CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

themastergame
themastergame
Niveau 2
28 septembre 2005 à 14:54:24

lol moi c carement diferent ke sa soit des allié des neutre où des ennemie pour moi ils sont tous pareil je les atake tous.
moi ki prend les anglai ki est une faction catholike je destrye comeme les faction cathilik kitte a etre excomunié.
Car personne ne menvoie des croisades ils ont petetre tous peur.

leo-j
leo-j
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:06:25

mh, moi comme jvous ai dit je ne fais pas bcp d´assauts, dc comme la plupart des batailles je les fais en résolution auto (au début jeles faisais mé mtn ça m´a lassé). dc finalement je n´ai jamais fait un assaut de ville manuellement...

themastergame
themastergame
Niveau 2
28 septembre 2005 à 19:18:27

ah moi ça dépent je dirige les assault qd fo raider un chato advers sinon je simule l´attake

leo-j
leo-j
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:35:22

nan mé moi jfé pas souvent les batailles paske c hyper long...

themastergame
themastergame
Niveau 2
01 octobre 2005 à 09:02:47

ta raison un jour 1h58 pour asssiege un chato

leo-j
leo-j
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:10:03

puuuuu :ouch2:
abusé lol
moi sinon une fois g fait le tour le plus long de ma vie avec les danois... ça dépassait la demi-heure...

gefor
gefor
Niveau 4
01 octobre 2005 à 18:33:57

moi aussi je laisse l´ordi faire les bataiilles car c´est trop long. imagines 4000 ou 5000 hommes de chaque coté!
je prefer jouer avec des objectifs pluto ke fer des conkettes a outrance
: salut:

scipion33
scipion33
Niveau 5
02 octobre 2005 à 00:38:25

effectivement c´est assz long
cependant, je suis partisan de l´avoir fait o moins 1 fois pour comprendre comment ca se passe.
càd comment on gere de grosses armees, et c´est pas du gateau,
de plus, si on gagne des le debut par deroute ou mort ou prise du roi adverse, on est pas sur de gagner ! ca m´est arrive. Dans le cas d´une victoire eclatante, notre roi et ses vassaux qui ont participe aux combats gagnent des points et ca peut etre interessant si on doit placer des hommes de confiance dans des regions sensibles.

:salut: a tous

gefor
gefor
Niveau 4
02 octobre 2005 à 13:02:31

actuellement je fé une campagne avec la france je commence toujours par la période basse et nivo difficile je suis en 1239 j´ai conkier l moitié de l´angleterre toute la frnce actuelle plus la frise toute l´espagne et le magreb. C´est contre les almohades que gé eu le plus de mal ils m´ont couté trés cher en hommes! environ 9000 tués. ils ne leur reste plus que la CYRENAIQUE avec 400 soldats. Mon roi est passé de 5 à 9 couronnes d´influence, pour autant je n´arrive pas afer des germains et des anglais des allies?

leo-j
leo-j
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:19:33

les anglais c normal : tu les a exterminés, quand aux germains, c´est la même chose ! :o)))

gefor
gefor
Niveau 4
03 octobre 2005 à 11:39:56

les anglais lis leur reste 2 provinces pays de galles et northimburie. je pourrai effectivement les aneantir mais est ce une bonne idée! cela fait kan meme presk un siecle que je leur fou la paix. Idem pour les germains,eux ils veulent bien a condition que je fasse une guerre a outrance avec leurs voisins probleme ils ne sont en guerre k´avec moi

leo-j
leo-j
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:34:48

nan mais les raisons de leur refus fo pa s´y fier, je crois ke c du aléatoire pr faire réaliste, mais ça veut rien dire...

si le pape ne t´en veut pas je te conseille d´anéantir les germains, mais pas les anglais, pour des kestions de morale, et pi tte façon ils ne sont pas très dangereux... (2 provinces... :rire2: )

leo-j
leo-j
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:34:48

c tro bien !
javé les italiens en difficulté moyenne : javé les territoires italiens du début de la premiere periode, plus la serbie, provence et valence...

comme d´hab les almohads montaient par l´espagne et avaient deja passé les pyrénées, alors je les attaque, et la guerre est perdue d´avance, mais javé pas le choix car tt le monde sait ke si on laisse les almohads monter trankilles on en souffrira plus tard...
apres des batailles, g perdu valence et tte mon armée s´est déversée en provence, d´ou j´essaye de couper le royaume marocain en deux (en attaquant l´aquitaine et l´aragon). La aussi les batailles sont un peu en mon désavantage, mais enfin j´arrive a prendre l´avantage et je prend l´aquitaine et aragon, ainsi que toulouse. du nord, les francais arrivent a reprendre quelques uns de leurs territoires (ile de france) et pr l´instant je me refais une armée pr ptet prendre navarre et castille... ou ptet meme tte l´espagne :rire2:

le_pape
le_pape
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:38:46

Salut ! j´ai deux petites astuces encore meme si je pense que beaucoup les connaissent, on ne sait jamais, il y a des nouveaux... Donc voila, tout d´abord comment battre une croisade "facilement" : deux solutions, la première c´est daller detruire le chpitre de la région qui a lancé la croisade, elle est aussitot annulé. L´autre solution, c´est de la laisse progressé ds le territoire jusqu´a un moment ou elle rencontre l´ensemble des forces et decide de battre retraite, mais la un armée (pas spécialement grosse puisque la croisade laisse la province vide d´armée qd elle la quitte. Et là, elle est aussito capturée et dissoute, sans aucuns morts.
La deuxième astuce c´est sur un champs de bataille, personnelement j´en fait un certain nombre surtout au début des parties car c´est mieux et je veux limité mes pertes. Donc voila, dans les batailles énormes, c´est assez simple en fait, parceque il faut dès le debut engagez les meilleures forces parcque une fois ke les autre battent retraite il faut les suivre, mais surtout pas que avec la cavalerie. Il faut tout ! Comme ça, arrivé a l´autre extremité, leurs renforts a peine arrivés se font tiré dessus, chargés par la cavalerie et repoussés par l´infanterie. Il fuient alors, je dirais 70% de fois plus ! Un jour avec seulement 200 gardes varègues j´ai fait fuir 450 cavaliers féodaux, ils arretaient pas de venir puis de fuir ! c´était assez impressionant, surtout en sachant qu´en combat ds une bonne plaine avec un peu de technik ils mauraient massacré !

Voila ! Bon jeu

leo-j
leo-j
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:17:39

oui, celle de la bataille je la connaissais, par contre celle de la croisade elle est pas mal... mé fo dire que jusk´a mtn je n´ai joué k´avec des factions catholiques... :lol:

sinn moi je regarde surtt le nombre et la qualité des troupes avant de les engager dans une bataille ke je feré en résolution auto...

themastergame
themastergame
Niveau 2
09 octobre 2005 à 01:35:53

ah moi jen suis sur ke je gagne toujours car je met l´élite. alor je vérifie rien.

leo-j
leo-j
Niveau 9
09 octobre 2005 à 10:44:52

mé oui mé qd t´es au début, t´a pas les batiments pr faire des bonnes unités, dc c´est possible que l´ennemi ait de meilleures unités...

scipion33
scipion33
Niveau 5
09 novembre 2005 à 00:30:43

rahaaa lalalalala !

:salut:

ne m´oubliez pas, alors n´hesitez pas, je le relance donc pour vous inciter a regrouper toutes vos performances !
non mais...

ps : une fois mon pb video resolu je pourrai a nouveau raconter des histoires ( a dormir ?)

ciao la compagnie !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2005 à 12:41:21

Je puis me vanter d´avoir fichu une armée Egyptienne (en mode conquérir le Monde) de 800 hommes assez bien fournis niveau technique avec seulement 450 Polonais mais surtout,
SANS AUCUNE PERTE même pas un archer.
J´ai massé mon artillerie (3 1/2 couleuvrines, 1 couleuvrine, une catapulte) sur une butte en face d´eux, je lmes ai arrosé, ils ont perdu une cinquantaine de gars, et ils se sont enfuit sans vraiment engager le combat. Ha ! vive la Science et le Progrès technique.

leo-j
leo-j
Niveau 9
09 novembre 2005 à 14:58:20

:lol: peti salo va !

moi je n´ai commencé ke récemment à faire de l´artillerie...

sinon une de mes meilleures batailles : javé repoussé les byzantins juska leur point de renfort, et gt la avec mes 900 hommes, et des k´une unité apparaissait, j´envoyait mon armée dessus... ct assez marrant : ils ne laissaient pas tomber, dc ça a duré une bonne demi heure et g perdu genre 100 gars maximum alors ke eux en ont perdus pres de 5000 !

La vidéo du moment