CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne ou bataille?

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:19:57

que préférez vous entre la campagne(avec la carte) et les batailles? Pour moi je fais pas les batailles et je préfere les campagnes

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:42:03

plutot les 2 parceque j´aime bien géré ma campagne et les bataille en plus en grénéral les batailles marche mieu quant on la gére personelment.

:ok:

gefor
gefor
Niveau 4
02 octobre 2005 à 16:57:44

je préfer la campagne avec des objectifs à atteindre car gé pa bocou de tem pour jouer!
:salut:

leo-j
leo-j
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:16:33

je préfère la campagne, mais de temps en temps un petit massacre ça fait du bien ! :lol:
jle fais pas souvent paske c tres long, mais quand c´est serré je préfère prendre les choses en main, alors que quand l´avantage est largement de mon côté je laisse le cpu faire tout ça...

leo-j
leo-j
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:20:19

petite question : comment on fait pour avoir une campagne à objectifs ? :question:

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:31:38

tu fait une nouvele partit et juste en bas des sélection d´époque li y´a écrit 2 possibilé mais je l´ai connais plus c´est la premièrre je crois :) .

leo-j
leo-j
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:14:12

okkkkk
merci bcp !!
c´est parce que j´ai le jeu en anglais donc j´ai jamais su ce que ces deux options voulaient dire ! :merci:

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
16 octobre 2005 à 15:42:38

au faite par rapport aux objectifs, j´ai un problème par rapport aux croisades et aux djihad j´ai beau lancé une croisade en palestine, et j´ai aucun points, et le système des points bug chez moi, par exemple, kan j´ai tout les points ki sont en rouge, te bien je gagne aucun point

asjacks
asjacks
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:33:54

vous faites comment pour lancer une croisade ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
22 octobre 2005 à 10:33:49

et bat fait un chapitre et après tu forme une croisades comme tout les autres unité mais cela dure un an et tu l´envois sur une province muslmanne ou d´une province excomunier :ok:

gefor
gefor
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:02:12

pour faire une croisade ilfaut:
1) un donjon
2) une eglise + un chapitre ce ki te donne droit à acheter une croix ki se trouve avec les unités d´armées;
3) ensuite cette croix tu la pose sur la province visée.
voila c´est fini!

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:43:38

j ai 1 ptit question c est comme dans rome total war ?? ? je veu dire si on est en campagne on peut faire les bataille de la campagne

gefor
gefor
Niveau 4
23 octobre 2005 à 12:51:00

dans la campagne,quand tu veux faire une bataille l´ordinateur te propose soit de la faire toi meme,soit de laisser l´ordinateur la gérer à ta place.

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:04:09

ah ouai comme dans rome total war merci je pense serieusement a acheter se jeux mais j ai encore 1 ptite question dans la carte campagne se sont des villes avec des territoires si on prend 1 ville on prend 1 territoires comme dans r:tw mais y a t il beaucoupps de ville ou il y en a 1 en angleterre 3 en france...(exemple) parce que on ma dit que dans m:tw c estait le seul defaut majeurs

Krikor
Krikor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:36:37

oui ça marche comme ça aussi même si je ne connais pas r.t.w saufe que il y a un certin nombres de provinces.
exemple:il y a de petite province tel que Navar,corse,sicile ect.
ou de grande province tel que Novgorode ect.
ou des moyenne tel que l´europe occidental les grande plus tô dans l´est.

j´espère t´avoir bien aidée :ok:

gefor
gefor
Niveau 4
24 octobre 2005 à 12:59:55

il n´y a pas de ville seulement des provinces à développer tant sur le plan economie:
-agriculture de 20% à 80% (coutde 600 à 2500 florins )
-commerce ( port, comptoir, marchand,,etc...)
certaines provinces possedent des gisements de sel, cuivre, argent,or,fer. Pour obtenir des revenus il faut developper des mines et mines etendues, côut entre 200 et 1800 florins.
Au début de ta campagne tu possèdes un budget de 6800 florins je crois.
- tu dois aussi acheter des technologies pour améliorer tes armées ,cela va de la sécurité civile( 200fl)à des maîtres piques par exemple!

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
24 octobre 2005 à 13:13:13

a ouai d accord merci beaucoup krikor et gefor. je vais peut etre vous paraitre con mais si il n y a pas de ville que des provinces coment fait on pour prendre les provinces?? parce que dans R:tw on prennait la ville est on avais la province, alors la sa marche coment y a des chateau???

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:51:17

pour prendre une province, tu doi dabor ataké la province, ensuite tu doi attaké le chateau ou faire un siège comme dans rtw, mais les pions se déplacent de provinces en provinces, pas comme dans rtw ou tu les déplacent comme en vrai

Krikor
Krikor
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:38:03

et avent d´assiégé le château tu doit commbattre contre une armé et apprès tu assiége le château.

mais moi les siège je trouve que c´est lège tu a les armes de siège évidente tel que le trèbuchet et tous ça et les tours mais pas d´autre d´étaile comme les armes de défence je veut bien mais il n y a même pas les armes les plus connue même pas de béffroi, de bélier ou d´huille bouillante la honte.

Krikor
Krikor
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:39:50

et même pas de sape dommage.

La vidéo du moment