CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

leo-j
leo-j
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:04:04

nan mé moi jfé pa souvent les batailles paske sa me rpendrait des heures !! parfois g une dizaine de batailles en un tour ! c orrible a les faire ttes...

moi les canons ça m´a jamais branché... j´utilise seulement ceux ke je capture

paske en fait moi, la plus part des armees rebelles, je ne les combat pas : je les achete. sa permet d´evier un grand eplacement de troupes et c plus facile et ça me fait gagner des hommes au contraire des batailles ki m´en font perdre...

sinon pour une guerre contre un adversaire de même taille ke moi je mobilise d´abitude de 5000 a 15000 hommes, ça dépend de la grandeur des frontieres et de ses garnisons...

themastergame
themastergame
Niveau 2
19 septembre 2005 à 22:23:05

tt d´abor g envoyé un assisin ki a buté le pape puis les émissaire ki ont changé les plus grannde armé du pape puis g attaker le pape et je lai tué.

sinon un jour g fé ossi une grosse boulette.
javé 20 chevaliers du roi 200 vougiers, 110 guisarmiers et 120 grand archers le tt été dirigé par le roi d´Anglettere.
contre une armée super gigantesque composé de 20 chevaliers du roi, 120 hallebardiers, 93 arbalétriers délite avec pavois ,112 sergent monté ,80 écuyer féodaux et 163 piquiers.
jété ds un territoire où y avé de la brume, ds forets et des montagnes.
l´armé ennemi recula pour se metre en ho dune montagne et je pensait a l´attaké de par dérierre de la montagne mon armé fut prske mis en place jusko moment où le brouillard se disparsa et l´armé ennemi m´apercu elle me chargea de suite et je fu exterminé.

apré je recommença la bataille et je recommença la mem ruse et je réussis.

leo-j
leo-j
Niveau 9
20 septembre 2005 à 08:16:22

lol, ça devé etre marrant a voir... :-p
n´empeche ke c pa correct de recommencer :doute:

nn moi la pire erreur ke g jamé faite ct avec les italiens : gt devenu un empire enorme en europe centrale, allié des byzantins ki avaient un empire enorme en europe de l´est.
la ya les almohads ki arrivent par l´espagne : je m´apercois k´ils sont enormes, et ils m´attaquent : je me défend facilement, sauf k´a un moment, les byzantins rompent leur alliance avec moi et s´allient avec les almohads...
vs voyez ce que ça donne... :-p ECRASé !! !

themastergame
themastergame
Niveau 2
21 septembre 2005 à 12:39:59

ooohhh!!! les bizatins tont massacré et les almohades ossi. moi encore une boulette g envopyé une armé giganteske de 5000 hommes contre les Helvétes ki avé 3 unité de pikiers lourd helveltes. je me suis fé massacré

leo-j
leo-j
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:08:25

roooooohoho !! abusé ! 3 pikiers contre 5000 hommes c vraiment abusé !

mon frere aussi il avé envoyé 100 paysans contre 1 roi : massacrés les payots !! :-p

Krikor
Krikor
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:23:22

çai vrait que 100 paysans contre le roi on sais que ça ne marche pas(logique)c´est pas que le nombre qui conte.

:ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:04:54

c cler : moi parfoi j´envoie 60 royal knights contre toute une armée ennemie de 1000 hommes et je les désintègre... :-p
ça c réaliste ke c pa le nbre ki compte...

themastergame
themastergame
Niveau 2
24 septembre 2005 à 16:23:16

nn pas 3 hommes
MAIS UNITES c different
je croi ke une unité de piquiers lours helvete= 120/180 hommes donc 120/180 fois 3=360/540
donc mes 5000 homes se ses ont fé détruire par 360/540 piquier lours helvetes.

leo-j
leo-j
Niveau 9
24 septembre 2005 à 18:29:26

aaah ok !
ouf, c un peu moins abusé :lol:

themastergame
themastergame
Niveau 2
24 septembre 2005 à 20:06:39

oui mais sorai été possible ke les 5000 soit des paysans et ke 3 piquiers lourd helvetes. parme eux le roi, un prince et un otre prince et la sa marcherai petetre

leo-j
leo-j
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:52:05

oui, je dirais même probablement...

eske vs savez, a propos, ke pas tous les rois sont a cheval ? par exemple, le roi helvete est a pied ! :-)))

themastergame
themastergame
Niveau 2
25 septembre 2005 à 19:21:43

oui sa je le savé.
éxemple: une unité de roi où de prince (anglais)
= chevo du roi 20 hommes environ.
alor ke les helvetes une unité de roi où de prince = 192 pikiers lourd helvetes environ

le_pape
le_pape
Niveau 4
25 septembre 2005 à 21:41:09

Désolé pour le retard, scipion.
Ben personnellement, je ne fait que des unités d´élites (mais bien réparties), genre je ne fais des vougiers que pour remplir mes forts pour garder la province. Sinon, quand j´envoie une armée elle doit etre assez forte, si ce n´est la plus forte possible, mais avec un seul général. Il ne faut pas qu´elle puisse se faire battre facilement sachant que en général si elle doit battre retraite la province d´avant a pu revenir a l´ennemis, et la ben ça fait toute une armée capturée betement. Donc il en faut une puissante, avec un seul général, (sauf si on compte bien garder les provinces ensuite). Il faut aussi s´assurer qu´elle puisse rentrer, au cas ou ele rencontre une armée trop puissante : il faut donc construire des ports dans les première provinces cotières conquises, avec je le rapel le controle total des mers.
Voila une technique simpa ! et c´est avec plaisir ! c´est domage qu´il ny en ai pas plus de personnes qui donne des techniques...

le_pape
le_pape
Niveau 4
25 septembre 2005 à 21:43:22

Désolé pour le retard, scipion.
Ben personnellement, je ne fait que des unités d´élites (mais bien réparties), genre je ne fais des vougiers que pour remplir mes forts pour garder la province. Sinon, quand j´envoie une armée elle doit etre assez forte, si ce n´est la plus forte possible, mais avec un seul général. Il ne faut pas qu´elle puisse se faire battre facilement sachant que en général si elle doit battre retraite la province d´avant a pu revenir a l´ennemis, et la ben ça fait toute une armée capturée betement. Donc il en faut une puissante, avec un seul général, (sauf si on compte bien garder les provinces ensuite). Il faut aussi s´assurer qu´elle puisse rentrer, au cas ou ele rencontre une armée trop puissante : il faut donc construire des ports dans les première provinces cotières conquises, avec je le rapel le controle total des mers.
Voila une technique simpa ! et c´est avec plaisir ! c´est domage qu´il ny en ai pas plus de personnes qui donne des techniques...

themastergame
themastergame
Niveau 2
26 septembre 2005 à 11:47:32

moi je fé une armée extra puissante je recrute des assassin ke jentraine a tuer des petit emissaire pour kil monte de valeur et jenvoie tt ces assinsin sur des général où des rois de faction puis jevoie mon armée ki balaie tt

scipion33
scipion33
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:39:19

:salut:

merci a toi le_pape !
au sujet des bases arrieres pour un retrait-eventuel-en-cas-de-branlee :rire:
j´ai eu un souci un jour : j´attaque les almohades (et oui encore eux...) en espagne et là, (bordel ca m´enerve de le raconter) je me prend un branlee ... normal j´avais pas espionner toute l´espagne avant ca m´apprendra!
enfin tout ca pour dire que je n´ai pas pu rapatrier pes hommes alors que je tenais les routes commerciales !
pour le detail je me suis battu dans une region portuaire c´est pour ca que ca m´etonne.
detail troublant, il y avait un bateau (neutre) de je sais plus quel pays qui se trouvait dans ma zone commerciale. et bien sur le roi et ses meilleurs princes etaient de la partie...

:merci:

:salut:

leo-j
leo-j
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:42:20

bin moi c ski vient justement de m´arriver : g les italiens, j´envoie des bateaux jusque sur les côtes espagnoles et la je découvre (tiens, quelle surprise !) que les almohads (toujours !: -p) sont en train d´envahir l´espagne en remontant vers l´europe...

je vois que les francais resistent tant bien que mal et je decide de les aider : j´envoie des armées a valence, en controlant bien qu´il n´y ait pas de bateaux almohads en approche.
on arrive tranquillement a les repousser, surtout que les allemands sont venus nous aider avec une croisade.
petit probleme : les francais subissent une guerre civile en aragon, et ils sont totalement séparés du champ de bataille : moi et les allemands devons nous débrouiller, sachant que les allemands ne peuvent plus envoyer de renforts, puisque ils devraient traverser une région rebelle : c´est comme ça que ma croisade et celle des allemands ainsi que mes armées stagnent a valence, avec quelques petites attaques sans succes de notre part comme de la part des almohads.
a la fin, les almohads me proposent un cessez-le-feu : je m´empresse d´accepter, et je reste tout de même, en général, vainqueur de la région de valence !

avec les italiens, si on ne veut pas attaquer des états catholiques, il faut absolument adopter la strategie decrite par le_pape...

gefor
gefor
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:51:55

dis scpion33 c´est koi la poliorcetique?

leo-j
leo-j
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:18:18

?? ou t´a vu ça toi ?? :question:

scipion33
scipion33
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:17:36

:salut: !! !!!!!!!!!!!!!!!

pour gefor et leo-j

la poliorcetique c´est l´art de faire le siege des chateaux
pour votre peine d´avoir eu la FLEME de regarder sur votre copain le dictionnaire RACONTEZ MOI (pardon, nous) comment VOUS faites !
non mais !

:svp:

ps : les autres qui n´ont pas ete colles peuvent repondre !

:merci:

La vidéo du moment