CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

leo-j
leo-j
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:06:19

punaise ! on peut dire que c´est in extremis !

gda, oui c´est vrai que j´aurai les provinces-cible des croisades, mais l´important ce n´est pas d´avoir la province, c´est de l´avoir AVEC une croisade ! :ok:
et c´est bcp plus amusant... :rire2:

gda
gda
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:29:31

c vrai ca... mais rien n´empeche de metre 5000 homme en soutien de la croisade. et comme dans les campagne a objectif les espa on 1pts/province conquise et bien conquiere tt les mer (ca conte) et tu aura 32 pts a chaque coup :lol:

leo-j
leo-j
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:10:12

ya 1 pt par province conquise ?? ? :ouch2:

tiens, c pa mal sa...

et les mers ca compte aussi yes, sa jsavais pas !

c vrmt pa mal...

gda
gda
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:45:36

:lol: vi les espa c 1pts/province.

la plupart des autre pays c 1pts/2 province voire 3.

et la mer conte effectivement dc ca monte tres tres vite :lol:

leo-j
leo-j
Niveau 9
16 juillet 2006 à 20:15:59

mh, par contre c vrai, les anglais par ex c trois points, et sa soule enormement...

ya une raison a cela ? :doute:

gda
gda
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:30:11

vi la difficulté du depart... a

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:31:57

aaah cad ke les espagnols c´est censé etre plus difficile au départ ?

mhhh... tte façon la difficulté depend tjr de ske tu veu faire : si tu veu tt de suite conquérir et élargir ton territoire, c´est plus facile avec les espagnols, paske les anglais ne peuvent attaquer que des factions catholiques, et ils n´ont absolument AUCUNE flotte pr faire autrement...

par contre si a udépart on a l´intention de rester peinard avec les 2 pov´ provinces de départ, c´est plus facile effectivement avec les anglais, et encore : t´a les francais qui risquent de te faire chier bien assez tot...

gda
gda
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:09:51

les almorade sont bien plus dangereu que les fr. la preuve il les ecrase tj :lol:

mais sinon la prime de risque des espa est pluto du au difficulté que tu aura a repouser les almorade....

leo-j
leo-j
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:29:10

bin nan justement, il suffit de s´y prendre suffisamment tôt et normalement on a pas de pb...

enfin, j´ai eu aussi des aides extérieures faut dire : les italiens se sont acharnés avec des croisades sur la tunisie, pendant ke moi, apres la croisade au maroc, j´ai conquis l´algérie et en ai envoyée une autre sur la cyrénaïque...

la les almohades ont disparu, et les egyptiens ne me posent pas de pb pr l´instant, surtt paske ils stagnent un peu sur la guerre contre les turcs, ski fait qu´ils peuvent pas me faire chier moi ossi : ils sont pas assez forts pr deux guerres en mm tps...

comme ça moi je pourrai tranquillement préparer ma croisade sur tripoli, palestine et c.ie qui vont me rapporter boooooocoup de points... :ok:

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:05:47

ma plus belle performance (qui n´en ai pas vraiment une^^) c´est avec les Hongrois, j ai un empire un peu difforme qui part du Tyrol en passant par venise, la Hongrie, la Carpatie, la Wallachie, la Croatie, la Serbie et la grèce...
je suis en 1315 (donc les Suisses sont déjà la) les Germain s´épuisent contre les Français, les Italien n´ont plus que la Corse, les Sciciliens n´ont plus que les Iles de Malte, les Turcs n´ont plus que la Bulgarie et Constantinople (qui passe sans cesse des Egyptiens au Turcs...)

Je m´allie au Polonais et je me dit que je vais laisser les Turcs se battre contre les Egyptiens... je m´empart du Tyrol et la les Suisses s´allient a moi je me décide d´attaquer l´Autriche (qui appartiend au Germain) je fais une armée d´environ 800-900 hommes et attaque je trouve enface de moi des uniter ghotique(je sais plus leur nom)je décide de ne pas faire la bataille et de laisser l ordi gérer... et la ctastrophe mon armée et cassiment entierement détruite... pourtant j´avais des tireurs, des vougiers, des cavalier, et quelque paysans...
jme suis fait laminer... :lol:

a part sa j ai une question:
-pourquoi les Autrichiens ne sont ils pas la dans se jeu??
dans le temps ils etaient puissant ou bien??
:merci: d´avance

gda
gda
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:11:47

les autrichien n´existai pas... il faisai parti du serg.

sinon... vougier=minable. paysan= une horeur. en ai batu en 1vs200. tireur= moin efficace qu´un arché. tandis que les unité gothique... s´il sont lent il son par contre d´une puisance... mais d´une puisance incroyable. ecuyer en chevalier gothique sont des monstre au combat. sauf qu´il sont lent.

leo-j
leo-j
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:23:39

entierement d´accord avec gda...

(fallait bien ke j´ecrive qqch, sinon j´ai l´air de koi moi ?? )

en tout cas, quarzzz c un bon debut d´empire : t´a une bonne ouverture vers des factions non catholiques, ski te permet d´agrandir ton royaume ss trop d´embrouilles et meme d´avoir l´appui du pape parfois...

n´esite pas a faire des croisades, et combat l´hérétique !

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:33:52

lol ouai mais pour le moment les Turcs et les Egyptiens ont pleins d´armée énorme dans les territoirs frontalier...
mais je vais lancer des raids pour les affaiblires

gda
gda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:14:03

la strategi des raid.... une absurdité strategique dans mtw. parsqu elo´rdi met bc de troupeau dans ses provinc frontalierre. dc tu aura besoin d´une armé importante pour passer. dans autan, caremetn attaquer direct dans ce cas.

la seule option valable reste la posetion des mert. et le radi sur ses province maritime. dans ce cas l´envoi d´armé suicide n´est pas a exclure (armé qui debarque, qui foncent vers le coeur de la patri ennemi (rhum pour les turc par ex)puis qui y casse tt les batiment avant de soi sucomber sous le nbr soi jouer de l´esquive pour abimer d´autre provicne voire meme rambarquer.

l´offensvi terestre en naval en simultané peu etre aussi tres efficace. a savoir isoler les troupe des province frontaliere par une ofensive dans leur do. prendre son temp pour les ecraser. et avec les troupe debarquer aller conquerir le reste du pays ennemi, par deffinition pe garni et en troupe mediocre.
ou alors debarquer une armé assez petite sur tt les province maritime ennemi. il va pas savor ou donner de la tete et va reculer une bonne arti de ses troupe frontaliere. c´est le moment d´attaquer la.

leo-j
leo-j
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:14:48

oui de bonnes stratégies tout ça...

quand aux raids, effectivement, ceux terrestres sont absurdes : un raid doit etre fait par bateau pour qu´il soit efficace et logique...

quarzzz, je pense qu´effectivement a ce moment la la bonne chose c´est d´attendre que les turcs et les égyptiens se détruisent mutuellement pour qu´ensuite t´en profites apres tranquillement sans perdre grd chose...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:23:26

je joue avec les anglais je possède une bonne partie de l´europe, dont la france, les germains n´ont plus qu´une province, j´ai aussi une grande partie de la scandinavie, navarre et aragon ( j´attend pour attaquer les espagnoles et almohades, d´ailleur ces 2 pays ne se sont encore pas battu entre eux jusqu´a présent :ouch: ils se disputent depuis de nombreuse année le contrôle du portugal: nombreuse rébellion) les turc contrôle quaziment toute l´afrique plus l´europe de l´est) je voulais savoir dès que vous avez un grand empire c´est un peu la cata pour la construction? je sais plus quoi construire et je trouve débile de construire les même bâtiments dans tte les provinces ya tellement de possibilité que je sais plus ou j´en suis dans mes nombreuses possèssions! lool bon j´ai 3-4 province qui son super dévelopées mais l´acheminement des troupes c´est un peu long...heureusement que j´ai des ports

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:39:47

justement : les navires tres important pr l´acheminement des troupes... quand aux constructions dans les nvelles provinces, construis la aussi des batiments pr les unités, meme si t´en a des pareils dans tes anciennes provinces : sa te permettra une plus grande capacité d´entrainement, une sécurité en plus dans le cas d´une attaque, et surtt fais des batiments economiques dans toutes tes provinces, car sans k´on s´en apercoive on tombe vite dans e deficit dans ce jeu...

iron76
iron76
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:55:32

moi javais un canon contre 2000 hommes g controlé le combat est g gagné en meme pa 5 sec car g tuer le roi énemi au premier tire de canon
est apré l´énemi a fui.
le pire c que c vré.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:23:38

bon tu vois j´ai beaucoup développé le commerce! sa rapporte énormement se que je crains c´est si il y´a une guerre contre l´italie ou la sicile ils auront vite fais de ruiner mon commerce pour plusieur années!

leo-j
leo-j
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:12:19

alor continue a fabriquer enormément de bateaux : tu pourra ainsi non seulement faire du commerce mais aussi te défendre... de toute facon les bateaux ne coutent pa bcp en entretien, ni en fabrication d´ailleur...

La vidéo du moment