CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

gda
gda
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:37:04

ouais, c´est encore mieuux avec de l´artillerie
J´avais les espagnol, 200 lancier ammelioré au max 4 couleuvrines et 2 serpentine contre les almorades....
d´abors je les ai ecraser avec mes lancier et quand leur renfort arivait y se prenait des tir et y se barait vite fait.
resuktat: 15 hommes perdu et 5000 ennemi en moin et plus d´almorade, les armé etai fini

leo-j
leo-j
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:49:18

:ouch2: ça a du leur donner un sacré coup dans la guerre...

Krikor
Krikor
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:09:56

c´est sur quelque fois une guèrre se joue sur une bataille :)

:ok: Krikor

scipion33
scipion33
Niveau 5
16 novembre 2005 à 06:54:54

:salut:

c´est une lapalissade ou je ne m´y reconnais plus...
enfin... :sors:

:gni:

leo-j
leo-j
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:30:42

heinn?? bon, à part ça ya les français qui m´attaquent et moi g réalisé une performance : le minimum de temps entre une excomunication et une autre : 1 an !! gt excommunié, le pape est mort et celui d´après m´a excommunié l´année suivante... :-p

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:05:36

ben moi en assasinat j compren rien : avan j avai des big gardes dan chak region ,et mes genero etai tt l ts assasine et mintnan ac les anglai j ai presk plu rien et j arete tous les assa ...

en bel axploit hmmm...ben j etai en train de perdre ac les anglai et une petite croisade m a permi en kelke sorte de m implanter ailleur... et j ai win ^^

en belle defaite... precisemen l inverse ac les egyptien ^^ voila !

Karlu_13
Karlu_13
Niveau 2
30 novembre 2005 à 20:53:03

Moi, ma plus grosse bourde c´était avec les espagnols, j´étais allié avec les Almohades et les français ont voulu passer par mes terres avec un croisade et j´ai dû annuler mon alliance avec les Almohades. (jusque là, pas de problèmes MAIS les Almohades ont réussi à battre les croisés (et par ailleurs, le cinquième de mon armée) puis ils se sont retournés contre moi et j´ai perdu mes 3 dernières batailles !

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
02 décembre 2005 à 17:33:33

salut!

dites en meme temps j aurais besoin d un petit conseil ...
eske le pape es tt le temps reellu ou alor si on le nike eske il n y aura jamai plu de faction de la papaute ?? ?
si c la premiere solution j peu passer a l assaut : j ai environ 10 ou 15 mille hommes a cote du pape :P

merci de me dire si vou le savez !! !! ca m aiderai bcp

(en meme temps ca me ferai une nouvelle performance : ma premiere bataille a 15000 soldats..et j peu vou dire k i a des chevaliers du roi ac 7 etoiles dedan ^^)

bye !

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:37:59

non désolé il revient tout le temps sa faction réaparé je crois tout les 20 ans sous forme de révolte avec au moin avec 3 4 armé même si tu a 200 de loyauté dommage Grrr!!!

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:13:31

hehe j ai trouve un bon compromis : j ai envahi ses provinces d italie et j l ai libere...il es alle se refugier en corse avec 50 personnes ^^ ...et j vai lui propose une aliance la !

en gros j lui ai nike tou son territoire mai il es en vie et il a pa assez d arme pour tenter kkchose MUHAHAHA je suis mechant ^^

le plu drole ... c est k avant ke j l atak il m a file 2 foi 1000 florins pour mes services rendus a dieu ^^ le povr naif^^

enfin nla j sui dan la merde :
j ai plu de fric et les 2 pays a mes frontieres sont chacuns ossi puissants ke moi ...j peu po les ataker etn j sui ruine ^^

gefor
gefor
Niveau 4
03 décembre 2005 à 16:35:48

ne jamais attaquer un voisin avant d´avoir suffisamment protéger ses provinces frontalieres avec des armées conséquentes!

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:47:19

ben justement.. j ai des armees consequentes mais c est ca qui me coute cher ^^ mais les 2 otres on moin d armee mais si tu voyai le nb d etoiles !! ! chez eux 8 etoiles c classique ^^ donc tu vois.... haem !!

et si j les ataques ben... vu ke tout le monde est allie fo pas ke tou le monde se retrouve contre moi ...meme si j ai la moitie de la carte c cho ^^

Krikor
Krikor
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:20:30

moi hier il met arrivé à peu prés quelque chose de classique de MTW.

j´ai fait une superbe guerre éclair en début de partit haute avec Français contre les Anglais.
dé le début de la partit j´ai attaqué leur flotte(parce que je savait qui´il alais le faire)il ont perdu.
et peu de temps après je décide d´attaqué l´Angleterre avec a peu prés 400 hommes je gagne mais il me reste a peu prés 200 hommes
(cette en automatique).
et puis il l´années après il attaque.
mais sa Majesté le roi d´Angleterre est dans la bataille!
malgré tout je me défend bien avec des unités a pied, une unité d´arbalétrier une d´archer ,une de cavalerie et une de chevalerie.
leur armés attaque sur un des flans allumé par mes archers et mes unités embusqué et je faisais en sorte à éloigné leur archers Longbow avec d´autre unités.
progressivement le roi reste "seul" mais il mais tout de même un moment et il trépasse.
résultat je gagne le roi est mort et pas d´héritiers et même pas 10 et l´Angleterre n´existe plus!
il me reste plus qua conquérir tranquillement les provinces devenu indépendante(je vais attendre un peu pour l´Aquitaine.

Voilà ma guerre éclaire.

scipion33
scipion33
Niveau 5
13 décembre 2005 à 05:18:31

ca c´est une histoire !
bon courage si tu decidais d´attaquer l´ecosse, pour ma part c´est la ou j´ai reussi mesplus grandes ameliorations mais avec un nombre de soldats gigantesques (+de 2000 hommes je crois) tout ca pour avoir un maigre 110 ou 120 % en loyaute et meme avec le roi ca changeait pas grand chose.
bonne continuation, en gagnan sur les angalis, je suis quasi sur que tu peux gagner le jeu avec les anglais, par contre gare aux egyptiens et almohades, ils ne sont pas tendre et ne donneront pas l´espagne comme tu as gagne l´angleterre...
a plus
ciao !

U-H-T
U-H-T
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:01:15

lol 2000 soldats c une grosse bataille m enfin c pas le bout du monde... moi j ai deja fai 15 000 et j suis DE LOIN PAS un pro du jeu!!!

scipion33
scipion33
Niveau 5
31 décembre 2005 à 00:51:38

pour u-h-t je voulais dire que les 2000 hommes etaient present sur le sol ecossais pour maintenir l´ordre uniquement, et je peux t´assurer que 2000 cognos pour faire la police ALORS QU IL POURRAIENT SERVIR POUR CONTRER D AUTRES PEQUENOTS QUI T ATTAQUES HE BIN L ECOSSAIS TU LE HAIS ! NON MAIS...

a bientot

repooC
repooC
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:44:23

MA MEILLEUR PERFORMANCE cest sue les heritiers
j ai eu:
27 heritier males
12 femelles
5 pas encor majeur
et moi roy et mort a 126 ans
c vous dire

scipion33
scipion33
Niveau 5
02 janvier 2006 à 03:00:25

:gne:

heuuuuuuuuuuu....

la fo le faire !
atend attend attend
comment t as fait pour avoir 5 femmes ?
tu etais avec quelle faction ?
enfin TU LUI DONNAIS QUOI AU ROI POUR QU IL CREVE A 120 ANS PASSE ? une pipe et au lit ? avec 5 femmes cela dit il etait surement tres actif le garcon.
:rire: rire2:

boutoille
boutoille
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:45:38

Moi je fe jamais mes bataille manuellement, je suis bien meilleur en campagne que en bataille. J´ai fait par exemple un 3 contre un (j´était avec les 3 a assiegerune fortersse avec tout les amélioration posible; tour a canon et tt et tt) en partie personnalisé. Je me suis mi le maw de thune et je n´est mis que le tier du maximum a lenemi et beh g perdu, 3 fois dafilé j´ai perdu. a la fin de ma plus belle parti il restai a lenemi 8 mec (pas des cavalier) je me rapel plus ce qe cétait, mes deux allié était mort j´ai ataqué ces huit mec avec 400 mec d´infenterie (la encore dsl je me rapel plus ce que c´était mais ils étaient forts) avec les meilleur bouclier, les meilleur épée et 1 de valeur et beh mon armée a fui contre huit mec...

C´est pour cela que je fait tout le temps mes bataille en automatique. Telllement que je susi nul je suis sur que je perdrais avec 1000 écuyer gothique contre 100 paysans .. :D

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:07:25

Tu exagère même avec un général nul 1000 Ecuyer Gotique il te les tues les 100 paysans les Ecuyer Gotique sont tout de même des soldats compétent.

Pour en revenir avec un message moins récent.
c´es COMPLETEMENT IMPOSSIBLE avec les progrès de la science moderne ont détermine l´âge maximum de l´humain est de 120 ans et au Moyen âge on ne vivait pas très vieux(a peine 40ans pour le bas peuple je crois) et pas énormément plus pour les Nobles et le nombre d´enfant d´une grande famille devait être de 12.
mais c´est sur que ton Roi il devait pas avoir grand chose a faire a part sa.
Il devait avoir des conseillers et des ministre pour s´occupé du Royaume.
Mais normalement c´est le roi qui fait tout.
Comme l´à dit Louis XIV "l´état c´est moi!".

La vidéo du moment