CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

leo-j
leo-j
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:34:06

@ Krikor

Oui, ils sont tout mignons tout gentils, parce que ils n´arrivent jamais (dans mes parties) a devenir puissants... :doute: Sauf peut-être une fois, avec les italiens, ils avaient réussi a conquérir le nord de la France... ou bien c´étaient les français qui avaient conquéri l´angleterre... :gni:
Comme quoi, les anglais ne sont jamais vraiment dangereux, sauf si vraiment vous affaiblissez tellement les français (sans les envahir !) pour que les anglais osent les attaquer et réussissent par miracle a gagner, mais après ils tombent soit sur toi soit sur les almohads, soit sur le SERG (non, ce n´est pas l´abrégé de "serge", mais bien le Saint Empire Romain Germanique... :rire2:

Krikor
Krikor
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:43:58

Oui c´est pour ça que j´ai réussit une"guerre éclair"contre eux en début de partit avec les Français.

Mais je pense qui´il faut attention tout de même car quand ils sont longtemps tout seul dans leur petite île il peuve développer une armé de défense redoutable.
Imaginez une grande armé avec des Archers longbow de longue porté protéger par de redoutable Guisarmier.
Avec 12 flèches minute, les soldats pouvant être tuée à 300 mettre et un puissant chevalier à 100 mettre vous voyer un peu le massacre
Vous connaissez tous leur plus grand succès tel que Azincour,Crécy et d´autre.
Enfin bon ce n´est qu´une théorie une tel armé dans MTW.
Désoler de raconter ce que vous connaissez je suppose sur les Archers longbow mais c´est parce que je suis archées.

A+ je vais me faire un peu de MTW :rire2:

:ok: Krikor

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:19:50

eske vs faites souvent les batailles ou vous les laissez au cpu ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:26:00

ça dépend mais je préfére les dirigé moi même sa peut étre utile dans la campagne.

Exemple:un général prométeur peut gagné des compétance quand tu dirige toi-même.

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:11:30

ouai et surtt je crois ke tu feras tjr mieux que le cpu... il m´arrive de perdre des batailles ou g des unités de meilleure calité et ou les deux armées ont le meme nombre de combattants... :doute:

Horatius
Horatius
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:56:05

Généralement je laisse au cpu les batailles "minables". C´est suffisament long comme ça si en plus faut se taper la révolte de trifouillis-les-oies où 300 péons s´opposent à 500 hommes en armes on en finit plus. Par contre il faut savoir que certaines régions se soulèvent avec plusieurs centaines de cavaliers (souvent en Espagne)et là c´est une autre histoire.

Krikor : D´accord avec toi sauf qu´avant que les anglais ne développe la toupe dont tu parles il gèle en enfer :-))) (Faut dire que je joue toujours en période Basse).

Krikor
Krikor
Niveau 9
18 janvier 2006 à 16:42:26

Oui c´est un fait mais ce n´ètes qu´une théorie.

C´est aussi ça MTW l´art de bien savoire quand faire soi-même ou de faire en auto il faut trouver le juste milieu.

leo-j
leo-j
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:48:06

oui, c vrai

et aussi, une autre chose que je fais souvent, c de combattre même si c sur a 100% ke je vais perdre... et vs savez pkoi ? bin simplement paske mes hommes étant plus forts que les autres, j´en tue plus ke je n´en perds... dc mm si je perds la bataille j´ai qumM affaibli l´armée ennemie... :ok:

Horatius
Horatius
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:53:49

:oui: léo tu joues à la soviétique quoi...
L´important c´est le bilan humain c´est pas d´occuper au final le territoire.

Moi je préfere lacher le terrain et revenir encore plus fort 3 ans plus tard avec les hommes que j´ai évacué + Renforts.

leo-j
leo-j
Niveau 9
20 janvier 2006 à 11:05:08

oui, c´est un peu ske g fait avec les francais, mais a plus grande échelle : période basse, les almohads arrivent plus vite que prévu par l´espagne : je ne peux évidemment pas leur résister. Csq : je m´enfuis vers la scandinavie... de là je me renforce un peu économiquement et (comme, par chance, les byzantins n´avaient pas eu le tps de remonter) g envahi les campagnes russes jusk´a la mer noire, en m´arretant en georgie... de là, comme javé un royaume assez grand, j´avais assez de fric et de puissance militaire pr revenir en fr de la ou jmété enfui (a savoir la mer baltique) pr massacrer le peuple marocain... en descendant bien sur jusk´aux pyrénées... :ok:

Krikor
Krikor
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:45:34

Il n´y avais pas que des Marocains.

Les Almohades était les habitants d´Afrique du Nord.

Il serais plus juste de mètre Almohade ou Arabe.

leo-j
leo-j
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:01:46

doh, ecoute, hein, moi je vois k´ils ont leur capitale au maroc, alors ils sont marocains :lol:

scipion33
scipion33
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:33:18

:salut:

un chti coucou histoire de...

a ciao !

Krikor
Krikor
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:47:21

leo-j Posté le 22 janvier 2006 à 19:01:46

doh, ecoute, hein, moi je vois k´ils ont leur capitale au maroc, alors ils sont marocains.

Sa veut rien dire ton expliquation ne tien pas la route!
Regarde la capitale de la Russie c´est Moscou mais c´est pas pour auten que tout les Russe sont Moscovite!

leo-j
leo-j
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:18:53

sa va, je rigole :rire2: , moi ossi en étant italien j´aimerais pas etre traité de "romain" :lol:

Horatius
Horatius
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:19:36

Juste pour info et par soucis historique.

Au maroc se sont les almohades qui dirigent mais depuis leur capitale située aujourd´hui en espagne (Cordoue si je ne m´abuse). :doute:

Les égyptiens (dans le jeu) représentent en fait l´empirs Ayyubide ou mamelouk (au choix). il est dommage que les créateurs aient zappé cela. Mais bon... :oui:

Quand aux habitants du maroc de l´époque c´étaient simplement les berberes. Hommes rugueux et courageux dont la résistance lors de l´invasion almohades fut menée par une femme apellée la Louve.

D´autres questions :question:

Reprenez moi si je me suit trompé. Mes cours sur la civilisation arabe sont désormais loin.

leo-j
leo-j
Niveau 9
01 février 2006 à 18:27:28

moi g eu des leçons sur la population arabe, mais ct au VIII° s... :rire2: genre époque de mouhammad (nan, c commen k´il s´appelait le gars de la religion islamique... ? :question: )

leo-j
leo-j
Niveau 9
01 février 2006 à 18:28:31

VII pa VIII

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 février 2006 à 13:23:55

c´est Muhammad, est accessoirement il a fondé l´Islam. mais c´est bien au VII (plus exactement entre le VI et le VII° Siècle). C´est en parti le problème de sa succession qui à créer plusieurs clans. D´un coté ceux qui pensent que pour succéder au prophète il faut être de sa famille et de l´autre ceux qui pensent que pour succéder au prophète il faut être le meilleur croyant. Ce qui explique la présence de deux clans Arabes dans le jeu. :oui:

killerfou95
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 15:16:00

moi ac les anglais jme souvien pa vraimen mai bon jvai anglais et la guerre de cent ans a commencé avec la france un truc kom sa bref g t en normandie avec 2 arché aucun chevau 1 milicien 2prince et dotre fantassin on eté 260 et eux 380 jpensé ke jétai foutu mai enfait non . jplasse 2 arché en avant et mai solda en comporteman défensif les archers tiraient kan lenemi se raprochai il reculé juska ske les ennemis arive enface de mes soldat je place mes archers derire mai soldat et jordonne a la moitié de mes homme de tuée le chef advairse je me prend une tolé alors je fonce avec se ki me reste son roi c fai tué il on tous pri la fuite sof un groupe de chevalier on la buté et g gagné YOUPI :bravo:

La vidéo du moment