Kikou à tous ! Et bonne année en passant ! :D
Alors alors, d´abord Krikor, la question est loins d´être bête, et je dois avouer qu´il y a peu de temps je n´aurais moi même pas su répondre. Pourtant, sur un site tel que celui-ci celà me parait prmordiale, aussi je vais vous donner le site que j´utilise, simple et gratuit, qui vous permet d´heberger des images sur un site (bon, la taille est limitée bien sûr, mais ça laisse de la marge), enfin bon, voilà :
http://www.image-dream.com/
De là, créez vous un compte, c´est plus simple, et vous pouvez uploader vos images simplement en les recherchant sur votre disque dur (tout est simple et indiqué), et vous n´avez plus qu´a copier le lien de l´image. Simple, pratique, efficace.
Pour le royaume morcelé, je dois avouer que durant cette campagne (avec les espagnols), je me suis enormement morcelé. Je suis parti des deux provinces d´espagnes, allez en angleterre, puis en scandinavie, ensuite j´ai pris la moitié de l´asie, et je suis revenu par en bas pour poutrer les Almohades, les germains et les francais en passant ... Fin bon. Au final, ça donne ça :D :
http://www.image-dream.com/membre/up/Durgrim/tttttttttttt2.jpg
Bon j´ai mis un certain temps pour en arriver là, mais je vous le dit, la clé est dans les bateaux ! POur le royaume morcelé, c´est pareil, après quelques dizaines d´années, j´aime controlé la totalité des mers du globes avec mes navires. L´argent rapporté par le commerce est enorme (je construit beaucoup de comptoirs et bâtiments commerciaux), et celà permat à mes troupes de se deplacer très rapidement, et d´atteindre des terres eloignés, en debut de partie celà permet d´attaquer des neutres un peu eloignés tout en faisant du profit.
Ainsi, dans l´image que je vous ai montré plus haut, touts mes territoires cotiers ont un port et je peu deplacer mes troupes en un tour quasiment partout ! Je peux très facilement et rapidement regrouppé d´immenses armées en un point, où j´abbat ma force destructrice !
C´est sympa ce jeu :D !