autres les loyalistes)... c´est ce qu´on appelle l´ironie du sort ! ...

leo-j
leo-j
Niveau 9
14 février 2006 à 13:58:01

C´est ce qu´on appelle une putain de guerre civile, qui, pour l´anectode, m´a permis, en frappant les almohades, de gagner face à eux une guerre qui durait depuis des dizaines et des dizaines d´années, sans beaucoup de changements... Merci les catholiques espagnols ! :ok:

Krikor
Krikor
Niveau 9
14 février 2006 à 21:39:16

Sa c´est vraiment à l´échelle de tout ton pays mais ont peut aussi le fair sur seulement une province.

1)Tu détruit la province tu met les impos sur très élever et tu quite la province.

2)La province ce révolte sois en rebelle(qui devienne indépandant)ou loyaliste(qui se révolte pour toi).

les deux posibilités vous seront favorable et font un excellent rempar.
Je l´ai déja fait avec les Français avec l´Anjou contre les Aragonnais.

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
14 février 2006 à 21:45:38

aaah tu veux dire que tu l´utilise comme une sorte de rempart ? oui oui ce n´est pas mal, j´y avais aussi pensé mais je n´ai jamais eu vraiment l´occasion de l´essayer...

juste une curiosité a propos des aragonais : esk´il vous est arrivé dans une de vos campagnes qu´il arrivent a se développer ?? :doute: paske cz moi ils se font tt le tps niker soit par les almohades, soit encore plus tot par les espagnols...

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
17 février 2006 à 12:08:23

Oui moi ils ont conquis toute la France jusqu´à la Normandie. Mais ils n´ont plus l´Espagne

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 février 2006 à 19:09:25

:ouch2: c vrai ?? et t´a koi comme faction toi ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
18 février 2006 à 14:18:49

Non à mon grande étonnement il avait dévelopé une force conséquante mais grace à ça j´ai pu bien contre attaquer.

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
20 février 2006 à 15:45:22

J´ai pris le SERG donc dans quelques tours ils existent plus. :)

gda
gda
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:57:18

ces ***** d´aragonai sont tou de meme asez chian quand on fai une parti avec les espagnol. Deja les halmorade t´ataque au sud et il fau que ces *** en rajoute en t´ataquan au nord

leo-j
leo-j
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:59:53

ouai c chiant que les autres factions catho ne comprennent pas, en early period, que les almohads menacent tt le monde, et pa seulement le premier k´ils attaquent :(((

follon
follon
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:31:51

Je ressors le sujet car j´y ai lu quelque chose de faux et qui, si on ne le sait pas, peut être dangereux.

Moi aussi je pensais que les rebelles n´attaquaient pas, jusqu´au jour où j´ai vu tomber sur ma tronche 800 hommes. :ouch2:

Krikor
Krikor
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:22:48

Tu veut dire que une provience c´est révolté elle a pris la province et a attaqueé une autre province je crois que sa peut arriver en guerre civile.

leo-j
leo-j
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:06:13

mh, oui c vrai ce que dit follon, sa m´est arrivé aussi : mais pas en guerre civile, krikor, c´etait des simples rebelles, contre qui j´etais en guerre, et ki avaient une seule province, et ils m´ont attaqué une de mes provinces... c´est assez bizarre, en effet, sa ne m´est arrivé qu´une seule foi...

gda
gda
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:40:00

l´avantage des rebelle c´est que c´est pour la plupart des pecore... donc uqestion se batre 800 homme c´est pas genial en 100% pecore^^

leo-j
leo-j
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:45:53

mh c ko des pecore ?

gda
gda
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:14:06

mrd c des paysans^^les seules revoltes dangeureuse c les bandit et les revolte loyaliste... parsque la c pas des nul ceux la. mais c revoltes la sont + rare......

Krikor
Krikor
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:03:28

C´est sur j´ai déja tué 2600 hommes alors que j´etait beaucoup moin inférieur en nombre.

D´ailleur mon père c´est déja amusé à fair constament révolté une provience afin de les batre pour se fair un peu d´argent.

gda
gda
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:23:10

ca te fait gagner de l´argent de batre les rebelle?? :doute:

La vidéo du moment