CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

repooC
repooC
Niveau 7
20 février 2006 à 19:07:49

ca a pas marcher
venez S.V.P

gefor
gefor
Niveau 4
21 février 2006 à 11:23:27

ça parait impossible de´excommunier le pape par contre le tuer ça c´est très possible! surtouit que moi j´en ai marre qu´il me menace d´excommunication chaque fois que je me fais attaquer car après je suis sans pitié et je contre attaque à outrance car j´estime etre dans mon bon droit! d´autant plus que souvent perds le peu d´alliés que j´ai. Les français ne sont pas vernis de ce coté là!
bon assez de barvadages!
:salut: à+

repooC
repooC
Niveau 7
21 février 2006 à 22:23:44

oué c est vrais
j ai fini ma campagne avec les ritale allezz!! j en entame 3 utres avec les russe les espagnole et les bysantin

leo-j
leo-j
Niveau 9
26 février 2006 à 18:20:05

tseuh, ma campagne avec les anglais ca a complètement dégénéré... :lol: jme suis fait un énorme empire colonial, completement détaché de ma patrie la gb

blutchy
blutchy
Niveau 1
04 mars 2006 à 23:29:10

un truc qui me fait bien rigoler : quand vous dites " ouais bah moi j´trouve ca normal qu´un roi démonte une unité de 100 paysans , c vrais quoi , c´est la qualité qui compte"...
Bah franchement , je mes au defis n´importe quel roi , empreur , Shogun ou seigneur guerrier de se faire 100 paysans...
c´est comme 20 chevaliers qui demonte 500 hommes...trouvez ca logique peut etre ?
Les chevaliers charges , ils tuent bien pdt la charge , puis ils se font encerclé , désarsoné , et masacrer.
Basta.

repooC
repooC
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:50:24

c est vrais que y a des point pas tres reel mais bon....c est vrais que 100 pysant normalement on une certaine rage et un desir de gloire donc 20 chevalier avec lers piques il peuvent se les fair surtout que desarconner un chevaler c est comme un boite de conserve ca pet plus rien fair d autre que rouler et sa peut pas se lever alors....

gefor
gefor
Niveau 4
06 mars 2006 à 12:00:34

je suis bien d´accord avec toi! le rapport entre le nombre de soldats à affronter et toi s´il est trop élevé ne devrait pas jouer en ta faveur meme si tu as une très bonne unité!
:salut:

leo-j
leo-j
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:17:49

@blutchy : je crois que la plupart des gens ici disent que c´est normal dans le jeu, pas dans la réalité : que ce n´est pas un exploit lorsque on le fait dans le jeu... après, c´est vrai que 100 hommes contre 1 chevalier c hard pr lui, mais il faut quand même avouer que ça ne m´étonnerait pas beaucoup que 20 royal knights tuent ss problèmes 100 paysans... : 1 contre 5, c´est faisable pour le chevalier, surtout avec les protections qu´avait le cheval...

scipion33
scipion33
Niveau 5
11 mars 2006 à 05:07:45

:salut:

20 chevaliers peuvent ils faire face a 100 paysans ? bonne question, dur mais faisable, n´oubliez pas que le jeu est americain; je veux dire par la que ces un jeu simplifie pour tout un chacun puisse y jouer et aussi que la vision d´un champ de bataille s´arrete aux morts dans chaque camp, or 20 chevaliers peuvent faire face comme un seul homme, confere Baillard, du Guesclin d´Artagnan ou encore le tambour Estienne (pont d´Arcole) qui a eux seuls ont tenu un pont, emporte une partie d´un chateau...la determination d´un cote et le moral de l´autre provoque parfois des situations qui semblent etre infaisables et pourtant... cela dit le jeu foisonne de situations heroiques hein, un seul homme faire face a 100 autres hommes en plaine et a pied... pour ma part je fais ca tous les jours avant d´aller au taf histoire de me mettre en forme ! sur mon ordi bien sur !! !!!!! :rire: :rire2: :banzai:

leo-j
leo-j
Niveau 9
11 mars 2006 à 10:10:19

ouai, nan mé c vrai ke les situations héroiques irl ça existe, mais pas autan que ds les films et les jeux... mais 100 paysans contre 20 chevaliers irl c largement faisable a mon avis

gda
gda
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:48:26

c´est vrai que des fois c´est un peu abusé donc fau faire que des unité d´elite:avec les espagnol(son supert bon, le plu dur c´est de demolir les almorad au debu apres c´est simple) j´avai ataquer les sicilien (qui posaidai toute l´itali et une bonne parti de l´empire bizantin jusqu´a constantinople), je cherchai son armée principale(4700 homme) qui jouai a cache-cache avec mes 1000 lancier(amelioré au max^^)j´avai presque toute ses province et pui il a attaquer une de celle que je lui avai conquis(avec ses4000 homme) donc mes 40 lancier se sont replier mais ca m´a piegé 120 lancier a constatinople qui pouvai plu se barer donc l´anée d´aprés il a ataqué evidement et avec 120 lancier(lvl3, fai dans une provence avec metalurgi/armure au max) j´ai tuer plu de 4000 ennemi(presque que des vougier/archer sauf 20 chevalier royau donc le roi de l´adversaire) bon me restai plu que 5(niveau7 z´avai fai des progres^^) lancier a la fin mais j´avai garder la province et gagner la guerre(plu de roi et pas d´heriter)
donc si quelqun trouve CA realiste :lol:

leo-j
leo-j
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:07:36

hum... c´est vrait que c´est chiant les armées piégées, tu ne peux plus rien faire pour les sauver, c´est con.

Moi je suis dans la merde dans ma partie avec les anglais : je suis en guerre contre les byzantins, à nous deux nous nous partageons l´europe. Sauf que côté terrestre, je suis largement gagnant ; le problème c´est que les byzantins ont des centaines de navires ! Ce qui fait qu´ils arrivent le long de toutes mes côtes et je suis grandement à risque des attaques par derrière sur les côtes loin d´eux qu´ils rejoignent via mer... Là je fais des bateaux partout où je peux, et j´essaye de renverser la situation sur les côtes espagnoles et de reconquérir le détroit de gébraltar pour rentrer en méditerranée...

gda
gda
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:27:22

ouais c´est chian de perdre 113 lancier alors qu´avec l´armée complete j´en aurai perdu meme pas une dizaine
c´est vrai que c´est pas toujours facile quand tu est inferieur en mer. moi la meme si je suis largement superieur sur les terres(5000 lancier..... )je peu pas ataquer les italien ils ont trop de bateau ils pourai m´ataquer n´importe ou

leo-j
leo-j
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:26:05

voila, c´est exactement ma situation : g 4 fronts avec les byzantins : la tunisie, l´italie, les balcans et la georgie. tous sur la mer : je ne peux continuer nulle part paske ils pourraient m´attaquer n´importe ou. d´ailleur c skils font... :rire2:

gda
gda
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:17:48

fait toi une marine y´a pas le choi

leo-j
leo-j
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:38:29

ouai mé c long...

gda
gda
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:40:37

pas le chois... et puis fai la sur 5/6 province ca ira plu vite. Avec la qualité des troupe bizantine ce sera un masacre apres(encore que celles anglaise sont pas supert)

Thy_2006
Thy_2006
Niveau 3
14 mars 2006 à 12:46:04

Quelques anecdotes d´un joueur occasionnel :

Tout ce qui va suivre a eu lieu avec la même partie (en cours) avec les Turcs.

-Je promène un émissaire sur les terres chrétiennes à la recherche de quelque général corruptible et là, à Venise, le gouverneur est prêt à trahir pour moins de 3000 florins (je ne sais plus la somme exacte) ! Il avait le défaut corruptible. Sympa de sa part !J e saute sur l´occasion et me voilà "propriétaire" de Venise à bon compte. Comme c´était en début de partie, personne n´est venu me reprocher cette acquisition ni même tenter de me chasser de là.

-Toujours à Venise mais plus tard dans la partie. Les Siciliens se décident à m´attaquer. Comme je n´ai pas le contröle des mers, pas moyen de ravitailler Venise en troupes. Je résiste tant bien que mal, je paume et là je ne sais pas ce que fout le Sicilien, il merde sérieux et se retrouve l´année après mon départ avec une armée rebelle à Venise, armée turque qui m´est fidèle !! Le bonheur ! En plus une belle armée avec des mangonneaux que je ne pouvais pas produire et même des chevaliers ! J´ai reconquis la province sur le champs avec une belle armée en prime. Bon, c´est sur, avec la guerre, les batiments sont tout pourris maintenant.

-Une bataille à la con.
Je me retrouve face aux byzantins. Avec moi mon allié Egyptien. Je ne me souviens plus exactement des chiffres mais je devais avoir 600 hommes environ (pas des pécores je précise), mon pote égyptien environ 500. En face le Byzantin en avait environ 800.
Je me dis "Tranquille, je vais laisser l´égyptien commencer, histoire qu´il se fasse un peu ratatiner (c´est un allié mais faut pas abuser non plus) et que les byzantins soient un peu entamés et j´y vais après.
Et là le général égyptien fonce bille en tête, quasiment à poil et, bien sûr, se fait buter comme un con. Panique. Toute son armée se barre ! Au lieu de partir droit derrière elle, elle traverse mon armée (j´avais pourtant pris soin de ne pas me mettre juste derrière lui). Et là il me fout un bordel pas possible ; il désorganise mes troupes mais surtout il provoque la panique sur la majorité d´entre elles. A partir de là la messe était dite (oui, on peut le dire même pour les troupes turques ...), j´ai pris ma raclée.
Après coup je ne comprenais pas pourquoi ça s´était passé comme ça. Je regarde les traits de mon général (qui, il est vrai, n´était pas une flêche avec une pauvre étoile). En fait il avait un vice, genre "Bon coureur" qui plombait le moral de toute mon armée.
Ca m´apprendra à mettre des buses en général en chef. Je crois qu´il était Prince et que c´est pour ça qu´il s´est retrouvé général en chef.

Par contre j´ai toujours des problèmes financiers. Je manque toujours de fric. J´ai du mal de comprendre comment certains joueurs arrivent à avoir des budgets de plusieurs dizaines de milliers de florins. Je vois mal comment augmenter mes ressources hormis le contrôle des mers et là ça rame pour fabriquer de pauvres barques qui me coutent plus cher qu´autre chose. Je dois merder quelque part mais je ne vois pas bien où. Une idée ?? ?

gda
gda
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:52:50

en controlant les mer avec un marchan tu te fera plein de sous
avec les espagnol(encore eu^^) j´ai une tresoreri de 550.000 florin alors que j´ai plu de 6000 lancier(cour d´entretien^^)

Thy_2006
Thy_2006
Niveau 3
15 mars 2006 à 08:39:50

Merci du conseil.Le controle des mers, oui je suis bien d´accord. Mais à raison de 3-4 ans (je sais plus) pour construire un navire et d´un navire par port (si tu ne produis pas autre chose), il te faut un paquet de temps pour maitriser les mers.
Peut être ne suis-je pas assez patient, pas assez méthodique ... pas assez bourrin ?? ? Bref, ça m´échappe encore un peu tout ça.

La vidéo du moment