ma plus belle performance (qui n´en ai pas vraiment une^^) c´est avec les Hongrois, j ai un empire un peu difforme qui part du Tyrol en passant par venise, la Hongrie, la Carpatie, la Wallachie, la Croatie, la Serbie et la grèce...
je suis en 1315 (donc les Suisses sont déjà la) les Germain s´épuisent contre les Français, les Italien n´ont plus que la Corse, les Sciciliens n´ont plus que les Iles de Malte, les Turcs n´ont plus que la Bulgarie et Constantinople (qui passe sans cesse des Egyptiens au Turcs...)
Je m´allie au Polonais et je me dit que je vais laisser les Turcs se battre contre les Egyptiens... je m´empart du Tyrol et la les Suisses s´allient a moi je me décide d´attaquer l´Autriche (qui appartiend au Germain) je fais une armée d´environ 800-900 hommes et attaque je trouve enface de moi des uniter ghotique(je sais plus leur nom)je décide de ne pas faire la bataille et de laisser l ordi gérer... et la ctastrophe mon armée et cassiment entierement détruite... pourtant j´avais des tireurs, des vougiers, des cavalier, et quelque paysans...
jme suis fait laminer...
a part sa j ai une question:
-pourquoi les Autrichiens ne sont ils pas la dans se jeu??
dans le temps ils etaient puissant ou bien??
d´avance